Tombeau luxuriant

Texte Anglais
Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

(: Add or to your mana pool.)

As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Overgrown Tomb enters the battlefield tapped.
Texte Français
Tombeau luxuriant
Terrain : marais et forêt

( : Ajoutez ou à votre réserve.)

Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille engagé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Retour sur Ravnica - 243/274

Illustrateur : Steven Belledin

Gatherer

Utilisation de la carte
139 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Guilds of RavnicaNM/MT12.50 €
Guilds of RavnicaNM/MT16.00 €
Zendikar ExpeditionsNM/MT100.00 €
Return to RavnicaNM/MT13.00 €
Return to RavnicaNM/MT32.00 €
Ravnica: City of GuildsNM/MT13.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire