Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Seigneur_Sith

Avatar de Seigneur_Sith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2012
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Seigneur_Sith le Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:38


Ma question concerne l'interprétation du +1 de Liliana Vess
+1  Target player discards a card  : Le joueur ciblé se défausse d'une carte.

Peut on se cibler soi même également?

___________________

Qui n'est pas avec moi est contre moi

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 22:51
4867 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:57


pas le bon forum pour les questions de règles.

___________________

Van

Olxinos

Avatar de Olxinos

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2010
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
747 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olxinos le Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:16


Ce que Van veut dire, c'est qu'il vaut mieux poser les questions de règles dans la section appropriée 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi