Deck Magic the Gathering : Ur Charbelcher

Fiche du Membre

Chaine60

Avatar de Chaine60

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 03/01/2003
234 Messages/ 0 Contributions/ 153 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Créature-artefact (2) :Éphémère (9) :Terrain (1) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Ur Charbelcher

Format : T1.X — Extend [1996-2003]

Posté le 21/10/2003 par Chaine60

Mise à jour le 14/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voici ma version du jeu jeu charbelcher.

FONCTIONNEMENT DU JEU.
Le jeu est donc mono bleu splasher rouge pour fire/ice qui est une tres bonne carte est egalement pour pyroclasm et starstorm de side .
Le jeu est combo/control (combo/control = jeu control tuant avec une combo pour se qui ne le saurait pas) . Le jeu est capable de killer tour 4/5 c'est moin rapide que la version B/U de neoexo mais cette version gere plus que la sien . Ainsi on est pa obliger d'aller vite pour sortir la combo contrerement a sa version qui cherche a mettre en place la combo dans les tour 3/4 ce qui le prive de jouer beaucoup de contre . Les medaillons sont la pour reduire le cout des piocheur et des different tutor , dans cette version je prefere medaillon a grim monolith car grim dans se jeu accelere uniquement la sorti de rotefeu se qui n'est pas super dans se jeu . Il y a beaucoup de piocheur et de tutor 17 si on conte fire/ice comme sort de pioche . Les partie contre control sont lente on pioche comme un dingue on contre se qui est important et ensuite on souhaite mana short (apres une bataille de contre generalement ) et apres c'est generalement fini . Contre agro on fire c'est bete et on et on essaye de poser la combo le plus vite possible pour etre sur de gagner.
Pour gagner on fait mana serverance on retire tous c'est land sauf 1 montagne ( le rotefeu n'infligue pas de blessure si vous ne revelez pas de terain ) ensuite on pose rotefeu on l'active est generalement on gagne dans le tour ou l'on a activer le rotefeu (defoi sa arrive quel e terain arrive trop tot ) .

LE SIDE
asphixie---c'est surtout contre rock que c'est fort (mes pa seulement ) puisseque beaucoup de c'est permanent on des capa active ou declencher

dust bowl---contre rock ,oath ,turboland en gros contre tous les jeu qui joue des terain chiant ou qui deviennent des creature

dissolution---contre turboland , enchantress , tinker et miroir

misdirection---voir le comment sur celle de base

fact or fiction---piocheur

ouragan stelaire---antibete de masse

penurie---a chercher contre les jeu bleu pour passer la combo

pulsation---artifact hate fort contre tinker e miroir

pyroclasm--vs WW/u , RDKW , suicide , etc

voila j'emmerair bien tester le deck (tous ce que jai dis n'est que theorie ) donc si des personne sont cho pour tester se jeu avec moi envoyer moi un mp

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire