scion de l'ur-dragon edh

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

birguit

Avatar de birguit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2010
Dernière connexion : le 25/08 à 15:42
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par birguit le Jeudi 02 Mai 2013 à 18:40


 J'ai vu des decks où Scion de l'Ur-Dragon tente de gagner avec la règle des 21 points du commandant (à coup de Dragon tyran par exemple), même chose avec Le Ronéoplasme.
Mais comme ceux-ci deviennent des copies d'une créature, dont le nom entre autres, bénificient-ils de la règle des 21 pts, vu qu'ils n'ont plus le même nom que le général ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 18:55
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 02 Mai 2013 à 18:43


Oui. Le fait d'être un général n'est affecté par rien, même des effets de copie. Le scion reste donc le même général même s'il copie quelque chose.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi