chiffrage et runeclé de dimir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tri

Avatar de Tri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2012
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tri le Jeudi 03 Janvier 2013 à 11:54


Bonjour,

Runeclé de Dimir
Mains d'emprisonnement


Je transforme ma runeclé, puis je lance un sort avec chiffrage, et je choisi de chiffrer ma runeclé.
Lorsque ma runeclé redevient un artefact simple, le chiffrage est-il toujours actif ?




super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5637 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Jeudi 03 Janvier 2013 à 12:04


Il faut attendre le texte exact du chiffrage, c'est-à-dire la FAQ, mais a priori oui.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi