Tests de jeux vidéo (liste en première page)

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 285 Messages. Page n°3/20 - < 1 2 3 4 5 ... 20 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Borislehachoire

Avatar de Borislehachoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/08/2004
2283 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoire le Vendredi 16 Mai 2008 à 20:13


J'ai testé Corsairs sur mon PC.

Boris, ben il marche pas.


jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/07/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
4551 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Vendredi 16 Mai 2008 à 20:27


J'ai ris .

___________________

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

Achlord

Avatar de Achlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
1194 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Achlord le Vendredi 16 Mai 2008 à 21:16


bon ben... partons sur le test de Half Life 2 (eh non je ne vais pas tester Warcraft 3 : TFT étant donné que je ne connais que la partie online du jeu ).

Intro

Le nouveau petit n'enfant de Valve était attendu de pied ferme par énormément de gens. Et on peut dire qu'il fût à la hauteur (du moins pour la partie solo du jeu).
Gravé sur un joli petit DVD, et fourni avec CS:S, HL 2: Deathmatch et HL: Source, vous ne pourrez espérer y jouer sans avoir à installer Steam, le nouveau moteur créé par Valve pour le mode multijoueur (mais également pour vérifier les clés-cd des utilisateurs).
Pour info, voici ma config lors du test:

-P4 3Ghz
-768 Mo de ram
-ATI Radeon 9600 pro
-carte son: C-Media
-clavier Logitech G15
-souris: Razer Copperhead
-ecran Iiyama LCD 17"

Graphismes

J'ai pu faire tourner le jeu avec toutes les textures à fond, avec comme résolution 1024*768 px sans ramer, ce qui prouve que même sans une grosse config, on peut atteindre une qualité d'image tout à fait correcte.
Pour les textures, on reste dans l'esprit HL1 mais avec une très nette amélioration au niveau des murs et du sol (beaucoup moins brouillon). Egalement les images de fond qui sont beaucoup plus soignées (on était largement en droit d'avoir peur quand on repense à l'horizon dans le chapitre "Tension en surface" de HL1).
Les personnages méritent également pas mal d'attention: des visages soignés, limite expressifs (mais attention, on reste dans un jeu video) et des mouvements beaucoup plus "humains".
Le look des armes est assez sympa, beaucoup plus futuriste que dans le premier pour certaines d'entre elles.
La qualité de défilement est toujours très appréciable grâce à son réalisme, on reste dans le niveau du premier volet (donc un bon point).
notre graphismes: 17/20 (on est quand même loin de FEAR ou de Crysis)

Jouabilité

Niveau jouabilité, on reste exactement dans le même esprit que le premier volet: changement des armes à la molette, mouvements au clavier + souris (sur les flèches multi directionelles ou sur les touches "z, q, d, s"), le tir principal sur le clic gauche et le secondaire sur le droit. Bien entendu, on reste dans un FPS, donc plus votre DPI est élevé (et moins votre bras tremble) et plus vous serez précis.
Beaucoup de gens l'ont trouvé un peu (trop?) facile, même en montant la difficulté au maximum, et ce n'est pas une impression, peut être un manque de renouveau au niveau de l'action par rapport au 1... En effet, vous aurez peu de sursauts et de vidages de chargeurs hystériques comme dans le premier...
Pour la jouabilité, je met 19/20 car je suis un grand fan de cet esprit

Gameplay

Half Life reste Half Life, et reste donc énorme. Les ambiances sont toujours aussi colossales, mais on reste toujours dans l'esprit d'un bon vieux FPS à couloirs.
Un aspect que certains nostalgiques adoreront (et d'autres détesteront), est la répétition des situations par rapport au premier volet. En effet, toujours Gordon Freeman, toujours votre expérience qui foire, et vous vous retrouvez dans une situation pas possible avec les gentils scientifiques qui vous aident, les aliens qui butent tout le monde, et les militaires au milieu, toujours dans le rôle de bouchers sanguinaires qui n'ont qu'une mission: butter tout ce qui ressemble de près ou de loin à un signe de vie dans le périmètre.
Le début vous met dans une ambiance très malsaine, avec une population ultra-surveillée et molestée à souhait, avec un écran où figure le "maire" de la ville qui endoctrine à tous les coins de rue, le tout dans un milieu sale, décrépit et ruiné.
Vous reverrez les grands axes du jeu: le foirage de votre expérience (ici une tentative de téléportation) et le bazar qui s'en suit, puis tous les maychants à vos trousses, et votre seul moyen de vous échapper: la partie de la ville (situé pour info au dessus du labo Black Messa) en quarantaine à cause de la pagaille que vous aviez fichu la fois d'avant au laboratoire souterrain. S'en suit un long passage du jeu en "aéroglisseur", un passage dans le quartier minier de Ravenholm, bourré d'extraterrestres et de zombies, un passage dans les mines, etc... Plus une intrique incompréhensible (à part à la fin bien sûr), avec ce mec en costard bleu...
Et naturellement, le tout dans une atmosphère destinée à mettre sous tension les moins blasés d'entre nous.
pour le gameplay: 17/20 car vraiment toujours très bien réalisé, bien qu'un peu trop pompé sur l'ancien.

Durée de vie

La aussi du classique: j'ai mis une quinzaine de jours à le finir, en jouant environ 2 à 3 heures par jour, mais j'ai exploré toutes les parties du jeu.
Pas grand chose d'autre à dire: 16/20

Bande son

Tout simplement énorme, les bruits de baston toujours aussi "vintage" (chose qui pour moi donne son charme à ce jeu), les petits bruits stressants dans le noir et les gros "BLANG CLANG" au moment où on s'y attend le moins... Emotions garanties.
18/20

Conclusion

valve était attendu de pie ferme avec ce jeu, et on peut dire qu'ils ont été à la hauteur. Ils signent un jeu d'une grande qualité, et une réelle évolution dans le FPS à couloirs.
Seul leur système Steam, que je trouve franchement merdique, car il fait planter mon routeur
Notre globale: 17.4/20

Achlord, merci et à la prochaine pour le test de la nouvelle extension des Sim's... Nan je deconne

___________________


Et si je sens que y a des anguilles à la broche : DEHORS ! Comme César quand il a chassé les marchands du temple, et qu'ils ont foutu le camp sur le bateau avec les bestioles et l'pépé.

veptheboss

Avatar de veptheboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
643 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par veptheboss le Dimanche 18 Mai 2008 à 02:49


@jokerface:n'ayant que vaguement survolé gta 3 et vice city,san andréas est le premier gta auquel j'ai vraiment joué.Perso,la difficulté ne m'as pas choquée dans cet épisode,bien que je me rappelle ne jamais avoir reussi une mission donnée par zero sur san fierro,la mission dans laquelle on apprend a piloter m'en a fait baver,mais bon,si on est un peu perseverant,ca passe.
Pour parler de gta 4,je le trouve tout de meme dur,vu que les interfaces de tir ont été revues,je dirais qu'ils font des fusillades plus dures et plus longues.Je pense que san andréas était plus simple,franchement.En ce moment je bute sur une mission vraiment épique,durant laquelle tu dois braquer une banque,puis te frayer un chemin au metro en tuant tous les flics sur ton chemin,puis tuer tous les flics du metro et après je sais pas j'y arrive pas,mais a coté de ca,les fusillades de san andreas etaient de simples formalités,donc compte au moins de rater une mission deux fois sur trois.

___________________


ji ti fé les saucisses en poudres pour 3€ di moin avec la livraison a domicile.

tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Dimanche 18 Mai 2008 à 04:06


Zou, je n'ai pas encore vu ce jeu dans les tests donc je me lance. D'autant que je reste dans la foulée du test d'Archlord ^^


0 <- 0 PORTAL 0-> 0



Intro

Véritable JVNI (Jeu de Valve non identifié) dans la sphère vidéo-ludique, Portal a fait l'effet d'une petite révolution parmi les gamers. Pas vraiment un fps, pas totalement puzzle-game, mais un savant mélange des deux. Pour rappel à ceux qui vivent dans une caverne depuis l'année dernière, il s'agit, grâce à un fusil générant des portails, de traverser une pièce (plus de détails dans la partie gameplay).
Disponible en stand-alone ou dans l'excellente Orange Box (qui contient HL², Episode One & Two, Team Fortress 2 et donc Portal), il fait partie de ces jeux qu'il faut avoir essayé au moins une fois dans son existence.

Config de test :
PIV 3.4 en socket 478
1 Go de ram
Geforce 6800 GS 256 Mo
Ecran Samsung 22"


Graphismes :

Bon, nous sommes aujourd'hui en 2008, le moteur accuse un brin le poids de ses années (n'oublions pas que HL² date de 2004).
Rédhibitoire ? Que nenni. Portal offre un univers des plus dépouillés. C'est bien simple, on se croirait dans un hôpital un peu bizarroïde. Des murs blancs ou noirs, quelques passerelles, des bains d'acide verdâtre ressemblant à un égoût mal entretenu (pardon pour le pléonasme), deux pistons, quelques flammes. Ca y est, on a fait le tour !
Rien sur les personnages, pour la bonne et simple raison qu'il n'y en a pas hormis le joueur !
Avec un moteur aussi ancien, on peut donc faire tourner le jeu sans aucune difficulté sur un pc d'entrée / moyenne gamme qui aurait 2 ou 3 ans avec toutes les options à fond.
Il est évident que face à un univers aussi réducteur, on ne réclame pas à corps et à cris des images dernier cri.
Mention spéciale pourtant aux portails en eux-même, qui sont de toute beauté. Le fait de se voir à travers les portails en question est une expérience assez saisissante, que je n'ai retrouvée dans aucun jeu jusqu'à maintenant.

16/20

Jouabilité

On entre dans le vif du sujet. Jusqu'à maintenant, on n'a pas vraiment évoqué ce qui fait la force de ce jeu. Véritable FPP (First Person Puzzle), Portal marque une avancée considérable dans le monde du jv et peut, à mon sens, être considéré comme un nouveau tournant.
La simplicité des manoeuvres (on n'a qu'une seule arme) couplée à un moteur physique parfaitement dosé donne une maniabilité sans faute. On créé ses portails, on rentre dedans et on se retrouve instantanément à la sortie de l'autre.
Simple et remarquablement bien pensée, c'est un modèle du genre.

19/20

Gameplay

Portal, un jeu unique ? Oui. Dans son ambiance, dans sa manière d'aborder un concept totalement nouveau, le fameux FPP évoqué plus haut. Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris le principe du jeu, le voici donc réexpliqué. A chacun des 19 niveaux, le but est d'arriver à l'autre bout de la pièce. Problème, vous aurez souvent des précipices, parterres d'acide et autres réjouissances qu'il faudra contourner, ou un bouton sur lequel appuyer avant d'accéder à la sortie.
Pour ce faire, vous disposez d'un fusil générateur de portails. Un portail d'entrée et un portail de sortie. Passer par l'un vous fera sortir par l'autre, même s'il est à l'autre bout de la pièce, au plafon ou sur le sol.
Tout est dit, on ne vous demande rien de plus, à vous d'user vos neurones.
La bande son, que j'expliciterai plus loin, est un bijou d'humour. Rien à dire sur l'ambiance et le concept, qui sont véritablement les points forts du jeu. The cake is a lie...

19/20

Durée de vie

Le gros, le très gros bémol du jeu. Avec un concept aussi intelligent, on aurait aimé voir plus que ces 19 tableaux. Si le dernier est assez long au final, on boucle le jeu en 4 heures les bras dans le dos. C'est très frustrant, franchement. Heureusement que la communauté des moddeurs est sur le qui-vive pour nous pondre régulièrement moult niveaux supplémentaires !

8/20

Bande son

Un autre des points forts du jeu. Le fusil à portails fait un pif paf pas spécialement très convaincant. En revanche, la présence permanente de l'IA, qui vous rappelle tour à tour qu'on ne vous mentira jamais (tu parles), que l'on tentera le plus possible de vous préserver des risques potentiels (tu parles bis) ou qui vous appelle constamment le sujet est tout simplement anthologique.
Que dire également du générique de fin qui est déjà passé au rang de thème culte chez de nombreux joueurs ! Je ne spoilerai rien à ce sujet, mais il est vraiment jubilatoire.
Un petit mot aussi sur les tourelles que vous rencontrerez plus loin dans le jeu. Une voix de fillette, des messages du style "je ne te hais pas" ou "salut !" des plus incongrus.
Vous l'aurez compris, c'est là encore une fois l'un des aspects totalement incontournables du soft.

17/20

Conclusion

Portal est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte. Il fait partie de ces softs qu'il faut avoir essayé au moins une fois dans sa vie. Addictif, intelligent, drôle et malheureusement nettement trop court, il s'agit là d'une pièce d'orfèvrerie absolue. L'essayer, c'est l'adopter !

Note globale (ce n'est pas la moyenne des autres notes) : 18,5/20

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

Achlord

Avatar de Achlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
1194 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Achlord le Dimanche 18 Mai 2008 à 11:34


depuis le temps que je me dis que je vais le tester, je crois que je vais faire le pas

___________________


Et si je sens que y a des anguilles à la broche : DEHORS ! Comme César quand il a chassé les marchands du temple, et qu'ils ont foutu le camp sur le bateau avec les bestioles et l'pépé.

veptheboss

Avatar de veptheboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
643 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par veptheboss le Dimanche 29 Juin 2008 à 20:55


rock band-xbox 360

graphismes:c'est pas laid,mais on sait que la 360 en a un peu plus dans le ventre.Les animations laissent parfois a desirer.On peut parfois voir le chanteur chanter alors qu'il n'y a pas de paroles.

15/20

Jouabilité:j'ai acheté la guitare de guitar hero III,donc je ne peux pas juger la guitare.Mais c'est quand même assez instinctif et agréable.En revanche,je trouve que le fait que les notes soient plus petites que dans guitar hero rend le timing un peu plus difficile a trouver.Au niveau de la difficulté,il faut compter un décalage d'un cran par rapport a GH III(difficile pour rock band équivaudra à moyen dans Gh III).

16/20

bande son:Il y a de très bon titres,d'autres moins connus qui,je trouve,sont bien choisis et agréables a ecouter.On retrouve des très bon titres(paranoid de black sabbath,run to the hills de iron maiden,we won't get fooled again de the who,train kept a rollin' de aerosmith...),et le contenu telechargeable,qui est garni de trois nouveaux titres hebdomadaires a 2€ l'unité,est également de bon gout(judas priest,metallica...)

18/20

durée de vie:c'est complet,avec a pau près 70 titres initiaux,de très nombreux titres telechargeables,4 difficultés,4 instruments différents(guitare,basse,batterie,chant) et de nombreux instruments,vêtements et tatouages pour personnaliser votre star crée,il ya de quoi faire.

17/20

prix:le gros point faible du jeu,il faut compter 70€ pour le jeu seul et 85€ pour la batterie,70€ pour une guitare,et 170 € pour le pack guitare/batterie/micro.Ce qui nous fait 140 € pour jouer avec une guitare,155€ pour jouer avec une batterie et 320 pour jouer avec groupe complet(le gros pack + une basse).c'est beaucoup trop chere,c'est le prix d'un pack prenium 360.

note globale:16/20:je trouve quand meme GH III meilleur et attend avec impatience guitar hero:on tour



___________________


ji ti fé les saucisses en poudres pour 3€ di moin avec la livraison a domicile.

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
Dernière connexion : le 10/03 à 12:47
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Dimanche 29 Juin 2008 à 21:00


Je ne sais pas si vous connaissez déjà ce site ou non, mais je vous donne l'adresse d'un site communautaire où vous pourriez poster vos tests si l'envie vous en prend:
http://www.gameworld.fr

___________________



Achlord

Avatar de Achlord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
1194 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Achlord le Dimanche 29 Juin 2008 à 21:11


je viens de tester Portal (pas trop tôt), et je ne peut que plussoyer TDR à la puissance mile.

___________________


Et si je sens que y a des anguilles à la broche : DEHORS ! Comme César quand il a chassé les marchands du temple, et qu'ils ont foutu le camp sur le bateau avec les bestioles et l'pépé.

Abnegations

Avatar de Abnegations

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 19/05/2007
1892 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Abnegations le Dimanche 29 Juin 2008 à 22:46


je vais essayer de faire MGS4 (vu comment c'est parti, j'ai malheureusement bientôt fini le jeu ) soit la semaine qui vient, soit dans trois semaines...j'éditerais

___________________

Modérateur FC Fossoyeur MC

Synod

Avatar de Synod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2005
370 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Synod le Lundi 30 Juin 2008 à 01:22


Un peu HS, mais bon :

Je voudrait savoir si selon vous, le jeu Portal sur PC, pourrait tourner sur mon PC qui a cette configuration :

- Intel Celeron processor 530 (1,73 GHz, 533 MHz FSB, 1 MB L2 cache)
- Up to 358MB Mobile Intel GraphicsMedia Accelerator X3100
- 2 GB DDR2
- 120GB HDD
- 802.11 b/g WLAN

Merci d'avance

___________________

Dans la vie, soit tu baise, soit tu te fait baiser. Autant ne pas élargir mon anus.

veptheboss

Avatar de veptheboss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/04/2006
643 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par veptheboss le Dimanche 31 Août 2008 à 22:54


métal gear solid 4

Metal gear solid 4 a tout pour plaire:premier episode hd de la serie, denouement de metal gear solid,premiere grosse exclu ps3,que du bon...
j'ai donc decidé d'acheter ce jeu,bien que j'ai longtemps hesité,notement a cause du fait que c'est le premier metal gear auquel je joue,enfin,mieux vaut tard que jamais...

graphismes:c'est très beau,les textures sont très pures,très fluides,c'est agréable a voir,on franchit un pas vers le photoréalisme.Et que dire des cinématiques,si ce n'est que l'on se croit dans un film,les personnages sont réussis,la peau est superbement faite,on regrettera les effets spéciaux ratés(notement le feu que l'on croirait sorti d'un jeu de ps1).

18/20

gameplay:j'ai mis une bonne heure a prendre mes marques,mais une fois que l'on a attrapé le coup de main,plus aucun problème ne se pose,les touches répondent bien,meme si on note parfois des réactions démesurées de l'IA,notement en difficulté big boss avec certains soldats qui vous entendent ramper a 10 metres(!?).

17/20

scénario:je noterai cette partie d'un oeil externe:j'ai adoré les cinématiques souvent critiquées pour leur omniprésence mais la fluidité des textes,les repliques finement placées,on se délecte de tous les petits détails,et bien que je ne connaisse rien aux episodes precedents,je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.

18/20

durée de vie:comptez au moins 25 heures de jeu(en prenant votre temps et sans sauter les cinématiques)pour finir le jeu en difficulté big boss.le metal gear online ajoute une touche de fraicheur et les 30 fantomes ainsi que la difficulté extreme deblocable ajoutent un peu de piment

17/20

bande son:génial,très immersif,on s'y croit,les voix américaines sont de très bonne facture,les bruitages animent parfaitement le jeu,on est constament sur ses gardes,un très bon point.

19/20

total:hidéo kojima nous livre la son oeuvre ultime et on ne s'en plaint pas.Enfin une exclu convaincante pour la ps3,qui était en pénurie depuis motorstorm et resistance,et en attendant la pluie d'exclus a suivre(littlebigplanet,resistance 2,motorstrom 2,gran turismo 5,god of war 3,ff versus XIII,pixel junk eden et l'enorme playstation home)

___________________


ji ti fé les saucisses en poudres pour 3€ di moin avec la livraison a domicile.

Abnegations

Avatar de Abnegations

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 19/05/2007
1892 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Abnegations le Dimanche 31 Août 2008 à 23:47


Merci d'avoir remonté ce topic ^^
Je vais également donner mon avis sur Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots.

Graphismes : il n'y a pas à dire, la PS3 en a furieusement dans le ventre : c'est magnifique, autant au niveau des cinématiques qu'au niveau des phases de jeu. On se retrouve admirablement plongé dans le jeu avec de superbes effets de lumière, des paysages riches et détaillés. Les boss sont très réussis. Très peu de choses à critiquer au final : on a même le droit à un petit niveau bonus qui nous replonge dans l'ambiance PS1 en total contraste avec la beauté du jeu durant tout le reste de l'aventure. On regrettera cependant que les autres personnages en dehors des protagonistes de l'histoire se ressemblent tous un peu trop.
19/20

Gameplay : Snake a le droit à tout un panel de nouveaux mouvements mais la jouabilité n'en devient pas pour autant compliquée. On a également le choix entre deux styles de jeu rigoureusement différent : soit on joue en FPS (ce qui nous permet de profiter de tout l'inventaire d'armes, ce que nous permettait pas forcément les précédents opus), soit on se concentre sur l'infiltration. Plus de joueurs trouvent ainsi leur bonheur. Après, tout dépend de sa façon de jouer mais je dois avouer que certains mouvements ne m'ont jamais paru utiles durant toute l'aventure. Une petite critique cependant : le fait de permettre les deux styles de jeu rend les phases d'infiltration moins intenses que dans le précédent opus.
18/20

Scénario : Effectivement, il faut avoir joué à tous les précédents opus pour vraiment saisir toute la trame scénaristique. N'ayant joué qu'au 3, beaucoup d'éléments m'ont échappé mais j'ai quand même saisi l'essentiel grâce aux petits flashbacks et résumés. Cependant, beaucoup de passage mérite d'être quand même assez "mature" pour les comprendre et je pense que de jeunes joueurs ne profiteront pas au maximum de l'aventure. Après, même si les cinématiques sont vraiment toutes nécessaires, elles peuvent s'avérer être très longues et apparaître en plein durant un moment intense. Ainsi, on pourra passer facilement devant sa console pendant 2 heures en ayant joué qu'une quinzaine de minutes. Sortez le pop-corn !!!
17/20

Durée de vie : Là, je dois avouer que je suis un poil déçu : le jeu s'arrête trop vite à mon goût ^^ Les premiers niveaux sont excellents tandis que les derniers sont assez cours et un peu moins captivants à mon sens. Les cinématiques permettent d'avoir en définitive une durée de vie plus que satisfaisante (effectivement plus de 25 heures). Pour continuer l'aventure, le mode online est très bien, très prenant (et au final, j'ai déjà passé beaucoup plus de temps sur ce mode que sur le jeu...).
17/20

Bande son : Un must dans le genre : immersif à souhait, rien à rajouter d'autre.
20/20

Total : 18,5
MGS4 s'inscrit déjà comme un des meilleurs jeux de la PS3 (si ce n'est le meilleur à l'heure actuelle) et achève en apothèose cette saga autour de ce personnage emblématique qu'est ce bon vieux Snake. Je dois avouer que je me demande encore aujourd'hui lequel entre le 3 et le 4 je préfère mais pour ce qui est des boss, je trouve quand même ceux du 3 un peu mieux réussi mais ces Beast and Beauty ne vous laisseront pas de marbre : elles sont vraiment sexy quoi ^^ Mais est-ce vraiment terminé ? Un MGS5 serait évoqué...Qu'allez-vous encore nous trouver Mr Kojima ?

[ Dernière modification par abnegations le 31 aoû 2008 à 23h49 ]

___________________

Modérateur FC Fossoyeur MC

magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Lundi 01 Septembre 2008 à 17:21


dark orbit tester sur PC
impression:très bien un jeu multijoueur dans l'espace super voici le lien

[ Dernière modification par magic13 le 01 sep 2008 à 17h21 ]

___________________



Abnegations

Avatar de Abnegations

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 19/05/2007
1892 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Abnegations le Lundi 01 Septembre 2008 à 17:38


On fait des tests ici et pas de la pub pour un jeu sur internet

___________________

Modérateur FC Fossoyeur MC

Total : 285 Messages. Page n°3/20 - < 1 2 3 4 5 ... 20 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi