maitrise temporelle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

anagamin

Avatar de anagamin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
205 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par anagamin le Samedi 11 Mai 2013 à 22:17


ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt une demande de confirmation :

si je pioche une maitrise temporelle pendant le tour de mon adversaire, pourrais-je quand même la jouer pour son coût de miracle, malgré le fait que le sort soit un rituel ?

d'avance merci pour la réponse


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 11 Mai 2013 à 22:39


Oui. Tu joueras alors ton tour supplémentaire, puis ton tour normal.


anagamin

Avatar de anagamin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
205 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par anagamin le Samedi 11 Mai 2013 à 22:40


merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi