Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Zautso

Avatar de Zautso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zautso le Jeudi 28 Février 2013 à 21:22


Bonsoir,

J'ai repris MAGIC depuis peu et après une longue pause, je souhaiterais une précision sur les règles apportant des bonus.

J'ai un deck loup garous, donc sur la table je sors l'Immerloup qui donne +1/+1 à tous les loups et loups garous, je sors ensuite Le Maire d'Avabruck qui donne +1/+1 aux humains.

Ma question est la suivante : Si je mets (par exemple) l'Orpheline téméraire qui est une créature à la fois humaine ET loup garou, profite-t-elle à la fois des deux bonus (celui de l'Immerloup ET celui du Maire d'Avabruck) ??

Merci d'avance.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 28 Février 2013 à 21:30


Pense à mettre les liens vers les cartes:
Immerloup
Maire d'Avabruck
Orpheline téméraire

L'orpheline étant à la fois un humain et un loup-garou, elle bénéficiera de chacun des bonus, et elle pourra se transformer.


Zautso

Avatar de Zautso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/02/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zautso le Jeudi 28 Février 2013 à 21:32


 Ok je te remercie de ta reponse, je m'en doutais un peu mais c'etait pour pas arnaquer les personnes qui jouent avec moi.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi