Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

microsnake77

Avatar de microsnake77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/11/2004
150 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par microsnake77 le Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:24


Si l'adversaire se défausse de 2 cartes pour "récupérer" sa créature et que je sacrifie cette créature en réponse, je pioche quand même 2 cartes ?

Etant donné qu'il n'y a pas de cible illegal et qu'il n'y a pas écris "s'il fais ainsi ce joueur pioche 2 cartes", j'imagine qu'on résout au mieux et on pioche 2 cartes.

Il y a-t-il une règle général afin de ne pas poser une autres fois la question pour une carte similaire ?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par microsnake77 le 27 jan 2013 à 14h24 ]

___________________

Aime et fait ce que tu veux =)

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
5638 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 27 Janvier 2013 à 14:48


Soul Ransom
La capacité ne cible pas la créature, donc si cette dernière n'est plus sur le champ de bataille à sa résolution, la capacité se résout au mieux et tu pioches deux cartes.


n1c094

Avatar de n1c094

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2010
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par n1c094 le Lundi 11 Février 2013 à 21:56


et si l'enchantement devait être détruit par mon adversaire, est ce que celui ci récupère le contrôle de la créature? cette question n'a été traitée nulle part que je sache 
merci !!


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 11 Février 2013 à 21:59


Le 11/02/2013 à 21:56, n1c094 avait écrit ...

et si l'enchantement devait être détruit par mon adversaire, est ce que celui ci récupère le contrôle de la créature? cette question n'a été traitée nulle part que je sache
merci !!



 Oui il la récupère.



Kira37

Avatar de Kira37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kira37 le Vendredi 15 Février 2013 à 08:55


 Bonjour,

J'ai une question concernant le fait que le joueur se defausse de 2 cartes.
Il peut le faire a tout moment? Ou uniquement lorsqu'on joue la rançon de l'âme. 
Hier j'ai eu le cas ou j'ai piquer la crea d'un adversaire. Et l'adversaire c'est discard des deux cartes 2 tour après pendant une phase de combat pour m'eviter de bloquer avec sa créature.
Est ce possible?

Merci d'avance et bonne journée

___________________

 

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 15 Février 2013 à 09:21


 Salut.

Oui tout à fait, la capacité de rançon de l'ame est une capacité activé (elle apparait sous la forme "COUT : EFFET" ). Les capacités activés peuvent être activés à tous moment ou tu as la priorité.

++


Kira37

Avatar de Kira37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2012
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kira37 le Vendredi 15 Février 2013 à 10:52


Donc même une phase de combat!!!

C'est facheux!!!! Il va falloir que je fasse foutrement attention dorénavent^^.

Ca reste une carte très interressant à jouer si le joueur n'a pas de carte en main. Ou si l'on souhaite piocher des cartes.

En tout cas merci beaucoup pour cette réponse.

___________________

 

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi