Deck Magic the Gathering : Avatar noir

Fiche du Membre

blackavatar

Avatar de blackavatar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (9) :Éphémère (2) :Rituel (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Avatar noir

Format : T1 — Vintage [1993-2003]

Posté le 17/04/2003 par blackavatar

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voila mon deck !
bonjour a tous
j'espere que ce deck vous plaira
5 grosse creatures que l'on peux rentrer avec des messe noir en milieu de partie
ou avec des zombification si vous avez un peux de chance en debut de partie
(ex:vous poser un oiseau au second tour , vous recycler le gladiateur au tour suivant, vous le faite revenir dans votre main en vous defaussant d'une grosse creature puis zombification eh hop sur la table(ceci n'est qu'un exemple)).
de plus les avatar on leur capaciter speciale ( le noir coute 2 a jouer pour 10 creature dans le cimetiere ---> donc c l'ami de traumatisme)
et le blanc 2 si vous etes mal et c un mechant bloqueur.

la reserve est faite pour permettre de resister a pas mal de type de jeux
ex

**** tribale mettre echo obsedant + traumatisme on vide la bibliotheque du joueur adverse ;donc mettre un avatar noir de plus et enlever une visara

**** defausse,seuil,phsycatog : mettre deux miserable loqueteux de plus

**** sort,slide rajouter 2 ingerences du mages et deux infiltrateur la partie s'annonce difficile

**** contre des jeux lent : je rajoute 2 messe de la coterie et un avatar

----> contresorts
de plus ce jeux comporte 8 contre sort dont le charme de dromar qui permet de rajouter des vie dans des cas d'urgence
(ex on est a 2 et l'adversaire a un jeu rouge DD on pose l'avatar blanc en vitesse pour 2 puis on utilise charme de dromar et on remonte a 7 et on evite ainsi foudre, choc ....etc)
ce sortilege permet aussi de donner -2/-2 a une creature (choix entre les trois)
donc de killer des petites créatures génantes.

----> kill
ensuite il y a aussi 6 kick de créature (terreur) et ( ettouffer) pour enlever les créture génantes

----> les 4 familers orageosof : 1 mana de moins pour les sort noir et blanc
(exemple:on en pose 2 visara coute 4 (1noir 1 n'importe et une messe noir))

----> detrousseur ondin et infiltrateur onbromages : pour le card advantages
pioche a gogo

----> jareth pas besoin de le presenter

----> visara / avatar noir : "lien de parenter????" pour moi des cartes incontournables de magic

----> gladiateur : pioche et defausse pour zombification

----> zombification : ramene une creature a la vie ( pour 4 ( 2 avec deux familier sur la table).

----> miserable loqueteux : controle des cimetieres....

----> ingerence du mage : ban provisoire de carte potentiellement genante
les cartes que j ai le plus banni : foudre, obscur banissement, contresort, phsycatog.

----->caverne de dromar genere des manas d'une des trois couleurs essentiel du deck

GROSSE COMBO ( mois je la garde pour les jeux tribale long a mettre en place
: traumatisme pour 5 l'adversaire met la moitier de sa bibliotheque dans son cimetiere +++ echo obsedant : on retire de la bibliotheque de ce joueur toute les cartes ayant le même nom que l'une du cimetier .... j ai sorti cette combo contre un jeu zombi et un jeu silvoide , franchement ca fait mal.

voila je crois que j'ai tout dis



Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire