Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

GaphNouveau Membre

Avatar de Gaph

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2025
Dernière connexion : le 15/07 à 11:49
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gaph le Mardi 15 Juillet 2025 à 11:56


Bonjour,
Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit, je découvre
Voici ma question :
Une créature qui ne peut pas bloquer une attaque peut-elle être utilisée pour piloter un véhicule qui va bloquer cette même attaque ?
La créature ne peut pas bloquer à cause d'une capacité de créature de l'attaquant.
Merci d'avance !

___________________

Gaph

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:37
5618 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mardi 15 Juillet 2025 à 12:22


Bonjour
Ta question aurait plus sa place dans le forum questions de règles
Tu peux tout à fait engager une créature qui ne peut pas bloquer pour piloter un véhicule, tant qu'elle est dégagée. Si une créature ne peut pas piloter de véhicules, c'est indiqué, comme sur entravé par l'or.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi