Marqueurs +1/+1 hors du CdB

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8405 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 12 Avril 2013 à 08:00


Bonjour

Je me pose une question quand à l'interaction Skullbriar, the Walking Grave et Varolz, l'escarrifié.

Si skullbriar est au cimetière avec ses marqueurs, ceux-ci sont-il pris en compte dans le calcul de sa force ?

Je dirai non, la force d'une créature hors du champ bataille étant la force imprimé ou bien celle défini par une capacité de définition de caractéristique, mais comme beaucoup de monde risque de ne pas se poser la question et potentiellement de mal le jouer, je viens ici.

Merci

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
31447 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Avril 2013 à 08:41


tu te trompes. les marqueurs sont pris en compte dans le calcul de sa force et de son endurance.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 23/09 à 23:35
6993 Messages/ 61 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Vendredi 12 Avril 2013 à 08:46


 quelle est la règle qui veut ca ?

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 12 Avril 2013 à 08:51


121.1a A +X/+Y counter on a creature or on a creature card in a zone other than the battlefield, where X and Y are numbers, adds X to that object's power and Y to that object's toughness. Similarly, -X/-Y counters subtract from power and toughness. See rule 613.3.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
31447 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 12 Avril 2013 à 08:53


ben les règles habituelles d'applications des effets continus.
elles ne spécifient pas qu'elles ne fonctionne que pour les permanents mais pour n'importe quel objet.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8405 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 12 Avril 2013 à 12:53


Merci pour les réponses.

Comme quoi, lacher le jeu et les points de règles se font la malle ...

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi