Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mister-you

Avatar de mister-you

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mister-you le Mercredi 13 Février 2013 à 17:57


 Bonjour je voulais savoir : Si je lance  sur une créature 3/3, elle va mourir ? Merci

[ Dernière modification par mister-you le 13 fév 2013 à 17h57 ]

[ Dernière modification par mister-you le 13 fév 2013 à 17h58 ]


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 13 Février 2013 à 18:10


Elle deviendra 0/0 donc elle va mourir. Note au passage que ce n'est pas une destruction, donc elle ne pourra pas régénérer, et elle mourra même si elle est indestructible.


mister-you

Avatar de mister-you

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mister-you le Mercredi 13 Février 2013 à 18:12


 ah merci beaucoup, donc ce genre de cartes est vraiment utile 


aRaMinet

Avatar de aRaMinet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aRaMinet le Mercredi 13 Février 2013 à 21:46


Salut,

quelqu'un peut confirmer qu'on ne peut pas régénérer la créature et qu'une créature indestructible est détruite par ce genre de sort? Quand je lis les règles je comprends le contraire:
700.4. If a permanent is indestructible, rules and effects can’t destroy it. (See rule 701.6, “Destroy.”)
Such permanents are not destroyed by lethal damage, and they ignore the lethal-damage state-based
action (see rule 704.5g). Rules or effects may cause an indestructible permanent to be sacrificed, put
into a graveyard, or exiled.

et
704.5g If a creature has toughness greater than 0, and the total damage marked on it is greater than
or equal to its toughness, that creature has been dealt lethal damage and is destroyed.
Regeneration can replace this event.

++


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 13 Février 2013 à 23:57


En fait, cela dépend du résultat.

Si le sort fait que la créature a une endurance strictement supérieure à 0 avec des blessures mortelles marquées sur elle, alors la règle 704.5g s'applique et la créature peut effectivement être régénérée.

Si le sort fait que la créature a une endurance de 0 ou moins, même si elle a des blessures marquées sur elle, elle n'est pas détruite (seulement envoyée au cimetière), et elle ne peut pas être régénérée. 
704.5f Si une créature a une endurance inférieure ou égale à 0, elle est mise dans le cimetière de son propriétaire. La régénération ne peut pas remplacer cet événement.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi