melek, parangon d'izzet

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

birguit

Avatar de birguit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2010
Dernière connexion : le 25/08 à 15:42
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par birguit le Mardi 21 Mai 2013 à 14:37


 Encore une sur question sur Melek, Parangon d'Izzet,
j'ai dèjà regardé le topic s'y rapportant et la FAQ Maze, mais je n'ai pas vu la réponse à cette question :

Si une carte ou un effet nous dit d'aller chercher dans notre biblio une carte et nous permet de la jouer (par exemple Forgeur de soleil), cette carte est-elle considérée comme jouée depuis la biblio ?

ok, merci


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 18:55
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 21 Mai 2013 à 15:12


La carte lancée avec le forgeur de soleil est lancée depuis la bibliothèque, ce qui déclenche la capacité de Melek.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi