Deck Magic the Gathering : Reanimator and sacrifice's POWER (Zombie)

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colletsimon

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Créature (9) :Éphémère (4) :Terrain (2) :

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Reanimator and sacrifice's POWER (Zombie)

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 12/07/2003 par colletsimon

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
J'ai essayé de faire un deck reanimator et sacrifice avec des zombie qui me plait d'ailleur assez bien car c avec lui que je jous depuis un mois et qui n'as subit aucubne defaite.

il est assez pratique du compte fait que les carte sont independantent les une des autres pour toujourd s'en sortir si on a une mauvaise main et danc nus eviter de faire une misere.
il y a trois facons de jouer avec ce deck :

_sacrifice donc les zombies à l'attaque, ne poser que des zombies
tour 1 : gob pourissant
tour 2 : miserable loqueteux _on attaque avec le gob pourissant et s'en fous qu'il aille au cimetiere en plus en est a peu pres sur de tuer une voir plusieurs creatures, surtout qu'il est fait pour aller au cimetiere.
tour 3 : carapace nantuko_on attaque avec miserable loqueteux et gob pourissant(s'il n'est pas au cimetiere)
tour 4 : chef de guerre mort vivant ou celui qui n'a pas d'ame je vous conseille dabord chef de guerre pour avoirs l'avantage_on attaque avec les trois autres si toujourd en jeu et là on se prepar a sacrifier pour la carapace nantuko.
tour 5 : on pose celui qui n'as pas d'ame et on est casiment sur de gagner la partie.

avec les cimetieres on ramene ensuite les create morte dans la main puis on les repose.
on peut aussi utiliser les grottes impies. l'adversaire n'arrivera plus a les contenir grace a leur force croissante au fil des tours (chef de guerre zom et celui qui n'a pas d'ame).
voilà pour la partie sacrifice qui me parait tout a fait correct.




_reanimation donc defence et ensuite bourrinage une fois les grosses creatures en jeu (tayooooooooo !!!)
tour 1 :gob pourissant
tour 2 : miserable loqueteux_gob pourissant n'attaque pas pour pouvoir defendre.
tour 3 : entérré vivant(mettre akroma, scion et un miserable loqueteux dans le cimetiere)_garder les deux creatures turjourd en defence.
tour 4 : zombification( dabord akroma pour reprendre l'avantage et pouvoir bouriner enfin)_les deux ne sont surement plus en jeux alors on les oublie.
tour 5 : avec un peu de chance une autre zombification pour scion et là la victoire est presque assurée.

la defence est tres importante mais il est peu probable que votre adversaire vous tu en 3 tours ! ! akroma, scion,entéré vivant et zombification sont obligatoir des le debut de la main ou au tour 2.frappe crane tres utile dans le cas ou il vou m'anquerait une zomb ou un entérré vivant.enfin ilk ne reste plus qu'a prier pour ne pas tomber sur akroma à la pioche car je n'ai prevu aucune carte pour la defausse( je vous conseil la misere).




_ou alors sacrifice et reanimator, mais là c'est simple il suffit de faire fusioner les deux explication ci-dessus(encor faut-il y arriver, moi je trouve tres facile de les fair fusioner).

dans ce cas, en generale, la partie dure toujourd plus longtemps car il faut le temps de tout poser mais avec les deux strategies en une on ne manque pas de temps mais là encore faut-il tomber sur les bonnes cartes (comme au dessus la misers est recomandé mais il y a frappe crane aussi qui est tres utile).


Et voil mon premier deck posté sur magic corporation, je dois avouer que j'en suis assez fier car comme je vous l'ai deja dis je jous avec en realité. ben je n'ai rien d'autre a vous dire dessus sauf bon vote a tous et j'attend vos conseils sans tarder ! ! ! !
@plus votre cher colletsimon ! ! ! ! !

P.S : c la deuxieme fois que je le poste mais là je l'ai amelioré en ajoutant une reserve qui a mon avi n'est pas indispensable.

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