Fléau du coureur - Donner/Prendre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ANAJO

Avatar de ANAJO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2011
307 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ANAJO le Samedi 11 Mai 2013 à 14:56


Bonjour,

je contrôle une créature enchantée par un fléau du coureur,

je décide de jouer  sur ma créature enchantée un donner/prendre pour son coût de fusion,

extrait de la FAQ : "Si la force de la créature enchantée devient supérieure ou égale à 4, le Fléau du coureur sera mis dans le cimetière de son propriétaire en tant qu'action basée sur l'état."

malheureusement pour moi, l'enchantement restera sur ma créature du fait que les actions basées sur un état ne prennent pas en compte ce qui se passe pendant la résolution d'un sort

merci


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5648 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 11 Mai 2013 à 15:16


Effectivement. Pendant un bref instant, le fléau du coureur sera attaché à un permanent illégal. Mais ce permanent redeviendra légal à la fin de la résolution. Il sera donc légal lorsqu'on vérifiera les actions basées sur un état, et le fléau restera donc en place.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi