[LG] Perdu en Lozère, de Talen

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 2147 Messages. Page n°1/144 - 1 2 3 ... 144 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Dimanche 24 Avril 2011 à 10:30


Enfin !
Après être passé dans les main de super casse-couilles (GcDoLg) la règle est corrigée et prête.

Hero Corporation : Perdu en Lozère

Pas de vote blanc (sauf événement)

Chuchotement non autorisé (sauf événement)

Révélation autorisée

RP non obligatoire

Le Maire doit s’engager à maintenir une liste à jour des votes à chaque fois qu’il en poste une.

Edit autorisé si le message date de moins de cinq minutes.

Le deadline donné par le MJ ne sera modifié qu’uniquement si un joueur n’a pas voté après que celle-ci soit passé. Mais elle peut être discutée pour être prolongée mais pas avancée.

S'il y a autant de ConTrôlé que de Civils ou plus, les ConTrôlés gagnent la partie instantanément.

Les morts ne parlent pas.
Mais si vous n'y tenez plus, que la blagounette vous démange à un tel point que des boutons vous poussent partout dans le dos. Postez ailleurs que sur la partie.

L’Histoire

The Lord est mort durant la guerre contre les Super-vilains en 1983. Depuis, les Super-Héros s’ennuient, et ne servent plus à grand chose. Certains subsistent et tentent vaillamment et surtout maladroitement d’aider les forces de l’ordre contre la délinquance normale. Les Super-vilains défaits, les Super-Héros n’ont plus de raison d’être et donc périclitent.
Certains d’entre eux ont pris une retraite anticipée et pas toujours très mérité dans un village perdu en Lozère qui ne contient que des Supers et quelques civils au courant de rien. Mais le temps aidant, l’inactivité et la vie en quasi autarcie a avilis les pouvoirs des Supers au point qu’ils ne leurs servent plus que comme un petit coup de pouce dans la vie quotidienne.

Mais voilà, en été 2008, The Lord est revenu. Alors qu’il avait été annoncé mort, trois Supers du village lui sont tombé dessus par hasard et l’ont capturé puis enchaîné dans la cave d’une des maisons.

The Lord c’est le Super-vilain craint de tout le monde. Son pouvoir ? Contrôler les gens par la pensée. Fort heureusement pour les Civils, il a vieilli comme chacun des Super-Héros dans ce village et a beaucoup diminué en puissance.

Déroulement des journées :

Le jour 1 commence comme une journée banale. Durant cette journée les joueurs devront voter pour déterminer combien d’évènements il va y avoir durant la partie. Le choix se porte entre 0, 1 ou 2. A ce moment là les Civils ignorent la menace qui pèse sur eux (Mais pas les joueurs,... On s’en fout un peu du réalisme).

Ensuite la nuit 1 commence
Les 3 ConTrôlés classiques + le ConTrôlé spécial (qui vient d’apprendre qu’il est ConTrôlé) tuent quelqu’un.
Pouvoirs de la nuit civil/Super

Le jour 2, vous apprendrez que The Lord a disparu et que parmi vous se trouvent 4 traîtres.
- Bûcher
Nota : à partir de ce jour, l’évènement Captain Canada peut être déclenché.

Nuit 2
- Les ConTrôlés tuent quelqu’un.
- Pouvoirs de la nuit civil/Super.

Jour 3
- Élection du Maire
- Bûcher

Nuit 3
- Les ConTrôlés tuent quelqu’un.
- Pouvoirs de la nuit civil/Super

Jour 4
- Évènement possible du Maire
- Bûcher
……. Etc.

Les rôles :

Les ConTrôlés (4) :

3 Classiques : Être ConTrôlé par The Lord implique bien sûr une entière obéissance à ses directives qui sont : « Détruisez-moi tout le village !!!» Être ConTrôlé par The Lord augmente également considérablement la force. Chaque nuit ils attaquent un Civils, le tuent et montrent combien ils sont plus malins que les Civils.


1 ConTrôlé spécial : Après la distribution de tout les rôles, celui-ci est distribué en dernier au début de la nuit 1 parmi tout les Civils et Super-Heros. Le ConTrôlé sera comme les classiques sauf qu’il se pourrait qu’il prenne la place d’un Super. Attention car ce joueur ne découvre qu’à la fin du jour 1 qu’il est ConTrôlé.

Chaque nuit, ils devront attaquer un Civils. Ils préviendront par MP avec vote à la majorité sur la cible à venir. Durant la nuit, ils peuvent communiquer entre eux en toute quiétude.
De jour, ils ne peuvent pas communiquer par MP.


Civils (12) :

9 Simples Civils : Pas de pouvoir, rien de spécial.

Cupidon : Au moment où il a son rôle, il envoie un MP au MJ pour décider qui tombera Amoureux. Il devient ensuite officiellement un simple Civils. Ainsi seul Le Confesseur peut déterminer qu'il a été Cupidon car même dans la mort, il sera annoncé comme simple Civils.

Le Confesseur (s’il est ConTrôlé spécial, il perd son pouvoir) : Une fois durant une nuit, il peut choisir un autre joueur pour connaître son rôle (y compris s’il est fils de Super, Père, Amoureux).

Le Barbier : Une fois durant une nuit, il peut tuer un joueur. Si la victime n’est pas un ConTrôlé, Le Barbier se suicide après un dernier et unique message le jour suivant. Si la victime est ConTrôlé, il ne se suicide pas. Dans tous les cas, la victime ne pourra pas être ressuscité par Ze Sorcerer.

Super-Héros (5) :

Super Psaïky (s’il est ConTrôlé spécial, il perd son pouvoir) : Une fois par nuit, le Super Psaïky peut sonder un joueur. Il découvre alors si le joueur est un civil, un Super-Héros ou un ConTrôlé.

Ze Sorcerer (s’il est ConTrôlé spécial, il perd son pouvoir) : Le joueur possède trois potions qu’il lui reste de ses jeunes années. Elles sont extrêmement puissantes : Potion de résurrection, Potion de clarté, Potion de culpabilité.
Chaque nuit le joueur peut décider d’utiliser une ou plusieurs potions.
La potion de résurrection : Elle permet à Ze Sorcerer de ressusciter un joueur mort durant la nuit ou le fils de Cailloux-Man durant le jour. Tout le monde sauf lui ignore alors qui est la victime de la nuit. La victime du Barbier ne peut pas être ressuscitée. Ze Sorcerer peut se ressusciter lui-même. Lorsque la potion est utilisée, Ze Sorcerer ne sera plus mis au courant de la mort d'un joueur.
La potion de clarté : Celui qui boit cette potion durant la nuit doit révéler son rôle (mais pas s’il est Amoureux) sur le forum. De plus il doit le faire au moins une demi journée (12 heures) avant le DL.
La potion de culpabilité : Le joueur qui boit cette potion durant la nuit prend automatiquement 2 votes durant la prochaine journée.

Cailloux-Man : Il possède un corps tellement solide que peu importe ce qu’on lui fait il ne meurt pas facilement. Il faut, de nuit, le cibler deux fois pour qu’il meurt (Le Barbier + ConTrôlé ou ConTrôlé + ConTrôlé ou Assassine + ConTrôlé… ). Bien entendu on peut le cibler une nuit et la deuxième fois une autre nuit. De jour, il meurt comme tout le monde.

Assassine (prononcer avec l'accent anglais) : Il forme un camp à part. Il a une liste de 5 joueurs à abattre. Il pourra tuer un joueur de sa liste durant la nuit, une seule fois durant la partie. Il gagne seul et ne tombe pas Amoureux. S'il est ConTrôlé, son objectif reste toujours ses cinq cibles. Par contre il ne peut pas avoir dans la liste des joueurs à abattre son propre fils.

Le fils d’un Super : Durant la première nuit, il choisit le fils de quel rôle de Super-Héro il veut devenir. Il devient donc le fils illégitime de ce Super. Le fils ne connaît pas son père. Par contre le père connaît son fils. Le père ne peut pas se révéler discrètement à son fils, il n’en a pas le courage. Par contre, il fera tout pour le protéger et ne peut donc pas voter ou cibler en mal, de jour ou de nuit, son propre fils même s’il est ConTrôlé.
Fils de Super Psaïky : Il peut sonder un joueur pour déterminer si la personne est amoureuse, et/ou si c’est son père ou Assassine.
Fils de Ze Sorcerer : Il choisit une potion entre la potion de clarté et la potion de culpabilité. Il n’a qu’une potion (il la choisit au début et prévient le MJ dès le choix de son rôle de fils).
Fils de Cailloux-Man : S’il meurt durant la nuit, il peut jouer un jour supplémentaire et il sait ce qui l’a attaqué (et non pas qui) : Le Barbier, ConTrôlé ou Assassine. Lors de la dead line du jour, il meurt de ses blessures.
Fils d’Assassine : Une fois par nuit, il peut sonder un joueur pour découvrir s'il est Assassine ou pas. S'il découvre son père, alors il peut choisir (seul) de s'allier à son père ou de lutter contre lui. S'il choisit de s'allier, il gagne avec son père Assassine (il doit préciser par MP au MJ le camp qu’il choisit (camp de son rôle (civil ou ConTrôlé) ou d’Assassine). Tant qu’il n’a pas découvert son père, il est dans le camp de son rôle.



Le Maire :

Le Maire possède le pouvoir de trancher en faveur de l’un des camps lors d’une égalité sur les votes du bûcher. De plus il peut arbitrairement décider (à sa propre discrétion) de déclencher les évènements de son choix, en nombre inférieur ou égal au nombre d’évènements voté au jour 1 et à raison d’un seul par jour au maximum.
Il possède une voix supplémentaire sauf le jour de son ascension au poste de Maire. Si le Maire meurt, il choisit son successeur dans son dernier souffle.

Les Amoureux :

Les Amoureux vivent une idylle parfaite depuis le premier jour. Mais la venu de The Lord va tout chambouler. Si un Amoureux meurt l’autre le suit immédiatement dans la tombe avec sans doute beaucoup de larmes.
Si les Amoureux sont du même camp, ils gagnent en même temps que leur camps.
Si l’un est ConTrôlé et l’autre Civils alors ils doivent gagner seul.
Si Assassine est l’un des Amoureux alors il ne meurt pas si son Amoureux meurt. La réciproque est vraie également. L'Amoureux se sentant trahi ne mourra pas si Assassine meurt.
Les Amoureux peuvent voter l’un contre l’autre. Ils peuvent communiquer entre eux par MP durant la nuit.

Conditions de victoire :

Si tous les ConTrôlés sont morts, les Civils et les Supers gagnent et Assassine, même vivant perd.
S'il y a plus de ConTrôlé que des autres, ils gagnent immédiatement.
Si Assassine tue ses cinq cibles, il gagne immédiatement seul, ou avec son fils si ce dernier est encore vivant.

Évènements :

La journée mystère : Les votes sont à bulletin secret. Ils sont donnés par les joueurs au MJ par MP et sont définitifs. A la DL, le MJ annonce qui doit passer au bûcher sans révéler qui a voté pour qui. Cette journée est la seule où on peut voter blanc.
Cet évènement doit être déclaré dans le premier post du jour envoyé par le Maire. Si un joueur avait déjà voté avant que le Maire ne déclenche cet événement, il peut changer de vote ou le conserver en envoyant son ultime vote au MJ.

La journée Captain Canada (Soutient d’Hero Corp) : Cette journée n’est pas obligatoirement déclenchée par le Maire. Captain Canada vous vient en aide pour vous rendre service (ou pas). Et comme un héros arrive toujours au dernier moment, il vient sauver le joueur du bûcher, à la deadline du jour, si trois joueurs au moins ont crié « CAPTAIN CANADA VIENT NOUS SAUVER » durant une journée où aucun autre évènement n’a été déclenché. C’est alors le second dans les votes qui passe au bûcher à la place du premier.

La journée psychisme exacerbé : Aujourd’hui les chuchotements sont autorisés. La règle des chuchotements est simple. Le joueur qui décide de discuter avec un autre joueur lui envoie un MP pour demander s’il accepte. S’il refuse alors ce dernier peut mettre sur le forum qu’il a refusé de chuchoter avec un tel (interdiction de mentir). S’il accepte, le demandeur peut mettre sur le forum qu’il discute avec un tel et a accepté (interdiction de mentir).
Une fois que le chuchotement est accepté, les participants peuvent échanger 2 messages chacun par MP. Ils ne pourront plus chuchoter de la journée entre eux. Pas besoin d’envoyer un MP au MJ.
Cet évènement doit être déclaré dans le premier post du jour envoyé par le Maire.

La nuit de la bière :
Cet évènement peut être déclaré à tout moment de la journée avant la dead line par le Maire.
La nuit qui suit, l’alcool fait des ravages. Pour chaque rôle, les effets sont les suivants :

- ConTrôlés : L’effet est choisi par le MJ et envoyé par MP aux ConTrôlés.
Ou ils votent normalement pour la victime de la nuit mais c’est une autre victime qui est choisie aléatoirement. Ils découvrent la victime en même temps que les autres.
Ou les ConTrôlés ne peuvent pas discuter entre eux cette nuit, et c’est le premier à envoyer le MP au MJ qui décide de la victime.

- Le Confesseur : S’il décide d’utiliser son pouvoir cette nuit, l’effet est choisi par le MJ,
Ou Le Confesseur révèle son rôle au joueur qu’il compte confesser (le MJ le révèle au confessé par MP).
Ou Le Confesseur oublie une partie du contenu du rôle. Les statuts suivants ne seront donc pas annoncé par le MJ : Fils de Super, Père, Amoureux.

- Le Barbier :
S’il décide d’utiliser son pouvoir cette nuit, sa cible sera automatiquement le joueur pour qui il a voté pour le bûcher le jour précédent. Si la cible a été mise au bûcher, la nouvelle cible sera tirée aléatoirement par le MJ. Le Barbier ne se suicidera pas si sa victime n’est pas un ConTrôlé.

- Super Psaïky : L’effet est choisi par le MJ.
Ou la sonde est choisie aléatoirement et ne révèle pas le statut du joueur mais son rôle et s’il est Amoureux ou pas.
Ou la sonde ne révèle pas la nature du joueur (civil, Super-Héro ou ConTrôlé) mais son rôle
Ou la sonde ne révèle pas la nature du joueur (civil, Super-Héro ou ConTrôlé) mais son statut d’Amoureux.

- Ze Sorcerer : L’effet est choisi par le MJ et envoyé par MP.
Ou ne peut utiliser qu’une potion durant cette nuit.
Ou ne peut utiliser que deux potions durant cette nuit.

- Cailloux-Man : Son immunité ne varie pas avec l’alcool. Il ne se passe donc rien de spécial.

- Assassine : Assassine ne boit pas. Assassine n'a qu'un objectif tuer ses ennemis. Il ne se passe donc rien de spécial.

- Le fils d’un Super : Il ne boit pas. Il est trop jeune pour ça ! Il ne se passe donc rien de spécial.


[ Dernière modification par talen le 25 avr 2011 à 19h02 ]

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Dimanche 24 Avril 2011 à 10:30


1/ EDF
2/ BenP
3/ Kami
4/ Xeelan
5/ SuperA
6/ Kiwi
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth
15/ zwouip
16/ H²
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock
20/ Tac

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 24 Avril 2011 à 10:57


On commence ?

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Dimanche 24 Avril 2011 à 10:59


Les rôles sont envoyé. Vous pouvez commencer a jouer.

Jour 1 : Voter pour combien d'évènement vous voulez avoir durant cette partie.
Le choix se porte entre 0, 1 ou 2.

Pas de RP pour ma part desuite, j'ai pas le temps ^^ Vite mon tiramisu !

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:00


 Je vote pour 2.

1/ EDF
2/ BenP
3/ Kami
4/ Xeelan
5/ SuperA
6/ Kiwi
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H²
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock
20/ Tac
_______

0 : 0
1 : 0
2 : 1

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

EveilDuFou

Avatar de EveilDuFou

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/07/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 02/07/2005
5655 Messages/ 0 Contributions/ 266 Pts

Envoyé par EveilDuFou le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:03


Je vote pour deux événements.

Pour donner plus d'attrait à la partie, le plus d'événements qui nous tomberont sur la tronche sera un bon choix.
Nombres d'événements :
1/ EDF : 2
2/ BenP
3/ Kami
4/ Xeelan
5/ SuperA
6/ Kiwi
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H²
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock
20/ Tac

Nombres événements :
0 : 0
1 : 0
2 : 2

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

Kiwi

Avatar de Kiwi

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
Dernière connexion : le 14/03 à 12:10
2940 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiwi le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:21


Clairement pour deux events, c'est bien plus sympa.
Nombres d'événements :
1/ EDF : 2
2/ BenP
3/ Kami
4/ Xeelan
5/ SuperA
6/ Kiwi : 2
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H²
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock
20/ Tac

_______

0 : 0
1 : 0
2 : 3

___________________

Le plein de vitamines.

BenP

Avatar de BenP

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Divinité]

Inscrit le 11/02/2008
Dernière connexion : le 11/04 à 06:18
3258 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par BenP le Dimanche 24 Avril 2011 à 11:45


Je suis clairement pour deux evenements aussi.
Quitte a jouer, autant le faire a fond.


Nombres d'événements :

1/ EDF : 2
2/ BenP : 2
3/ Kami
4/ Xeelan
5/ SuperA
6/ Kiwi : 2
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H²
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock
20/ Tac

_______

0 : 0
1 : 0
2 : 4


Et pour le role-play :

Je suis le super-heros Bite-en-Peine, nom de code BenP.
Je pretend toujours que mon slip trop serre me demange, mais en fait, j'ai un peu du mal a assurer...

N'empeche : faites gaffe quand meme. J'attends avec impatience le moment ou la machine deviendra pleinement efficace (en fait, le retour de The Lord m'a quelque peu affecte mes super-pouvoirs roubignolles, j'aimerais bien qu'il se casse une bonne fois pour toutes, vous comprenez).
... et la, il ne sera plus question que vous continuiez a garder vos doigts dans le cul...

___________________

Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.

Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Dimanche 24 Avril 2011 à 12:24


Nombres d'événements :

1/ EDF : 2
2/ BenP : 2
3/ Kami
4/ Xeelan
5/ SuperA
6/ Kiwi : 2
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H² : 2
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock
20/ Tac

_______

0 : 0
1 : 0
2 : 5

What else ?

___________________


Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Dimanche 24 Avril 2011 à 12:33


1/ EDF : 2
2/ BenP : 2
3/ Kami
4/ Xeelan 2
5/ SuperA
6/ Kiwi : 2
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H² : 2
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock
20/ Tac

_______

0 : 0
1 : 0
2 : 6 

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Dimanche 24 Avril 2011 à 12:47


Que viennent faire les gens en Lozère ? La grande majorité des immigrants sont des cultivateurs de choux.
Ce qui n'est absolument pas mon cas.

Je viens dans l'objectif de découvrir ce qui se passe dans la tête des cultivateurs de choux. Les côtoyer. Les observer et les examiner dans leur milieu naturel, un peu comme un biologiste parti étudier les platypus en Océanie. Avec ma licence de psycho en poche, je suis bien décidé à comprendre comment pensent ces êtres merveilleux... en admettant qu'il n'y ait qu'eux.

Pour le nombre d'events, je crois que ça va être vite réglé...

1/ EDF : 2
2/ BenP : 2
3/ Kami
4/ Xeelan 2
5/ SuperA
6/ Kiwi : 2
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H² : 2
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock : 2
20/ Tac

_______

0 : 0
1 : 0
2 : 7

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Dimanche 24 Avril 2011 à 12:55


Pareil : 2 évènements, c'est le bien.
1/ EDF : 2
2/ BenP : 2
3/ Kami
4/ Xeelan 2
5/ SuperA
6/ Kiwi : 2
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26 : 2
10/ NewMilenium
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H² : 2
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock : 2
20/ Tac

_______

0 : 0
1 : 0
2 : 8
 

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Dimanche 24 Avril 2011 à 13:04


1/ EDF : 2
2/ BenP : 2
3/ Kami
4/ Xeelan 2
5/ SuperA
6/ Kiwi : 2
7/ Melange
8/ Boris
9/ ff26 : 2
 10/ NewMilenium : 2
11/ Weeds
12/ Meteora
13/ NorthNikko
14/ Scyth : 2
15/ zwouip
16/ H² : 2
17/ Yahoo
18/ DarkDestructor9
19/ JiRock : 2
20/ Tac 


On est d'accord, autant jouer à fond les possibilités, 2 events c'est cool.

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Dimanche 24 Avril 2011 à 13:23


Précisions :
Le fils de super Psaiky : Possède une sonde chaque nuit. Et non pas une seule nuit.

La potion de clarté révèle le rôle complet (c'est une précision pour le contrôlé spécial). Le rôle est l'ensemble de ce qu'il est (sauf son statut d'amoureux, de père ou de fils). Donc il révèlera qu'il est contrôlé spécial + son rôle de base si ce joueur boit la potion de clarté.

(Comme quoi il y a encore un manque flagrant de clarté dans les règles mais logiquement pas d'erreur, enfin j'espère)

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 29/12/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Dimanche 24 Avril 2011 à 13:42


C'est en fait un coup d'épée dans l'eau. Si Cupidon fait tomber amoureux Assassine d'une autre personne, Assassine ne tombe pas vraiment amoureux (même s'il en a le statut). Mais le couple reste valide et valable. Seulement si l'un meurt l'autre ne meurt pas par suicide.
Assassine n'a qu'un seul objectif, qu'il soit contrôlé ou amoureux, c'est de tuer 5 joueurs précis.
Mais son statut d'amoureux lui permet de comuniquer avec son amoureux (et donc d'avoir un allié à trahir).
Si c'est Assassine amoureux qui meurt, son amant se sentant trahi ne se suicidera pas non plus (mais l'aura bien eu profond)

C'est plus clair ?

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Total : 2147 Messages. Page n°1/144 - 1 2 3 ... 144 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi