Mimique progéniteur + Ange de la restauration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Thamator

Avatar de Thamator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thamator le Jeudi 16 Mai 2013 à 16:49


Salut, j'ai un doute sur une intération entre ces deux cartes : Mimique progéniteur  & Ange de la restauration

Imaginons que je controle déjà une carte Mimique progéniteur (que je nommerais "clone" par la suite) qui copie un Thragcorne. Au début de mon entretient la capacité du clone va se mettre sur la pile pour créer un token thragcorne, puis je lance Ange de la restauration pour blink le clone et ensuite recibler thragcorne.
Résultat, un nouvelle effet "token" est mis sur la pile et au final 2 token thragcorne arrive sur le champs de bataille.

Est-ce que ça fonctionne bien ?


tom314

Avatar de tom314

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/05/2007
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tom314 le Jeudi 16 Mai 2013 à 16:56


ça ne fonctionne pas.
la capacité du mimique ne se déclenche qu'un fois au début de ton entretien et est mise sur la pile.
si tu le "blinke" en réponse, quand il revient sur le champ de bataille, le debut de l'entretien est déjà passé et sa capacité ne se redéclenche pas.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 12:28
5166 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 16 Mai 2013 à 16:57


Non.
Le début de ton entretien est déjà passé quand le mimique revient sur le champ de bataille.


Thamator

Avatar de Thamator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thamator le Jeudi 16 Mai 2013 à 17:00


Ah dommage ça aurait été fun, merci pour les réponses


microsnake77

Avatar de microsnake77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par microsnake77 le Jeudi 16 Mai 2013 à 17:34


Non ça ne fonctionne pas.
Début de ton entretien => capacité déclenchée du mimique va en pile, tu joues ange par dessus mais le début de l'entretien est déjà passé.
Résultat de ton opération :
La mimique copie le thragcorne, tu gagnes 5 PV, un ange en jeu, 1 thragcorne, 1 token thragcorne, 1 token 3/3.

Au passage, il vaut mieux que mimique soit une copie de l'ange afin de blink le thragcorne à chaque tour => 5 PV, un token 3/3 et token ange par tour =P

___________________

Aime et fait ce que tu veux =)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi