Cerisaie interdite + Zedruü au Grandcœur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Coy

Avatar de Coy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2008
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coy le Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:42


Bonjour, 

Si j'ai en jeu une Cerisaie interdite et un Zedruü au Grandcœur, les jetons produits par la Cerisaie sont ils comptés pour la capacité de pioche de Zedruü ? 

Même question pour les cartes type Horreur au rabais ou Reîtres de Vartchïld.

Merci

[ Dernière modification par Coy le 29 nov 2012 à 14h43 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:47


non.
Le propriétaire du jeton est le joueur sous le contrôle duquel il est arrivé, donc l'adversaire.

Les règles étaient différentes il y a quelques années, mais ça a changé (avec Magic 2010, je crois)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:47


Bonjour,

Non à toutes les questions.

Le propriétaire d'un jeton est le joueur sous le contrôle duquel il est arrivé sur le champ de bataille.
Le propriétaire d'une carte est le joueur qui a commencé la partie avec cette carte dans son deck.


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:49


Hunted Horror
Forbidden Orchard
Zedruu the Greathearted
Varchild's War-Riders
depuis M10, le propriétaire d'un token est le joueur sous le contrôle duquel il apparaît.

Donc non
met les liens vers les cartes

 


Coy

Avatar de Coy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/10/2008
139 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coy le Jeudi 29 Novembre 2012 à 14:56


 Merci pour vos réponses rapides et dommage pour l'affinité 

@Elloni, tu geek trop, j'ai édité le message immédiatement après l'avoir posté (ça bug toujours sur le premier message d'un sujet)


___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi