Le principe du deck est de tempo jusqu'à l'arrivé du combo Shirei/Noyaupompe/ sceptre du magistrat qui permet de jouer une infinité de tours,
Pour cela, dans les premiers tours on dispose de gobelin pourrissant, voyageur damné, le kami du faux espoir permet de gagner un tour, et si shirei est présent, il bloque la phase d'attaque adverse à chaque tour.
Les mentors des humbles, fenaison de l'autel et pincecranes permettent d'accélérer la pioche, quand les nefs lunaires permettent de gagner un ou 2 tours pour l'arrivée de shirei, moteur du deck.
Cependant celui ci est fragile avec ces 2 d'endurance, je pense à ajouter des jambière d'éclair pour le mettre à l'abris des chocs/foudre etc...
Pour gérer les decks avec vraiment trop de créatures , on a jugement divin et échange sanglant, qui je trouve vraiment bien adaptés, le jugement permet de garder un shirei si il est déjà en jeu, et de récupérer ses créa une fois la tempête passée, l'échange sanglant permet de jouer les effets de nos gobelins ou voyageurs damnés, et de ne pas trop perdre au change .
enfin les chasseurs de fileux et les hauberts de maille démon permetent des gérer les menaces en créant de bon bloqueurs ou en les retirant de la partie, à noter que le chasseur peut revenir sous l'effet de shirei.
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