Vérité résonnante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Viperos

Avatar de Viperos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2009
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viperos le Samedi 11 Mai 2013 à 15:04


 Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si en jouant la carte Vérité résonnante et en ciblant un jeton de créature elfe et guerrier qui ne possède pas de nom, je renvoyais également dans "la main" de son propriétaire TOUS les jetons elfe et guerrier qui ne possèdent pas de nom.

Question similaire avec l'Incantatrice statique d'Izzet. Est-ce qu'elle inflige une blessure à un seul jeton ou à tous les jetons de même type n'ayant pas de noms. S'il y a des jetons de créatures gobelins et des jetons de créatures elfes appartenant au même joueur, est-ce que cette carte inflige une blessure à chaque jeton sans nom ou est-ce qu'elle ne blesse que les elfes ou que les gobelins selon la cible que j'ai choisie (si je cible un jeton n'ayant pas de nom) ?

Merci d'avance


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 11 Mai 2013 à 15:13


Si le coût ou l'effet qui crée le jeton ne spécifie pas de nom, le nom du jeton est le même que le type de créature. Les jetons elfe et guerrier s'appellent donc elfe et guerrier et les jetons gobelin s'appellent gobelin. Si tu lances une vérité résonnante sur un jeton elfe et guerrier, les autres jetons elfes et guerriers seront affectés, pas les jetons gobelins. Cela fonctionne pareil pour l'incantatrice.


Viperos

Avatar de Viperos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2009
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viperos le Samedi 11 Mai 2013 à 15:56


 Merci beaucoup pour ces précisions on ne peut plus importantes ^^


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 11 Mai 2013 à 19:34


note que tu ne peux pas renvoyer tous les jetons elf et guerrier en ciblant un Guerrier elfe

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi