[LG] Perdu en Lozère, de Talen

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 2147 Messages. Page n°50/144 - < 1 ... 48 49 50 51 52 ... 144 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Melange

Avatar de Melange

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2010
920 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Melange le Mercredi 04 Mai 2011 à 23:35


C'est surtout que les accents sont pas possible pour un nom de pseudo sur MC (il me semble).
Mais sinon on prononce bien Mélange.

Pour ce qui est de Tac, il faudrais que talen essaye de voir avec lui, mais s'il a effectivement laché la partie, c'est sur qu'il n'y a pas de raison que l'on perde un tour à le tuer. Mais s'il est juste discret, il faut choisir entre lui et DD9.
Sinon je peux moi essayer de voir avec lui vu que je le connait IRL.

Melange

___________________

jokerface :
En fait, Melange, Boris, et Ptit Ange sont une seule entité.

Kiwi

Avatar de Kiwi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2010
2940 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiwi le Mercredi 04 Mai 2011 à 23:59


Tac était mon premier choix, ce vote me va tout à fait.
Mais bon je le redis pour moi c'est à peu de chose du pareil au même.
C'est le sac des discrets quoi.

Je revote donc Tac.

Votes bûcher :

1/ EDF : NewMilenium
2/ BenP : NewMilenium
3/ Kami : NewMilenium
4/ Xeelan : DarkDestructor9
6/ Kiwi : Tac
7/ Melange : DD9
8/ Boris : TAC
10/ NewMilenium : DarkDestructor9
11/ Weeds : NM
12/ Meteora : NorthNikko
13/ NorthNikko : DD9
14/ Scyth : TAC
15/ zwouip : DD9
17/ Yahoo :
18/ DarkDestructor9 : NM
19/ JiRock : Tac
20/ Tac :
Total :

NewMilenium : 5
TAC : 4 ( dont voix du maire )
DD9 : 5
NorthNikko : 1

___________________

Le plein de vitamines.

Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Jeudi 05 Mai 2011 à 00:03


Ben perso, je vais voter Scyth, parceque ca fait deux fois qu'il essaie de casser du boulet en partant sur des raisonnements un peu bizarre à user et abuser de mauvaise foi et autres formules de styles argumentataires qui n'ont aucun intérêt sur le fond.

J'ai l'impression qu'il use juste de son verbe pour cramer les gens qu'il a envie et ca j'aime pas.
1/ EDF : NewMilenium
2/ BenP : NewMilenium
3/ Kami : NewMilenium
 4/ Xeelan : Scyth
6/ Kiwi : Tac
7/ Melange : DD9
8/ Boris : TAC
10/ NewMilenium : DarkDestructor9
11/ Weeds : NM
12/ Meteora : NorthNikko
13/ NorthNikko : DD9
14/ Scyth : TAC
15/ zwouip : DD9
17/ Yahoo :
18/ DarkDestructor9 : NM
19/ JiRock : Tac
20/ Tac :
Total :

NewMilenium : 5
Scyth : 1
TAC : 4 ( dont voix du maire )
 DD9 : 4
NorthNikko : 1 

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Jeudi 05 Mai 2011 à 00:06



Jirock > je comprends parfaitement que tu nous aies révélé. Cependant, que penses-tu de mon argumentation pour ne pas nous révéler? Te paraissait-elle juste, ou simplement suicidaire?
Ne crois-tu pas que ce que j'ai relevé sur NorthNikko, que Meteora avait d'ailleurs relevé bien plus tôt avant que NN ne s'en prenne à moi, mérite un vote, plus que Tac ou DD9? (enfin, surtout Tac l'absent)
C'est d'ailleurs le seul point où Scyth, qui est de plus en plus insupportable, concorde à peu près avec moi.
Mon ordre de suspects maintenant, si je devais là de suite trouver les 4 Contrôlés, et j'aimerais ton avis sur ce qui suit :
Boris, NorthNikko, kamikazeur (qui s'est remis en mode discret, ça lui réussit mieux), aucune idée du dernier (un discret..?).

Je ne comprends pas si Scyth est sincère ou dans la mauvaise foi volontaire car Contrôlé. Avant de s'acharner sur moi il me paraissait tout à fait sensé et villageois... -_-' Il joue bien le mec sincère furieux envers quelqu'un, en tous cas.
La bêtise d'Eveil me choque; il a montré ces derniers temps être tout à fait capable de comédie. Il pourrait être n'importe-quel rôle et persuadé de ce qu'il raconte sans se rendre compte qu'il dit l'inverse de tout le monde - et personne ne le reprend, c'est stupéfiant, cf "on fait le jeu des loups" pour l'exemple que j'ai souligné en citant 5 personnes, et qu'il réitère!! - comme il pourrait être assassine dégouté de devoir m'unvote; et il précise être prêt à me crâmer à la moindre occaze.
C'est mon meilleur suspect pour un assassine avec BenP, pour ceux qui parlent. Si l'assassine a décidé de se la fermer, impossible de le trouver anyway.
Meteora sort de ma liste de ceux que j'aurais dit Contrôlés, bien qu'il soit parfaitement capable de balancer les faiblesses d'un complice NorthNikko, because absence de défense potable ou outrée de NorthNikko.

Je le dis tout autant pour toi que pour les autres gugusses qui lisent et, je n'en doute pas une seconde, vont évidemment trouver moyen de me basher quand je te balance mes pensées par le seul moyen immédiat possible; je dis ce que je trouve "probable", je n'ai aucune certitude - pas même sur Boris. Juste observations&feelings.
Oh, j'édite mon texte avant de le coller sur magiccorp : Scyth pourrait bien être assassine, mais c'est indétectable en comparaison avec d'autres rôles. Sa manière de ne parler que de deux ou trois personnes à la fois est utile en assassine, mais pas typique; il le fait tout le temps...
Tiens, justement, Xeelan poste à ce sujet!.. Mais bon. Si on sombre dans la parano, des mecs qui font des votes dans leur coin (Meteora au début, Xeelan maintenant, Kiwi avec TAC...) peuvent jouer assassine... je reste donc plutôt sur BenP pour ça.

Scyth, te foule pas à commenter ça, tout ce qui précède cette phrase ne t'est pas adressé (ça te rappelle quelque-chose?). T'es prévenu.



Les autres > Je change mon vote pour NorthNikko. Je le changerai pour DD9 si c'est nécessaire pour ma survie, si personne ne suit sur NorthNikko. Il se peut que je change si quelqu'un se montre convaincant envers Tac, mais pour l'instant, je constate qu'on a littéralement rien.

Je tiens à saluer l'incroyable pertinence & calcul de Boris, qui a relevé, ET LUI SEUL, des éléments intéressants à mon sujet, comme mon absence de réaction tout à fait volontaire envers Jirock lors de la bisbille entre Boris&Weeds, par exemple. Vous connaissez mon avis sur le reste de ce qui a été dit à mon sujet (Eveil en rajoute une couche, pourquoi pas moi?).


Concernant le plan anti-assassaïne, après autant d'arguments de Boris sur les possibilités des Contrôlés, il en ressort qu'ils accepteraient s'ils étaient aussi tarés que lui, en gros. Il est anticipable que dans le cas de Boris Contrôlé - je n'en démords pas - , soit il &ses complices acceptent le plan... , soit le refus des LG de l'appliquer serait un élément calculé de plus - outre l'incroyable calme dont Boris a fait preuve à mon égard, sa logique acceptable (bien que, toujours m'est avis, discutable pour certains points comme la révélation des amoureux) et autres éléments encore - en faveur de son innocence.
Concernant le plan lui-même... je ne crois pas une seconde que ça marche. Mais j'admets volontiers qu'après le déroulement de la partie jusqu'ici, ça m'ait rendu pessimiste. Aussi, faites comme vous voulez, je ne gueulerai pas.

Je ne crois pas avoir quoi que ce soit à dire d'autre. En fait, c'est déjà trop.


Votes bûcher :

1/ EDF : NewMilenium
2/ BenP : NewMilenium
3/ Kami : NewMilenium
4/ Xeelan : Scyth
6/ Kiwi : TAC
7/ Melange : DarkDestructor9
8/ Boris : TAC
10/ NewMilenium : NorthNikko
11/ Weeds : NewMilenium
12/ Meteora : NorthNikko
13/ NorthNikko : DarkDestructor9
14/ Scyth : TAC
15/ zwouip : DarkDestructor9
17/ Yahoo :
18/ DarkDestructor9 : NewMilenium
19/ JiRock : TAC
20/ TAC :

Total :

NewMilenium : 5
TAC : 4 ( dont voix du maire )
DarkDestructor9 : 3
Scyth : 1
NorthNikko : 2


___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Jeudi 05 Mai 2011 à 00:13


Oh, et puis tac, je vote Tac aussi...  :o)

(Non, c'est pas vrai, je voulais juste utiliser la formule.  )

Edit : Ah ouais, je voulais savoir, Talen .Si on tue Tac, est ce que Tic meurt aussi?  x)

[ Dernière modification par Xeelan le 05 mai 2011 à 00h14 ]

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

EveilDuFou

Avatar de EveilDuFou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 02/07/2005
5655 Messages/ 0 Contributions/ 266 Pts

Envoyé par EveilDuFou le Jeudi 05 Mai 2011 à 00:25


NM, tu raisonnes tellement mal avec des arguments tellements foireux et facilement contrables que je préfère qu'on ne fasse plus du tout attention à ce que tu déblatères. Bon nombre de fois, et dès le début de cette journée, on t'a reproché ton comportement, ce qui t'a amené à être suspect. Ne t'étonne pas de voir autant de votes contre toi.

Quel que soit mon rôle, ta façon d'agir est des plus stupide. Jamais je n'avais vu ça (bon, à part les potions de kami). Mets-toi à la place d'un joueur exarcerbé de tes agissements, tu comprendras que tu mérites des claques. Depuis le début de cette journée, tu as mal agi. Alors ne t'étonnes pas qu'on veuille te dégager dès qu'on en a l'occasion. SI je t'unvote, c'est pour la seule raison que JiRock est ton amoureux. Si tu ne l'étais pas, je n'unvoterai sous aucun prétexte (sauf si on nous donne un loup en pâture, là, maintenant).

En ce qui concerne le plan de Boris, je ne sais pas si je l'avais dit, mais je suis plutôt contre. J'ai pas trop envie de composer avec des loups qui peuvent nous avoir à n'importe quel moment.




Bon, pour en revenir à quelque chose de plus intéressant :
JiRock et NM sont amoureux. JiRock attaque Boris J1. NM attaque Boris J2 (coordination avec JiRock , faut pas que le même persiste alors qu'il est censé être revenu sur ses paroles). Il se "plante". De là, on peut supposer qu'il s'est volontairement planté pour provoquer des réactions, voir qui tombe dans le panneau ou pas. Stratégie de JiRock (pas assez poussée pour NM). NM feint de ne rien dire et laisse JiRock le sauver. Attente des réactions, de savoir qui suit ou pas. Et là, ils échafaudent un plan pour laisser une impression qu'il y aurait une voyante dans le couple, en attendant que les loups mordent - ou pas.

Ça sent mauvais ce plan, mais c'était bien pensé. Je pense que vous ayez sous-estimé les autres, et à mon avis, les loups ne sont pas tombés dedans.

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Jeudi 05 Mai 2011 à 00:59


Bon résumé de la part d'Eveil, bien qu'un peu trop poussé par rapport à la réalité : une partie des "stratégies" que tu évoques se sont construites toutes seules au feeling ^^. Ou n'en sont carrément pas.
Par exemple, la volonté de NM de ne pas nous révéler ne constituait pas une stratégie, c'était juste sa position à ce moment-là de la partie... tu ne peux pas tout "rationaliser" de cette façon, même si c'est relativement flatteur.

Xeelan, ce que tu dis sur Scyth m'intéresse... peux-tu donner des exemples particuliers de posts où ses raisonnements t'ont semblé fumeux / bizarres ?

NM : ce que tu as dit sur la teneur générale des posts de NorthNikko est assez juste... mais je trouve quand même ça un peu léger pour mériter un vote. Cela dit, j'ai relu certains passages et on avait vraiment l'impression qu'il le faisait exprès.
Pour le moment, je reste sur Tac, en attendant que Melange réussisse à savoir IRL s'il continue à jouer.


Eveil : franchement, concernant NM, je suis d'accord, tu fais preuve soit de bêtise, soit de mauvaise foi. Dire qu'il déblatère n'importe quoi et argumente mal alors qu'il précise lui-même qu'il ne s'agit que d'observations et de feelings... C'est décousu, c'est tordu dans tous les sens, c'est dépourvu de tout fil conducteur même, mais de là à conclure que NM n'a rien à dire d'intéressant, faut vraiment avoir des préjugés contre lui. Et je ne dis pas ça simplement pour le défendre, mais parce que ton acharnement contre lui en devient presque suspect. Au moins, quand tu le critiques, fais l'effort d'argumenter dans le sens inverse, sinon ça n'a aucun intérêt.

Pour moi, Eveil remonte dans la liste des contrôlés potentiels :
- acharnement injustifié sur NM ;
- attitude bizarre qui consiste à "épargner" NM parce que je suis son amoureux, alors que je défends en partie les mêmes positions que lui ;
- complexification inutile de nos plays de début de partie à tous les deux, dans un pavé difficilement compréhensible.
Un comportement global que j'ai du mal à expliquer, mais qui justement échappe à toute logique d'aider le village. Voire à toute logique tout court. Des avis ?


Si Melange admet à éclaircir le statut de Tac (et en admettant qu'il ne mente pas, mais bon ce serait peu probable qu'ils soient tous les deux LGs), je pense voter pour l'une des personnes suivantes : Scyth, NN, Eveil ou Boris. Disons que j'ai des éléments moins tangibles contre Boris que contre les autres.


___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Jeudi 05 Mai 2011 à 00:59


voter tac, c'est le vote le plus inintéressant possible pour le village. Le mec est un poison pour la partie, il ne poste rien, je suis sûr qu'il ne joue même plus. C'est xaxel pendant ma partie. On ferait mieux d'essayer de le remplacer tout de suite.

dd9 a un bol de cocu ; il a fait une défense très, très moyenne, mais comme il a quasiment rien dit, les gens se détournent puisque ils ont l'impression de manquer de matière. Il y a tellement d'éléments à relever pourtant. Le pire c'est que boris les voit pas. Vous allez penser que je suis psycho mais je vais vous dire ce que je crois : à mon avis, dd9 et boris sont loups les deux.


je l'ai déjà dit mais encore une fois : dd9 j1 c'est le gars qui sent le vent pour trouver dans quelle direction il faudra se placer. Ses suspects c'est jirock, yahoo et tac, que des nouveaux. C'est certainement pas eux qui vont avoir du répondant si ils se met à en attaquer un. A l'inverse des autres nouveaux, il ne psychote pas sur boris. Perso, ma première partie, j'ai eu l'effet de réput' sur kami, ben je flippais trop à l'idée qu'il soit loup. Ici on voit bien l'effet de la réputation de boris sur jirock, sur yahoo et sur tac, c'est presque sain j'ai envie de dire. dd9 c'est l'inverse, limite il fait déja confiance à boris.


Je pense pas que boris soit à la masse et qu'il ait manqué les indices qui laissent passablement douter de dd9. Pire, son vote sur tac, c'est exactement ce qu'il fallait pour espérer sortir dd9 d'un mauvais pas. Je maintiens définitivement mon vote sur dd9 et j'espère avoir raison pour pouvoir voter boris ensuite. Déjà le coup de la "tête pensante" chez les loups, honnêtement je vois que toi qui peut avoir autant d'influence sur la team entière, mais le doute subsiste, si c'est plusieurs loups forts et solidaires, mais là ton jeu va franchement dans ce sens pour moi aussi. Même ta proposition de plan pour débusquer l'assassin est rationnelle. Tu sais que tu seras sondé, que tu seras découvert loup. Si ça se trouve, tu anticipais déjà être cet "intermédiaire" loup. Et du coup t'as des pay-off immenses : 
- t'es découvert loup et le village t'accorde des jours de vie supplémentaires.
- tu utilises le village pour débusquer le deuxième plus gros danger pour les loups après la voyante.
- tu mets en place un dispositif qui tôt ou tard fera démasquer la voyante.
Le tout gagné sur ton sacrifice qui semblait inéluctable, ce serait énorme pour le camp loup. J'étais déjà sûr que c'était dangereux de te donner la mairie.

Je maintiens le vote dd9, et si ce dernier est loup, je m'engage à voter boris les jours suivants jusqu'à ce qu'il y passe. Je suis désolé, on peut pas laisser boris loup en vie aussi longtemps.

[ Dernière modification par zwouip le 05 mai 2011 à 00h59 ]


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Jeudi 05 Mai 2011 à 01:13


Effectivement, je dois dire que DD9 a fait preuve d'un certain opportunisme sur ce coup. Et que le vote Tac de Boris lui permet de sauver DD9...

Je partage tes soupçons sur Boris, Zwouip, et en plus tu m'apportes de la matière supplémentaire.
Je suis d'accord pour voter Boris, mais pas aujourd'hui. Je voudrais d'abord savoir ce qu'il en est exactement de Tac (ce serait con qu'on psychote sur lui alors qu'il a effectivement quitté le jeu)...

Je préfère ne pas voter pour DD9 avant de savoir si d'autres seraient prêts à le faire. Car si Boris est effectivement LG, il peut conserver son vote sur Tac dans l'espoir de faire mourir NewMilenium à la place.


___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

EveilDuFou

Avatar de EveilDuFou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 02/07/2005
5655 Messages/ 0 Contributions/ 266 Pts

Envoyé par EveilDuFou le Jeudi 05 Mai 2011 à 01:16


Le 05/05/2011 à 00:59, Jirock avait écrit ...

Eveil : franchement, concernant NM, je suis d'accord, tu fais preuve soit de bêtise, soit de mauvaise foi. Dire qu'il déblatère n'importe quoi et argumente mal alors qu'il précise lui-même qu'il ne s'agit que d'observations et de feelings... C'est décousu, c'est tordu dans tous les sens, c'est dépourvu de tout fil conducteur même, mais de là à conclure que NM n'a rien à dire d'intéressant, faut vraiment avoir des préjugés contre lui. Et je ne dis pas ça simplement pour le défendre, mais parce que ton acharnement contre lui en devient presque suspect. Au moins, quand tu le critiques, fais l'effort d'argumenter dans le sens inverse, sinon ça n'a aucun intérêt.

Pour moi, Eveil remonte dans la liste des contrôlés potentiels :
- acharnement injustifié sur NM ;
- attitude bizarre qui consiste à "épargner" NM parce que je suis son amoureux, alors que je défends en partie les mêmes positions que lui ;
- complexification inutile de nos plays de début de partie à tous les deux, dans un pavé difficilement compréhensible.
Un comportement global que j'ai du mal à expliquer, mais qui justement échappe à toute logique d'aider le village. Voire à toute logique tout court. Des avis ?

Je vais te dire un truc : je l'ai fait bouger sur son foirage dès le début, et je n'ai pas lâché le morceau comme je lui avais dit. Dans la suite, il s'est encore plus embourbé qu'autre chose. Je veux bien croire qu'il s'est planté parce que personne n'a mordu comme il le voulait (et encore, c'est trop peu viable comme idée), mais de là à se défendre aussi mollement qu'il ne l'a fait...
On l'a dit plusieurs fois - et je ne suis pas le seul à le penser -, qu'on se traînerait le boulet NM dans la partie, et que ça serait une tare pour le village. Je maintiens cette position. Donne-moi un exemple à propos de NM qui a une piste sérieuse contre quelqu'un. Avec preuves à l'appui (et pas un "il raisonne trop villageois pour l'être" en parlant de Boris). Car si ce n'est pas le cas, il brasse bien évidemment du vent. Je m'occupe de son cas comme je m'occuperai d'autres personnes qui foirent (ok, j'ai été moins virulent vis-à-vis de ff26 - mais là, prendre les gens pour des cons, non merci).

Je rappelle que je vote NM à cause de son attitude. J'ai aussi demandé à celui-ci qu'il s'exprime, sinon il crâmait. Je ne vois pas en quoi c'est suspect le fait que je fasse partie des gens qui unvotent NM parce que toi, tu as eu les couilles de parler. Si tu n'avais pas parlé, rien n'aurait bougé. Alors soit t'as quelque chose à me reprocher de viable, soit tu parles dans le flan comme pour le cas de Boris.

Pour le coup du "pavé incompréhensible", tu viens de dire une bêtise : tu as admis avoir effectivement préparé cette stratégie (sauf le refus de NM d'avouer son statut), et tu me dis que c'est incompréhensible ? Non mais relis-toi avant de me critiquer ! Autant NM est buté et fait des bêtises, autant sur le coup, t'es pas mal placé. Bref, argumentation invalide sur ce point. Dommage, ça avait bien commencé pour une défense - je renvoie sur l'autre.

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Jeudi 05 Mai 2011 à 01:18


Je tiens à rappeller que si Boris est Contrôlé, il ne fait pas le moindre doute que, quoi qu'il dise (encore qu'il le contredira pas j'crois), il veut les rôles
Et il en aurait rien à foutre donc de Jirock & moi... et est prêt, je crois rien vous apprendre, à sacrifier son équipe si ça l'innocente et si ça n'empêche pas de tuer l'assassine.

zwouip, quoi que tu dises/aies dit sur moi, je ne crois pas m'être exprimé sur toi... jamais. Je n'ai jamais partagé l'avis des autres te disant très brouillon (même si j'ai dit le contraire étant LG); tu te disperses parfois peut-être, mais es assez fin observateur.
Je tenais à t'exprimer ma joie donc suite à ton dernier post. Tu t'en fous? Tant pis. o/

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Jeudi 05 Mai 2011 à 01:32


Où tu vois que j'ai admis avoir préparé cette stratégie ?
Oui, il y avait des éléments qui étaient volontaires, mais de là à en faire une stratégie construite de bout en bout, c'est aller trop loin.

Bref, argumentation invalide sur ce point. Dommage, ça avait bien commencé.
Quel est l'intérêt de cette remarque ? Encore une fois, on dirait que tu cherches à me ménager... Plus précisément, on dirait que cette discussion t'amuse, et que tu t'en fiches que j'argumente dans le sens contraire au tien. Comme si tu cherchais simplement à m'entraîner dans cette discussion sur NM.
Avoir révélé notre couple et nos rôles n'était pas du courage, c'était simplement la seule chose que je pouvais faire pour redresser la situation. Accessoirement, pour ne pas mourir. Pourquoi t'obstines-tu à faire comme si NM était le boulet et moi, son sauveur ?

La raison pour laquelle je te suspecte, c'est que ton attitude me laisse perplexe. Je ne comprends pas pourquoi tu rationalises des choses qui n'ont aucun besoin de l'être, pourquoi tu places NM à part des autres joueurs, un peu comme un bouc émissaire, et enfin pourquoi tu me renvoies mes questions au lieu d'y répondre :

On l'a dit plusieurs fois - et je ne suis pas le seul à le penser -, qu'on se traînerait le boulet NM dans la partie, et que ça serait une tare pour le village. Je maintiens cette position. Donne-moi un exemple à propos de NM qui a une piste sérieuse contre quelqu'un. Avec preuves à l'appui (et pas un "il raisonne trop villageois pour l'être" en parlant de Boris). Car si ce n'est pas le cas, il brasse bien évidemment du vent.
Deux choses supplémentaires à relever dans ce paragraphes : tu recherches la caution des autres au lieu d'argumenter toi-même, et tu ramènes la conversation sur Boris comme pour me pousser à disserter davantage...
Alors non, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu. Si tu avais vraiment des choses à dire concernant NM, tu me montrerais où précisément il brasse du vent, au lieu de m'inviter à montrer qu'il ne le fait pas. Car ça abrégerait une discussion inutile, que tu sembles avoir du plaisir à prolonger.
Et ça ne sert à rien de sortir maintenant des arguments, alors que je menace de cesser de répondre si tu ne les sors pas .


Tu n'es pas suspect parce que tu as unvoté NM, et je n'ai pas le souvenir d'avoir dit ça. Tu es suspect parce que tu construis tes messages sur du vent, tout en poussant les autres à faire de même - d'où une diminution notable de la qualité des posts.

Franchement, ton comportement à toi (et pas celui de NM) commence à m'apparaître aussi étrange que celui de Boris. J'espère que tu seras capable de me l'expliquer clairement, mais j'en doute.

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

EveilDuFou

Avatar de EveilDuFou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 02/07/2005
5655 Messages/ 0 Contributions/ 266 Pts

Envoyé par EveilDuFou le Jeudi 05 Mai 2011 à 01:34


Pour éclaircir JiRock, qui en a bien besoin :
Si je suis assassin, je m'attaque à quelqu'un d'autre que NM (même s'il est sur ma liste). Il mourra tôt ou tard, je n'ai pas à m'inquiéter de sa mort. Et surtout, je ne vais pas chercher à l'attaquer alors qu'il y a une possibilité d'avoir son amoureux qui me tombe dessus. C'est suicidaire de jouer comme ça.
Si je suis contrôlé, je ne vais pas non plus charger quelqu'un, mais bien suivre le mouvement et enterrer celui qui sera le plus suspecté. C'est efficace et discret comme tactique. Là, je suis l'instigateur de ce "mouvement anti-NM". Pourquoi chercherais-je à lancer un mouvement, alors que ça me rendrait plus suspect qu'autre chose ? Et si on raisonne par l'absurde, c'est un play complètement débile.

Voilà mon argumentation à tes attaques.

___________________

Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Jeudi 05 Mai 2011 à 01:34


@jirock :
disons que sur la base de mon intuition et ma réflexion je suis sûr à 90% que dd9 est loup, et que la possibilité que dd9 soit loup est hautement corrélée à celle que boris soit loup. Ceci dit, il reste une part de risque non négligeable. Je préfère viser en premier un joueur de niveau moyen qu'un joueur de niveau exceptionnel, histoire de limiter les dégats si je me trompe.
Maintenant, clairement, si dd9 est loup, boris est ma prochaine priorité les jours à venir. Et j'ajoute que si dd9 est loup, je suis archi-contre le plan de boris pour chercher l'assassin.
Mais pour ça il faut commencer par savoir si dd9 est bien loup.

d'ailleurs, si boris est de bonne foi, il peut voter contre dd9 et ainsi nous montrer qu'il tient à aider le village (mec, si t'es villageois, honnêtement c'est dans ton intérêt. Si je me suis planté, je te lâche les baskets après, promis).


Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Jeudi 05 Mai 2011 à 01:39


Franchement, Eveil, entre toi et NM, pour moi, le nuisible c'est toi. Tous tes posts sont d'un intérêt nul et transpirent l'acidité .
NM, il fait des mauvais plays, pas tous, mais souvent. Mais au moins, lui, il en fait des plays. Et, ce même quand il est péon comme il y a de grandes chances que ce soit le cas en ce moment. Au contraire, toi tu fais jamais rien. Tu attaques en décredibilisant ta cible mais sans jamais de réflexion un tant soit peu tangible. 

Donc, franchement arrête de taunt NM à chaque post, ca en devient lassant et fait baisser l'intéret de tes posts de manière exponentielle.
Mais rassure-toi, je voterai pas contre toi, je te pense pas loup. Je voulais juste que tu saches ce que je pense.

C'est aussi pour ca que t'a pris ma popo à la partie précédente, tu votes mal donc perso, je préfère que tu ne votes pas.

Xeelan, ou la seule personne qui pense que NM ne joue pas si mal que ça.

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

Total : 2147 Messages. Page n°50/144 - < 1 ... 48 49 50 51 52 ... 144 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi