Deck Magic the Gathering : Rouge/vert T2 mirrodin

Fiche du Membre

l-apothicaire

Avatar de l-apothicaire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/03/2003
49 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Enchantement (4) :Éphémère (8) :Rituel (3) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Rouge/vert T2 mirrodin

Format : T3 — Bloc Mirrodin [2003-2004]

Posté le 16/10/2003 par l-apothicaire

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Explication. Ce deck est une tentative de r/G beatdown. Il conprend donc des anticréa et des bonne bête.

1) les bestiolles.

Les baloh vorace et les lorien casse brache sont ici pour apporter des bonne bête en même temps que des éventuelle apport de points de vie pour contrebalancer des début de partie difficie. A moyen termes, elles peuvent devenir problèmatique pour l'adversaire. En plus elle sont de bonne cible pour une saisie des renes. puisqu'à quatre d'attaque.

Le goblin pointecoup é fort. C'est un bolt sur patte qui sera sans doute la cible privilégier de vos scinde os voire de vos poings dacier. ce sera aussi une cible de choix pour vos adversaire qui chercherons sûrment à le blaster avant qu'il puisse utiliser sa capa. mais bon.

Le pionnier elfe vous permet d'optimiser votre courbe de mana et d'accélérer votre départ. Tout en bloquant dans les premier tour ou en attaquant avec un poing d'acier puis sacrifiez au saisie des rênes. Posez au tour 1 iol vous permert de posez un loup solitaire T2,.

Celui est interressant à booster puiqu'il colle théoriquement ses dégfat à l'adversaire si besoin est. Cool moi je trouve et sous exploitez comme bestiolle rigolote.

2) les sorts

Le scinde os est pratique pour augmenter une créa qui souhaite mourrir à la saisie des rêne mais est surtout interessant éuipant le gob pointecoup. En plus il peut servir de mitraille à un éclat si besoin est

l'éclat d'obus calme l'adversare ou visara. Cinq pour deux et un land artefact c'est énorme.

Le choc latte les petit défenseur ou fini l'adversaire presque mort.

la saisie des rêne permet soit de piquer un thon à l'adversaire, soit de coller des points à l'adversaire soit de faire les deux. Un véritable charme surtout en milieu de partie. là ou mana chocolat et bete à force interessante.

3) la réserve

Elle vise surtout les deck ebchantement et artefact. Les menaces permet de choper les thon de l'adversaire. la ride d'espérer coller plus qu'un astroglide.

Je sais que j'aurais pu mettre le stabilisateur mais je l'a pas eb quater, et en plus elle cote trop. Et pis tout le monde ne l'a pas. Mais si vous l'avez remplacer la ride par le stab.

Si vous sider, vous pouvez évacuer les choc s sans perdre trop de patate. sinon les poings d'acier (mais là je suis plus réticent...)


Sinbon voici la courbe de mana :

1::::::12artes
2::::::8 cartes
3::::::12 cartes
4::::::6cartes

Ce qui vous permert de constatter que ce n'est pas un deck trop lent....

Voili voilou

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire