Deck infection
Le principe du deck est d'infliger non pas 20 blessures au joueur mais 10 grâce au marqueur poison
I-Sommaire :
- Les cartes clé du deck
- Comment gagner
- La courbe de mana
- Conlusion
II) Les cartes clés du deck :
J'ai envie de dire que toutes les cartes sont des cartes clés mais celles qui sont le plus utiles sont les suivantes :
En effet ce sont des créatures qui transperçent facilement la défense averse car la première est imbloquable et l'autre à le vol
III) Comment gagner
Le principe est très simple, il suffit de booster au maximun une créature qui va passer la défense pour infliger le plus vite possible 10 dégats , pour booster il y a tous les éphéères du deck mais aussi la noble hiérarche qui donne un bonus avec son exaltation , de plus le terrain légendaire pendelhavre se révèle très utile car toutes les créature sont des créature 1/1 . De plus le terrain nexus des encrimites peut se révéler très handicapant pour l'adversaire car il se transforme en créature avec le vol et l'infection. Donc il y a pleins de possiblilités pour exploiter ce deck.
IV) La courbe de mana
(1) --------- (29)
(2)---------- (12)
La courbe de mana ne dépasse pas 2 donc c'est un deck qui sort très rapidement et qui tourne bien
V) Conclusion
Je pense que ce deck peut être très compétitif et pas très cher financièrement mais si vous avez des conseils pour l'améliorer je suis preneur
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