Cascade et double sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 20:20
5636 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 08 Septembre 2012 à 16:04


La cascade fait une comparaison impliquant les caractéristiques d'une double carte. Il ne peut y avoir qu'une seule réponse, et elle era positive si elle est positive pour au moins l'une des parties. Or, Assaillement a un coût converti de mana de 1, donc la réponse est positive, tu pourras donc lancer la carte, et tu pourras lancer la partie que tu veux.


oseydoux

Avatar de oseydoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2009
330 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oseydoux le Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:02


la vache! ca c'est une bonne question et une réponse effectivement bonne à savoir!

___________________

un bon site de débiles

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi