Deck Magic the Gathering : --**r3al-Squirrels-PARTY(finale-verssion)**--

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Grade : [Druide]

Inscrit le 05/08/2003
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Liste du Deck

Total de Cartes du Deck : 60

Réserve
Artefact (3) :Enchantement (6) :Éphémère (4) :Rituel (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

--**r3al-Squirrels-PARTY(finale-verssion)**--

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 09/08/2003 par Avatar_de_Serra

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Bon alors voici la version arrangee de mon deck equreuils bleu/vert/noir (et la derniere j espere).
J'ai essaye de contenter toutes les recommendations postees et vous presente donc ce nouveau deck :
-Premierement, le point que tout le monde m'a fait remarquer est le manque de terrains dans le jeu, il y a maintenant 24 terrains au lieu de 20 et 2 animalcule de sang pour acceler les debuts de partie.
-J'ai egalise le nombre de permanents trop couteux en une seule couleur (nattes, oppo, assassin)
-Ensuite, j'ai remplace les contresort (qui pour un trois couleurs etaient trop couteux en mana bleu) par des fuite de mana.
-Et dernierement, j'ai totalement change la reserve qui etait nule et derisoire pour le format.


Explication des multiples combos :

-Nid / muse nee des graines : produire et exploiter 2 fois plus les nids d equreuils

-Nid / buveur de peine : attaquer avec une 5/3 tour 3 ou 4

-Nid / nattes, seide de la coterie : empeche le jeu adversaire de se developper en lui faisant sacrifier ses terrains.

-Nid / opposition : engager les permanents adversaire pour locker l adversaire

-Nid / assassin de la forterresse : tuer les creatures tro genantes .


Vous voyez donc les multiples possibilitees du deck a tuer et donc qu il ne rate jamais ses entrees.
Un cas peut etre genant c'est celui ou on ne sort pas le nid d'equreuils (ce qui est tres rare etant donner qu' on en joue 4) ; c'est pour cela que j'ai inclu au deck les infiltrateurs ombremages et en derniers recourt si on ne les pioches vraiment pas il y a les appels du troupeau.

Points forts du deck :
-De tres bonnes sorties grace aux birds, infiltrateurs ombremage et animalcule de sang.
-Une fois le deck sorties on gere toutes les situations possibles .
-Un tres grand nombre de possibilitees pour tuer l'adversaire.
-Grace a la reserve tres complete on gere n importe quel type de jeux (et oui meme casse-terrains maintenant)

Pour tuer :
-Avec toutes les facons decrites ci-dessus grace aux equreuils.
-Avec les Appel du troupeau.

Meilleure sortie :

tour 1 : foret, oiseau de paradis
tour 2 : Estuaire, Infiltrateur ombremage
tour 3 : terrain, nid d'equreuils (produire un ecureuil)

Et apres c'est comme ca vient et c'est que du bohneur !

Voila sinon j'espere que cette version amelioree de la Squirrels-PARTY vous satisfera davantage que la precedente et que vous prendrez autant de plaisir que moi a jouer ce deck.

PS : une derniere chose : essayer la combo Nid / Muse des graines en multijoueurs ... Plaisir garanti !

.

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