Deck Magic the Gathering : Killmadeck lockgame

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killmana

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Réserve
Créature (11) :Éphémère (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Killmadeck lockgame

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 10/11/2003 par killmana

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Salut les gars!!!Après mon deck arabian game j'ai décidé de faire un jeu sur le lock,ce qui veut dire que le joueur(enfin l'adversaire) ne pourra rien faire pendant son tour.En voici mes principe:


On commence avec des créatures qui engagent les créatures des adversaire pour les locker.Ce sont des cartes avec des coûts pas trop élevé,ce qui fait que ont peut les poser rapidement.D'autre cartes un peu plus bourrin comme le maitres des catapultes pourra avec sa capacité retirer des créature une par une.Le chef de guerre daru est la pour alleger les cartes de soldats et les rendres plus puissant.Le stratège du front pourra en quleque sorte proteger vous ou vos créatures pendant un laps de temp de 1 tour ce qui est pas mal.


passons au sort.Il y a des sorts qui font gagner ou prévenir les blessures,ce qui est pas mal face à des cartes chaudes ou blasts.Ont peut aussi les contrecarré pour pas chère avec des contresort et des remobinages.Les paroles sont la pour les jeu feu à la bibliothèque,pour en plus gagner un max de points de vie ou alors remettre des permanents de l'adversaire pour les déroutes.

Beaucoup de combo sont mis avec surtout le sceptre isochronique,qui avec des cartes telle que des éphèmères,peut basculer la partie à votre avantage.Par exemple.
sceptre isochronique+ongue de soins
sceptre isochronique+jour saint
sceptre isochronique+contresort
sceptre isochronique+détiche de piété
sceptre isochronique+sonner l'alerte
etc etc.....

La carte kill du deck est opposition qui fait:"Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : engagez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou le terrain ciblé."
En utilisant sonner l'alerte,
on a 2 cartes pour engager au moins un permanent de l'adversaire,aini de suite ce qui dait que le joueur est complètement hors servie et vous pourrez l'achever.

Avec incorporation vous pouvez en trotre mettre encore plous de créature et engagez engagez et re-engagez à l'infini toutes les cartes de l'adversaire.En attendant,vous pouvez tuojours engagez ses créatures avec vos créatures.

Le side est composée de asphyxie et de chevalier qui coute pas trop chère(2 mana)
Asphyxie sert contre les créature trop piocheuse avec leur capacité.Vous pourrez le jouer avec le sceptre pour contrecarrer tout les capacité de l'adversaire et de ses créatures.
Vous pourrez vous proteger avec jour saint,etc.....Pour dévelloper et composer votre jeu pour le finir n'ayant plus rien pour bloquer.


Boila j'espère avoir raconté tout sur le sujet de ce deck,et j'espère qu'il vous plaira car il coute pas trop chère à mon gout.
a++ pour de nouveaux decks




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