T'as rien raté, Aerie et les autres n'arrivent que dans la suite. Si tu viens d'installer l'extension, tu pourras refaire le combat contre sarevok, qui devient encore plus dur ^^. L'extension est assez violente en terme de difficulté, la tour de Durlag est un concentré de saloperie.
Spoiler :
Aerie est bien la seule qui te donne cet "item" , et seulement dans throne of baal
Le 2 est assez sympa aussi, il rajoute beaucoup de dialogues personnalisés entre tes compagnons, souvent assez amusant.
Ah non, non, c'est Skipspik qui vient d'installer l'extension, moi la tour de Durlag je l'ai déjà faite (en fait, j'ai fait l'histoire complète avec Tales of the Sword Coast déjà installé) et j'ai aussi déjà joué au 2 avec Throne of Bhaal installé (par contre j'ai jamais entièrement fini le scénario principal, je suis pas allé bien loin, jusqu'à l’asile en gros, j'avais tendance à faire les sidequests en priorité et j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus dans celui là que dans le 1)
Spoiler :
D'ailleurs bizarrement, j'avais fait la tour avant ma première fois contre Sarevok et j'ai trouvé le combat contre Sarevok bien plus dur que le démon de Durlag, les fantômes des nains, les pièges (bon, j'admets qu'il y a eu pas mal de save/reload), et les doppelgangers. Je me souviens pas avoir fait de trucs vraiment pas fair dans la tour (alors que Sarevok, j'ai vraiment cheese comme un porc parce que je trouvais pas de bonne stratégie), j'ai juste avancé lentement, save/reload quelques fois, et rush pour casser le miroir au combat final.
J'ai fait le "Sarevok difficile" sans le savoir ou y a un autre combat encore plus dur que j'ai manqué ?
Envoyé par jokerface le Mardi 15 Août 2017 à 12:10
Le 15/08/2017 à 11:05, Lewist_ avait écrit ...
Le 2 est assez sympa aussi, il rajoute beaucoup de dialogues personnalisés entre tes compagnons, souvent assez amusant.
Spoiler :
Minsc: Aérie! Bouh rumine une question pour toi. Je n'ai jamais vu un hamster se concentrer autant! Il est si calme que j'ai cru que je l'avais écrasé cette nuit en dormant, et ça m'inquiète beaucoup.
Aérie: Si Bouh veut me poser une question Minsc, qu'il ne se gêne pas pour le faire.
Minsc: Mais la question de Bouh est très personnelle... en fait, rien que d'y penser je rougis jusqu'aux fesses.
Aérie: Heu, je vois. Mais peut-être que Bouh devrait me le demander tout de même pour se libérer. Il ne faudrait pas qu'un petit hamster garde toute cette anxiété en lui, tu ne crois pas?
Minsc: C'est bien vrai ce que tu dis! Ca pourrait provoquer plein d'explosions pas normales! Bon... Bouh se demande pourquoi tu ne fais pas ton devoir, puisque tu es une sorcière?
Aérie: Mon devoir? Je croyais que tu étais sensé me protéger... Je ne savais pas que j'avais des devoirs. Et qu'y a-t-il de si personnel?
Minsc: Hé ben... une sorcière rashemène qui bourlingue avec un rôdeur, elle peut lui apprendre les secrets des herbes, entre autres. Et heu... Bouh et moi on aurait besoin d'en savoir plus. On a folâtré dans un buisson l'autre jour, et maintenant on sait qu'il était malsain. On a attrapé la gale Calimshite dans des endroits, heu... intimes. Un onguent serait sacrément le bienvenu!
Aérie: Je... je... heu, je vais voir ce que je peux faire, Minsc.
Minsc: Merci Aérie! Bientôt, j'espère que Bouh pourra retourner botter des fesses au lieu de se les gratter, et moi je serai drôlement soulage!
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Le 22/08/2017 à 12:24, NorthNikko avait écrit ...
Qu'est-ce qui fait toa toa?
Un tapaud.
Je relance de 2.
___________________
Écureuil Powa !
Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
Envoyé par brutal2luks le Mardi 22 Août 2017 à 20:39
Tout le monde mange de la tarte au clown ici à ce que je vois.
Personnellement j'ai dû avoir une bonne vingtaine de perso sur baldur's gate 1 mais j'ai jamais atteint Sarevok. Par contre j'ai fini la tour de Durlag avec au moins deux d'entre eux ^^
Et le 2 je n'ai que des souvenirs épars mais je me souviens de combats épiques notamment au fond d'un donjon contre un démon chromatique dont les protections changeaient toutes les 30 sec et dans l'arrière salle d'une taverne contre Kangax la demi-liche (un truc comme ça) qui nous avait bien pris deux jours avec un pote.
Bon sinon personne pour se plaindre du nawak total de la saison 7 de game of throne ? Parce que même en n'ayant pas vraiment d'attente et en m'étant promis de regarder çà avec philosophie, là c'est vraiment (vraiment) un foutaient de gueule pur et simple. Même marvel oserait pas nous faire des deus ex machina pareils.
___________________
People prefer a problem they can't solve to a solution they don't like.
J'ai arrête la série vers la saison 3 il me semble (mais j'ai lu tout les livres). Boris m'en a fait des résumes après ça et j'avais cru comprendre que c’était déjà bien débile dés la saison 5. Il me semble que la gestion des trajets des personnages est complètement aux fraises.
Envoyé par jokerface le Mardi 22 Août 2017 à 23:52
Mon cousin me disait la même chose :" Dans les premières saisons, les personnages mettent un temps fou à aller d'un endroit à un autre. Là tu as Machin qui se retourne et qui se retrouve ailleurs."
Et un autre membre de ma famille avait regardé sur les cartes et apparemment oui, c'est pas tout à fait possible comme déplacement.
___________________
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...
Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Envoyé par Borislehachoir le Mercredi 23 Août 2017 à 09:21
La saison 7 c'est le moment ou les scénaristes se sont dit qu'ils n'en avaient plus rien à foutre des notions de vraisemblance, de finesse, d'imprévisibilité, de logique et de cohérence interne pour tout miser sur le spectaculaire. Du coup t'as des épisodes ou des persos font des trucs d'une badasserie over 9000 pour des raisons complètement abruties. C'est la foire aux énormités narratives, t'as des téléportations d'un bout à l'autre de la map pendant qu'un gars passe la moitié de la saison à faire la moitié de ce trajet, l'armée dothraki ou le vaisseau d'Euron qui ont visiblement des capes d'invisibilité + facultés de repérage au max.
Au moins ils ont fini l'intrigue la plus horrible (Dorne) et ont entamé de resserrer les autres mais c'est au prix d'un méchant absolument dégueulasse (Euron dont l'acteur joue comme un cul en mode rigolard hystéro qui fout des doigts dans le cul, c'est pas moi qui le dit c'est lui !), d'une team Avengers du Nord réunie n'importe comment ( " au fait on a besoin d'un forgeron donc on va aller s'infiltrer dans un truc gardé de ouf parce que tu vois il n'y a qu'un seul forgeron compétent au monde " ), de corbeaux qui frôlent la vitesse de la lumière, de truc résolus à tout vitesse ( " je vais soigner ta maladie incurable en lisant un livre à la bibliothèque ") bref c'est totalement crétin mais y a des dragons, des zombies et des gros combats.
Boris, c'est devenu le pur cliché de fantasy de luxe que Martin cherchait à tout prix à éviter.
Envoyé par Superarcanis le Mercredi 23 Août 2017 à 10:40
Je regarde la saison 7 mais j'ai quelque épisodes de retard par rapport à la diffusion VO. Je m'étais aussi fait la remarque que les personnages et les armées bougeaient très vite dans cette saison. Mais j'ai compris qu'en gros, le temps entre chaque scène était simplement plus long. Il n'y a pas de repère chronologique, donc il n'y a pas d'incohérence à considérer qu'une scène se passe plusieurs semaines après la précédente, même si ce n'est pas à ce rythme là qu'on a été habitué.
Après si vous avez un exemple où deux choses ne peuvent pas se dérouler comme elles sont présentées, je suis preneur. Je suis à ...
Spoiler :
l'épisode qui se termine avec la team avengers nouvellement constituée pénétrant dans les terres au delà du mur.