Deck Magic the Gathering : VIVE LE RECYCLAGE

Fiche du Membre

tatoao

Avatar de tatoao

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Réserve
Créature (4) :Enchantement (7) :Éphémère (4) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

VIVE LE RECYCLAGE

Format : Fun

Posté le 05/10/2003 par tatoao

Mise à jour le 13/08/2011

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Les principales cartes sont surtout glissement astral , ride d'eclairs .
Le but est de poser au plus vite un chevalier argenté : pour se protéger des gobelins
ou un chevalier blanc : pour se protéger des etouffer ou d' autre carte .

Ensuite on met glissement astral ou un ride d'éclairs pour détruire ou retirer les créatures de l'adversaire qui vous embetes jusqu'à qu'un colosse krosian, un ange exaltée ou un dragon éternel arrive pour bien gérer le jeu . Si vous trouvez qu'il y a trop de céatures en jeu : gobelins ou des elfes dans ce cas la il faut utiliser une colère de dieu .

Un des avantages de ce deck est qu'avec un peu de chance casiment toute les crétures peuvent arriver au tour 4:

Ange exalté+ glissement astral
Colosse krosian + glissement astral
EXPLICATION:
Ces deux cartes peuvent se mettre au tour 4 en les mettant avec la mue la retirer avec glissement astral et comme par magie elle arrive face visible à la fin de ce tour.

Une autre grosse créatures qui peut arriver au tour 4 est dragon éternel:

dragon éternel + glissement astal
EXPLICATION:
On met le glissement astral au tour 3 puis autour suivant on recycle le dragon éternel , on le retire de la partie grace à glissement astral et à la fin du tour il arrive en jeu.
Cette technique marche également avec Terrecorne krosian.

Une des autres techniques serait de mettre le cartographe en jeu et de recycler des terres usées, des foi renouvelées ou peut etre des extactions d'aura pour retirer le cartographe pour renvoyer des terrains recyclables car il sont moins chère d' invocation pour retirer ses créatures de la partie et mettre une colère de dieu .
RESULTAT:
Vous détruisez toutes les créatures de votre adversaire et pas les votres . Se qui est faisable aussi est d' attaquer avec l'ange exaltée pour gagner des points de vie .

Le cartographe peut servir aussi en cas de problèmes de mana le retirer de la partie avec glissement astal puis quand il revient vous renvoyer une fetch land dans votre main pour ensuite épurer le deck de terrain.

Une technique pour gagner des points de vie :
Fidele de Téroh + glissement astral
EXPLICATION:
On pose les deux cartes puis en retirant le fidele de teroh de la partie à la fin du tour vous gagner des points de vie .

Une bonne carte contre des naturalisations:
EXPLICATION:
Si votre adversaire possède des cartes anti enchantement une extraction d'aura peu s'avérer vraiment très utile . Cette carte est surtout garder contre des naturalisations et non pas trop pour recycler.

Attaquer mais aussi bloquer :
EXPLICATION:
Une des très bonne technique et d'attaquer et de pouvoir bloquer en meme temps pour cela il faut attaquer puis retirer les créatures attaquantes de la partie avec glissement astral et elle revienne dégager à la fin du tour.

Bon voilà comme vous le voyer ce deck est surtout baser sur glissement astral mais la ride d'éclairs peut etre vraimant utile contre des gobelins comme forgeur d'etincelles.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire