Jin-Gitaxias, augure du Noyau

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Lundi 21 Janvier 2013 à 00:51


Jin-Gitaxias, augure du Noyau

bonjour

je voulais savoir comment fonctionne cette carte exactement

quand elle dis le main de l'adversaire est réduit de 7

quand il pioche sa carte en début de tour, doit il la mettre au cimetierre tout de suite sans avoir la possibilité de la lancer ??

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 21 Janvier 2013 à 01:02


 Salut.

La taille maximum de la main d'un joueur est 7 Carte. Jin Gitaxias réduit ce chiffre de 7 (donc 0 a moins qu'une autre carte modifice ce chiffre)

Les règles de défause ne change pas, c'est à dire que c'est toujours à l'étape de nétoyage de chaque joueur qu'on vérifie s'il a le nombre de carte adhéquate en main.

Pour simplifier, à la fin de son tour, l'adversaire doit se défauser de toutes ses cartes.




djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Lundi 21 Janvier 2013 à 01:04


ok merci beaucoup

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Hasard

Avatar de Hasard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 30/06/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Hasard le Vendredi 17 Mai 2013 à 16:36


Bonjour, les cartes qu'il fait piocher en début d'étape de fin peuvent-elle être jouées ? Puis-je poser un terrain pioché grâce à lui (si aucun terrain posé ce tour-ci) ou jouer un rituel pioché ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 18:55
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 17 Mai 2013 à 16:57


Tu pourras lancer les éphémères. Comme tu ne peux pas jouer de cartes non éphémères (et sans le flash) pendant l'étape de fin, tu devras te défausser avant de pouvoir jouer des cartes non éphémères sans le flash.


Hasard

Avatar de Hasard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 30/06/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Hasard le Lundi 20 Mai 2013 à 21:24


Merci beaucoup


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi