Sceptre isochronique - question

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lirvahen

Avatar de Lirvahen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2012
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lirvahen le Vendredi 23 Novembre 2012 à 04:23


 Bonjour!
Je me posais une petite question, imaginons que j'ai un sceptre isochronique en jeu, qui a l'empreinte de, par exemple, un jet de magma. Quand je lance une copie du jet de magma, j'imagine que la copie est toujours considéré comme un sort d'éphémère rouge non? Et donc dégagerai une éventuelle gélectrode et/ou un pyromancien scoriacé? Merci de vos réponses.

[ Dernière modification par Lirvahen le 23 nov 2012 à 04h23 ]

[ Dernière modification par Lirvahen le 23 nov 2012 à 04h23 ]

[ Dernière modification par Lirvahen le 23 nov 2012 à 04h24 ]


-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:53


Salut,


Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à.
: Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. 
Du coup, tu copies le sort, cela fonctionne comme si tu avais joué la carte.

Donc oui, ca marche.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:22


Le sceptre ne copie pas un sort (les copies de sort ne sont jamais lancées !!!), mais copie une carte et permet de lancer cette copie. au final, on a bien lancé un sort.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lirvahen

Avatar de Lirvahen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/10/2012
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lirvahen le Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:40


 Ok merci! J'vais donc investir dans quelques sceptres... Bonne nouvelle pour mon deck, mauvaise pour mon porte feuille^^


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi