Principe du deck:
Le but du Jeu, est de jouer sur les émotions d'
Ilharg pour lui permettre de prendre le dessus sur l'adversaire. On essaiera donc de ramper le plus vite possible pour pouvoir jouer
Ilharg. Le tout en ayant des créature a envoyer au combat dans la main, et du buff de board dans le cimetière. A savoir:
_Ramping:
Terrain fertile,
Druidesse de paradis
_Pioche + Discard:
Pillage sans foi,
Retrouvailles cathartiques,
Héritage de la vie
_Créa à discard:
La Force,
La Genèse,
La Colère
_Créa à jouer avec Ilharg:
Ardeur,
Hostilité,
Ghalta
On dispose également de Tempo et de gestion avec:
Coucher de soleil serein
et
Feu de l'âme,
Frappe sauvage ( qui "combottent" avec l'
Ardeur et l'
Hostilité )
Et en cas de coup dur, on peut compter sur
La Genèse pour nous remonter du monde dans la main.
Ps: Pour le Lore du deck, on dira que les druidesses de Paradis sont celles qui se chargent de matérialiser touts ces émotions/traits de caractère du dieu sanglier. ( Et qu'Ilharg et Ghalta sont de vieux copains )