colere tonitruante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Vendredi 04 Janvier 2013 à 18:57


bonjour a tous


une petite question sur colère tonitruante

c'est le début de partie où l'on pioche nos 7 cartes et c'est la 1 ere que je pioche

je peux poser un terrain et là jouer si c'est moi qui commence la partie ??

et si je l'a pioche sur un autre tour, je dois absolument l'a jouer tout de suite où je peux attendre n'importe quel moment dans le tour, phase de combat par exemple où deuxième phase principale ?

merci les magicorporintiens ^^

[ Dernière modification par djsteps le 04 jan 2013 à 18h58 ]

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 04 Janvier 2013 à 19:06


1/ Le miracle se déclenche si c'est la première carte que tu pioche ce tour. Or, la pioche de la main de départ a lieu avant le premier tour, donc le miracle ne se déclenche pas.

2/ Le miracle se déclenche quand tu pioches la carte. Tu dois la lancer à sa résolution. Tu ne peux pas attendre.


djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Vendredi 04 Janvier 2013 à 19:08


je comprend pas le "tu dois la lancer à sa résolution"

la résolution de quoi ?? ^^

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 04 Janvier 2013 à 19:56


A la résolution de la capacité déclenchée miracle.
702.92a Miracle est une capacité statique liée à une capacité déclenchée (Cf. règle 603.10).
« Miracle [coût] » signifie « Vous pouvez révéler cette carte depuis votre main au moment où
vous la piochez si c’est la première carte que vous piochez ce tour-ci. Quand vous révélez cette
carte de cette façon, vous pouvez la lancer en payant [coût] à la place de son coup de mana ».


djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Vendredi 04 Janvier 2013 à 19:58


ok merci bien ^^

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi