Force d'une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Samedi 05 Janvier 2013 à 20:59


Je voulais savoir la force d'une créature 4/4 est 4. Ok, la je n'ai pas trop forcé lol. Elle attaque, inflige ces 4 blessures égales à sa force, OK. Suite à ça, elle est toujours considéré d'une force de 4? Ou bien de zéro vu qu'elle vient de les infliger lors du combat?

Je pense à ca après avoir vu cette carte: Enquête pour meurtre


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 05 Janvier 2013 à 21:00


 Salut,


Sa force est toujours considéré comme 4.

De même, son endurance est toujours 4 (même si elle a reçu 3 blessures).

++


Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Samedi 05 Janvier 2013 à 21:14


Merci. Si j'y ajoute une Croissance gigantesque ca force sera considérée comme 7 jusque la fin du tour alors?

[ Dernière modification par Handkiller le 05 jan 2013 à 21h14 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 05 Janvier 2013 à 21:16


 Oui c'est ca.

S'il meurt avec le +3 de croissance gigantesque, sa force sera de 7 donc tu aura 7 jetons.


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 22:44
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 05 Janvier 2013 à 21:16


Oui. Note que pour enquête pour meurtre, on regarde la force qu'avait la créature juste avant de mourir, en tenant compte de tous les effets qui s'y appliquaient quand elle était sur le champ de bataille.


Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Samedi 05 Janvier 2013 à 21:19


Merci beaucoup a vous 2.. C'est toujours si clair. Et moins, plus de polémique^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi