Loup-garou, nouveau topic

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Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Jeudi 03 Septembre 2020 à 16:33


Eh, ça ne m'a l'air pas mal Dream !
Apparemment il est plus facile d'avoir sa qualité que son défaut, mais je pense que c'est normal.

Mais du coup j'ai eu une idée d'un autre concept... Je vais essayer de développer ça, je rigole rien que d'y penser ^^
Avec toutes ces règles, il faudra organiser un vote envers les joueurs avant chaque partie pour savoir laquelle tester ^^

Edit : Celles de NN je les avais déjà vues.

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Dreamwalker

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Envoyé par Dreamwalker le Jeudi 03 Septembre 2020 à 16:41


Le 03/09/2020 à 16:33, Bluerain avait écrit ...
Eh, ça ne m'a l'air pas mal Dream !
Apparemment il est plus facile d'avoir sa qualité que son défaut, mais je pense que c'est normal.

Mais du coup j'ai eu une idée d'un autre concept... Je vais essayer de développer ça, je rigole rien que d'y penser ^^
Avec toutes ces règles, il faudra organiser un vote envers les joueurs avant chaque partie pour savoir laquelle tester ^^

Merci Blue, ça fait plaisir de la part du créateur de règles le plus prolifique du forum 

J'ai essayé d'équilibrer de telle à manière à ce que le village puisse jouer quand même avec ses qualités, étant donné que les loups peuvent plus facilement s'accorder avec leur liste pour augmenter leur moral.
Je pense que le nombre de personnes avec leur qualité activée devrait tourner autour de 2/3 (2 tiers), mais ça peut varier en fonction de si les loups agissent sur les leviers des défauts, du nombre de pessimistes ayant leur défaut, de si l'enthousiaste est activé, et aussi en fonction des potions de vie récupérées.

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Envoyé par NorthNikko le Jeudi 03 Septembre 2020 à 16:45


 
Le 03/09/2020 à 16:29, Dreamwalker avait écrit ...
Quelques questions à NN sur ses règles de LG Necropolis :
1/ Pourquoi autoriser les loups à communiquer de Jour ? Dans mon esprit, les loups sont sensés se coordonner de nuit, et justement ne pas pouvoir parler de jour, ce qui laisse de la place aux villageois pour les coincer.. 

Les loups perdent tout en ce moment. je me dis que ça peut être un moyen de leur rendre la tâche un peu plus facile. Ca se discute, bien sûr, si vous pensez à autre chose.

au minimum 25% de l’effectif total dans le camp des loups. Ainsi, une partie comportant de 9 à 12 joueurs comportera 3 loups ; une partie comportant de 13 à 16 joueurs comportera 4 loups

2/ Ne crains-tu pas que 4 loups dans une partie à 13 joueurs, ce soit beaucoup ? Ca fait 9 villageois : -1 N1 ; -1 J1 ; -1 N2 ; -1 J2 ; -1 N3 et les loups et le village sont à égalité donc victoire des loups.. Donc seulement 1 seul bûcher avec droit à l'erreur pour les villageois.
A priori, j'aurais plutôt dit 25% de loups arrondi à l'entier le plus proche ?

A nouveau, les loups perdent tout en ce moment, et pour le coup le ratio de 3 loups pour 12 est optimal; évidemment jouer à 9, 13, 17 est toujours compliqué. Et "ca laisse le droit à 1 erreur" c'est pas tout à fait vrai : ça laisse le droit à une erreur parmi les deux premiers bûchers. Mais c'est le cas de toutes les parties actuelles où on joue à 12 pour 3 loups.

9. Statisticien

3/ Qui ça ?

Reliquat d'un ancien rôle; à ignorer ^^

 lorsqu’un joueur meurt, ni son camp, ni son rôle n’est dévoilé. 

4/ Ne crains-tu pas qu'avec le faible nombre de moyens de découvrir le camp d'une personne, qu'elle soit vivante ou morte, couplé avec le camp non révélé à la mort, la partie ne se déroule dans un brouillard total ?

On peut transformer certains rôles à votre guise, c'est un premier jet, effectivement j'ai peut-être été un peu light.

Merci d'avoir pris le temps de lire ! 

EDIT : j'ai oublié de préciser dans les règles que les rôles sont tirés de manière à ce qu'il y ait au plus prêt possible 50% de rôles info et 50% de rôles action.

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Guilty.

NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Jeudi 03 Septembre 2020 à 17:43


Candidats MJ prochain LG :
• Dreamwalker
• Bluerain
Candidats règles prochain LG :
Panic in Lycantropia ! (by Theris)
LG : Necropolis (by NorthNikko)
LG Spaceship (by Dreamwalker)
Candidats joueurs prochain LG :
- NorthNikko

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Envoyé par NorthNikko le Jeudi 03 Septembre 2020 à 18:00


@Dream : J'ai lu tes règles et j'adore, petit truc à redire je pense que le défaut de dépressif est super dur à contrer; et globalement pour ajouter un peu de fun est-ce que tu trouverais pas ça marrant que quand un villageois est mis au bûcher, aléatoirement un de ceux qui ont voté contre (loup ou pas) choppe -1 moral et si c'est un loup, +1 moral ? Ca peut rendre un peu plus chaotique le suivi du moral de chacun.
Je suis à fond pour ces règles (même si les deux autres me vont aussi)

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Guilty.

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Envoyé par Mathman83 le Jeudi 03 Septembre 2020 à 18:48


Suis joueur aucune preference sur les regles (parce que pas lues en detail mdr)
Je relirai ce week end


Dr_Z

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Envoyé par Dr_Z le Jeudi 03 Septembre 2020 à 18:52


Avant de me prononcer sur les règles du prochain LG, je vais tenter des simulation pendant le week-end. Mais pour l'instant, on semble revenir dans du LG plus raisonnable.

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Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Dreamwalker

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Envoyé par Dreamwalker le Vendredi 04 Septembre 2020 à 01:43


Le 03/09/2020 à 18:00, NorthNikko avait écrit ...
@Dream : J'ai lu tes règles et j'adore, petit truc à redire je pense que le défaut de dépressif est super dur à contrer; et globalement pour ajouter un peu de fun est-ce que tu trouverais pas ça marrant que quand un villageois est mis au bûcher, aléatoirement un de ceux qui ont voté contre (loup ou pas) choppe -1 moral et si c'est un loup, +1 moral ? Ca peut rendre un peu plus chaotique le suivi du moral de chacun.
Je suis à fond pour ces règles (même si les deux autres me vont aussi)

Super content que ça te plaise ! 

Concernant le défaut dépressif, il est effectivement très difficile à gérer, il faut quasiment un perfect pour arriver à passer en positif et le rester. Je trouvais qu'il pouvait être intéressant de voir comment ce défaut allait être géré par le joueur et par le village, sachant que j'ai mis le pourcentage de telle sorte à ce qu'il y ai difficilement plus d'un dépressif. Ceci dit, je peux comprendre qu'il puisse paraître anti-fun pour celui qui l'a.

De manière générale, je ne suis pas fermé à des modifications, notamment sur les défauts.
Il y a quelques big no no à respecter à mon avis quand même :
 - pas de diminution des défauts sur lesquels les loups peuvent directement agir (pour le moment peureux et parano), et potentiellement l'augmenter si vous pensez à des leviers intéressants.
 - pas de rajout de qualité telle que enthousiaste, ou d'effet ayant pour effet d'augmenter le moral.
Je pense que le niveau de moral global de la partie est un tout petit peu trop élevé dans la configuration actuelle, j'aurais donc tendance à modifier légèrement les défaut pour augmenter la perte de moral, ou à créer quelques effets de perte de moral supplémentaire. Comme Z, je vais essayer de faire des simulations pour voir ce que ça rend dans l'immédiat.

Concernant les changements de moral en fonction de la personne qui a brûlé, j'avais pensé à des trucs comme "+1 à tous les villageois ayant contribué à crâmer un loup" ou "-1 pour tous ceux qui crâment un villageois", et je m'étais prononcé contre parce que ça risquait de donner un snowball massif dans un sens ou dans l'autre et que ce n'était pas mon objectif. Ton idée d'un joueur aléatoire qui reçoit le +1 ou -1 a de l'intérêt, puisqu'il n'y a pas un tel snowball. C'est envisageable je pense.
En l'état, je pense que les niveaux de moral des uns et des autres n'est déjà pas facile à suivre, puisque les listes sont secrètes de base, et que les révéler conduit les loups à pouvoir reconstituer le moral de tous les joueurs, et donc les aide à définir des cibles prioritaires.

***

Concernant tes règles :
 
Le 03/09/2020 à 16:45, NorthNikko avait écrit ...

A nouveau, les loups perdent tout en ce moment, et pour le coup le ratio de 3 loups pour 12 est optimal; évidemment jouer à 9, 13, 17 est toujours compliqué. Et "ca laisse le droit à 1 erreur" c'est pas tout à fait vrai : ça laisse le droit à une erreur parmi les deux premiers bûchers. Mais c'est le cas de toutes les parties actuelles où on joue à 12 pour 3 loups.

Non, non, à 4 loups pour 13 joueurs, c'est toujours exactement une erreur au bûcher et pas une erreur lors des deux premiers.
Exemple de 2 erreurs avec un loup choppé : -1V (N1) ; -1L (J1) ; -1V(N2) ; -1V (J2) ; -1V (N3) ; -1V (J3) ; -1V (N4) => c'est de nouveau 3v3 au début du J4.

Alors que dans une partie à 12 joueurs avec 3 LG, c'est plus de 2 erreurs au bûcher qui sont fatales.
Exemple : -1V (N1) ; -1V (J1) ; -1V(N2) ; -1V (J2) ; -1V (N3) => c'est du 4v3 au début du J3 pour le village.

D'où mon inquiétude sur le 4è loup..

On peut transformer certains rôles à votre guise, c'est un premier jet, effectivement j'ai peut-être été un peu light.

Yep a priori, j'aurais tendance à rajouter des rôles qui récupère le camp des morts, ou alors de permettre aux SV d'avoir une action du style "Identifier un corps" à pratiquer une fois par partie pour chacun.
J'essaierais d'y réfléchir un peu plus en profondeur. 

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BenP

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Envoyé par BenP le Vendredi 04 Septembre 2020 à 04:07



Candidats MJ prochain LG :
• Dreamwalker
• Bluerain
• BenP

Candidats règles prochain LG :
Panic in Lycantropia ! (by Theris)
LG : Necropolis (by NorthNikko)
LG Spaceship (by Dreamwalker)

Candidats joueurs prochain LG :
- NorthNikko
- BenP


Mise a jour : je ne serais pas contre MJter une petite partie. Cela fait longtemps et j'en garde de tres bons souvenirs.
Pas d'urgence, je vous laisse passer devant. Si j'organise une partie, ce sera avec des regles simples. Un classique du loup-garou avec peut-etre un theme pour epicer le tout, mais rien de fancy.

Dans tous les cas, je m'inscris a la prochaine partie en tant que joueur.

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Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.

Mathman83

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Envoyé par Mathman83 le Vendredi 04 Septembre 2020 à 10:32


Le 04/09/2020 à 04:07, BenP avait écrit ...

Candidats MJ prochain LG :
• Dreamwalker
• Bluerain
• BenP

Candidats règles prochain LG :
Panic in Lycantropia ! (by Theris)
LG : Necropolis (by NorthNikko)
LG Spaceship (by Dreamwalker)

Candidats joueurs prochain LG :
- NorthNikko
- BenP
- Mathman83



Je m'inscris !


Bluerain

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Envoyé par Bluerain le Vendredi 04 Septembre 2020 à 16:34



Candidats MJ prochain LG :
• Dreamwalker
• BenP

Candidats règles prochain LG :
Panic in Lycantropia ! (by Theris)
LG : Necropolis (by NorthNikko)
LG Spaceship (by Dreamwalker)

Candidats joueurs prochain LG :
- NorthNikko
- BenP
- Mathman83
- Bluerain (les 3 règles me conviennent)


Je veux bien faire MJ remplaçant éventuellement, mais tant qu'à faire si possible je préfère soit que ce soit sur une de mes règles, ou quand ceux qui veulent MJter seront passés au moins une fois. Sinon je n'ai pas de contrainte de complexité pour les règles, donc je laisse les autres décider.

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Wizzards

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Envoyé par Wizzards le Vendredi 04 Septembre 2020 à 18:40


LG Ligne de mire ( remasterisation )



Alors que vous vivez une vie tranquille, vous vous faites kidnapper, puis endormir. Vous vous réveillez avec d’autres personnes autour de vous, qui ont visiblement elles aussi subi le même sort que vous. C’est alors que vous entendez une voix à travers des enceintes installées à travers toute la salle.
« Bienvenue à toutes et à tous ! Bienvenu dans cette maison dont je suis le propriétaire : la maison Wünder-K12. La règle est simple dans cette maison : survivez. En effet, parmi vous se trouvent 3 personnes prêtes à vous tuer. Si vous voulez survivre, vous devrez tous les traquer et les tuer. Bon courage à vous, je regarderai ce bain de sang avec le plus grand des plaisirs… »

Le LG Ligne de mire est prévu pour 12 joueurs. Les règles s’inspirent à la fois des règles classiques, mais également du jeu Mr. Jack ( la version jeu de poche parce que j’étais trop pauvre pour avoir la version normale ). Dans cette partie, 2 camps s’affrontent : le camp des survivants ( au nombre de 9 ), et le camp des exterminateurs ( au nombre de 3 ).

Conditions de victoire :

→ Les survivants gagnent si tous les exterminateurs sont tués, ou si les exterminateurs abandonnent
→ Les exterminateurs gagnent s’ils réussissent, de jour, à être en nombre égal avec les survivants, ou s’ils sont en surnombre comparé aux survivants, ou si les survivants abandonnent.

Déroulement d’une partie :

→ Chaque jour, un leader est élu. Le leader permet de :

- Soit rajouter une voix contre une personne.
- Soit placer l’ensemble des personnes dans les salles pour la nuit à venir ( voir ci-dessous pour les salles : cf. Les salles ).
- Soit ne rien faire.

Dans le cas où le leader décide de rajouter une voix contre une personne, il ne pourra plus placer les personnes cette nuit. Ces dernières se placeront alors selon leur souhait auprès du MJ.
En cas d'égalité, si le précédent leader fait parti des personnes à égalité, il sera réélu. Sinon, il tranchera pour une des personnes qui sont à égalité.

En plus du vote du leader, un vote sera conduit pour ainsi éliminer une personne au choix. En cas d'égalité, le leader tranchera.

→ Chaque soir, les survivants pourront activer oui ou non leurs pouvoirs ( voir ci-dessous pour la liste des pouvoirs attribués : cf. Pouvoirs ). Les exterminateurs pourront tuer une personne ( exterminateur compris ) et/ou activer ou ou non leurs compétences ( voir ci-dessous pour les conditions de meurtre : cf. Meurtre de nuit )

Les salles :

Chaque nuit, les personnes pourront soit être placés, ou se placer dans des salles qui sont réparties ainsi :



- Les salles bleues représentent les salles de l’aile gauche ( 2, 3, 5, 7 )
- Les salles rouges représentent les salles de l’aile droite ( 4, 6, 8, 9 )
- La salle blanche représente la salle centrale ( 1A, 1B, 1C, 1D )
- Les pièces vertes représentent les couloirs ( A, B, C, D1, D2, D3, D4, E, F, G, H, I, J, K, L, M ).

Les salles de 2 à 9 ne peuvent accueillir qu’une seule personne tandis que la salle 1 peut accueillir jusqu’à 4 personnes qui seront réparties entre les salles 1A, 1B, 1C et 1D.

Les personnes présentes en salle 1A et 1C pourront entendre si un tir a eu lieu dans l’aile gauche, et les personnes présentes en salle 1B et 1D pourront entendre si un tir a eu lieu dans l’aile droite.

Attention n°1 : Si 2 personnes venaient à vouloir entrer dans la même salle, la première personne ayant fait la demande sera prioritaire. La deuxième personne passera la nuit alors dans le couloir associé à la salle, sachant que les salles et couloirs sont associées ainsi : 1A-D1 ; 1B-D2 ; 1C-D3 ; 1D-D4 ; 2-A ; 3-B ; 4-E ; 5-C ; 6-I ; 7-H ; 8-J ; 9-K.

Attention n°2 : En ce qui concerne la salle 1, les personnes seront placées dans l’ordre des demandes : la première personne sera en salle 1A, la deuxième personne sera en salle 1B, etc.

Attention n°3 : En référence à l’Attention n°1, il n’est pas possible pour une personne de choisir de rester dans un couloir.

Meurtre de nuit :

Ce LG a une particularité : les exterminateurs n’ont pas une liberté totale par rapport à leur cible de nuit. En effet, ils doivent respecter une ligne de mire, tracée par les salles et les couloirs.
Ex : Antoine est un exterminateur posté en salle 2. Ainsi, il pourra tuer une personne qui est présente en salle 1, 3, 4, 5, 7, 9, ainsi que dans les couloirs A, B, C, D1, D4 et H.

Au début de la nuit, les exterminateurs devront se mettre d’accord sur celui qui tirera : un seul exterminateur pourra tuer cette nuit.

Pouvoirs :

Il existe une autre particularité pour ce LG : les pouvoirs sont en duo. Si vous utilisez un pouvoir durant une nuit, pour la prochaine nuit, vous pourrez utiliser l’autre pouvoir, et non celui que vous aviez utilisé. Selon le camp de la personne ( survivant ou exterminateur ), les pouvoirs peuvent différer :

Blocage ( Désencombrement ) / Mouchard ( Caméra Espion: x4
• Blocage vous permet de choisir un couloir et de l’obstruer pour la nuit à venir. Les personnes située derrière le couloir bloqué ne pourront pas être tuées.
Ex : Antoine l’exterminateur est en salle 2. Josiane en salle 1A décide d’obstruer le couloir D1. Ainsi, Josiane, et les personnes présentes en salle 1B, 1C, 1D et 9 ne seront pas atteinte par un tir des exterminateurs.

• Désencombrement vous permet de choisir un couloir et permettre d’éviter tout effet d’obstruction dans ce couloir.

• Mouchard vous permet de choisir un couloir. Vous serez mis au courant si une action a été réalisée oui ou non ( que ça soit un tir ou l’utilisation d’un pouvoir ) dans la salle associée au couloir.

• Caméra Espion vous permet de choisir une salle. Vous serez mis au courant du pouvoir utilisé dans cette salle.

Téléportation / Drone terrestre ( Balles chemisées ) : x2
• Téléportation vous permet d’intervertir votre salle avec une autre, même s’il n’y a personne dans cette salle. S’il y a une personne dans la salle, vous échangez de position avec l’autre personne.

• Donne terrestre vous permet de choisir une salle ou un couloir. Si un tir passe par la salle ou le couloir où le drone terrestre est présent, vous en serez notifié

• Balles chemisées permet à votre tir de pouvoir traverser un couloir qui aurait été obstrué par Blocage. Ne permet pas de pouvoir traverser deux couloirs ayant été obstrués par Blocage.

Switch / Switching : x2
• Switch vous permet d’intervertir les salles de deux autres personnes. 

• Switching vous permet de désigner 2 salles ou 2 couloirs. Tous les pouvoirs utilisés sur la première seront transférés sur la deuxième salle.
Ex : Antoine l’exterminateur utilise Switching sur le couloir D1 et le couloir D2, sachant que le couloir D1 a été obstrué par Blocage. Ainsi, le couloir D2 sera obstrué et le couloir D1 ne le sera plus.

La tournante / Statique : x2
• La tournante vous permet de déplacer toutes les personnes suivant l’ordre des aiguilles d’une montre. En ce qui concerne la salle 1, l’effet s’applique également entre les salles 1A, 1B, 1C et 1D.

• Statique vous permet d’annuler tout effet de changement/déplacement, qu’elle s’applique sur les salles ou bien sur les couloirs.

Déviation ( Silence de mort ) / Condamnation ( Prisme ) : x1
• Déviation vous permet, si vous êtes la cible des exterminateurs, de dévier la balle où vous le souhaitez. Elle ne pourra ni vous toucher, ni toucher le tireur, mais atteindre n’importe quelle personne ( tirée au hasard ) du moment que la ligne de mire n’est pas obstruée.
Ex : Antoine l’exterminateur tire sur Josiane en salle 1A qui utilise déviation. La balle déviée touche Maximilien en salle 4. Cependant, précédemment, le couloir D2 a été obstrué avec Blocage. Maximilien ne sera donc pas tué.

• Silence de mort vous permet de tirer sans que votre tir soit entendu ni vu par les personnes présentes en salle 1 et par la présence de drone terrestre

• Condamnation vous permet d’empêcher toute action d’une personne présente dans une salle, que cela soit l’utilisation de pouvoir ou bien le tir d’un exterminateur

• Prisme vous permet de tirer sur n’importe quelle salle, même si elle n’est pas dans votre ligne de mire.

Out of the Loop ( Leurre sonore ) / In the Loop : x1
• Out of the Loop permet de choisir une personne de votre choix, y compris vous-même. Durant cette nuit, la personne choisie sera téléportée hors des salles. Peut être contrée par Statique.

• Leurre sonore vous permet de signifier aux personnes présentes dans la salle 1 une information contraire au tir des exterminateurs.
Ex : Antoine en salle 2 tire. Sylvain et Frédérique présents respectivement en salle 1B et 1D recevront l’information que le tir provient de l’aile gauche

• In the Loop vous permet, pour la nuit suivante et pour toutes les personnes exceptée celle qui utilise ce pouvoir, de refaire utiliser les mêmes pouvoirs que durant la nuit où In the Loop a été utilisée.

Attention n°4 : Vous pouvez commencer par utiliser n’importe quel pouvoir.

Attention n°5 : Vous pouvez ne pas utiliser votre pouvoir durant une nuit.

Ordre des actions :

1) Condamnation
2) Mouchard / Caméra Espion
3) In the Loop
4) Statique
5) Out of the Loop
6) La tournante
7) Blocage
8) Désencombrement
9) Switch
10) Téléportation
11) Switching
12) Déviation / Silence de mort
13) Prisme
14) Drone terrestre
15) Balles chemisées
16) Leurre sonore
17) Tir des exterminateurs

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Envoyé par Bluerain le Vendredi 04 Septembre 2020 à 20:05


Wizzards : comment sont attribués les pouvoirs ? Et aussi, si trois personnes ou plus veulent aller dans la même pièce (par exemple 3 personnes pour la salle 5), ça veut dire qu'il y aura plusieurs personnes dans le couloir ? (deux personnes dans le couloir C dans l'exemple)

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Envoyé par Wizzards le Vendredi 04 Septembre 2020 à 20:28


@Bluerain :

1) Au hasard, comme des rôles !
2) J'y ai pas du tout pensé....


Quoiqu'il en soit je suis partant pour la prochaine partie !

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Envoyé par Theris le Vendredi 04 Septembre 2020 à 23:11



Candidats MJ prochain LG :
• Dreamwalker
• BenP
• Theris

Candidats règles prochain LG :
Panic in Lycantropia ! (by Theris)
LG : Necropolis (by NorthNikko)
LG Spaceship (by Dreamwalker)

Candidats joueurs prochain LG :
- NorthNikko
- BenP
- Mathman83
- Bluerain (les 3 règles me conviennent)
- Theris


Je me rajoute à la liste de prochains MJ, c'est un truc que j'aimerais bien essayer au moins une fois.

@Wizzards, j'ai un peu mal à me représenter une fin de partie avec ces règles (j'ai l'impression que les joueurs vont naturellement vouloir se positionner pour éviter de pouvoir se faire tuer et avec l'élu, je sais pas si les joueurs ont le droit de choisir leur salle). Juste une chose, est-ce que tu peux changer le vert clair? C'est illisible.

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