Envoyé par Handkiller le Samedi 08 Septembre 2012 à 14:58
La question est de savoir si je peux jouer une capacité de pistage quand je veux (comme il me semble un recyclage) ou si seulement quand je peux jouer un rituel, vu qu'en l'occurence je parle de Portrait craché , et qu'il s'agit d'un rituel?
[ Dernière modification par Handkiller le 08 sep 2012 à 14h58 ]
Envoyé par super le Samedi 08 Septembre 2012 à 15:50
Tu ne "joues" pas une capacité de pistage, mais tu lances la carte en payant un coût supplémentaire. Tu dois respecter les règles normales de timing pour lancer la carte. Par exemple, si la carte est un rituel, tu ne peux la lancer que si tu as la priorité, pendant l'une de tes phases principales et si la pile est vide.