Deck Magic the Gathering : Deck fantomatique V.3.

Fiche du Membre

neoexo

Avatar de neoexo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 26/01/2003
800 Messages/ 0 Contributions/ 265 Pts

Réserve
Créature (7) :Éphémère (6) :Créature légendaire (2) :

Total de Cartes de la Réserve : 15

Deck fantomatique V.3.

Format : T2 — Standard [2002-2003]

Posté le 27/04/2003 par neoexo

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Le deck :
Son fonctionnement est simple, aux premiers tour vous metez un ou deux elfes ou des oiseux de paradis puis vous commencez a mettre vos petites cartes fantomatiques puis vos gros monstres comme le nishoba fantomatique ou le nantuko fantomatique (petite carte mais qui devient vite une grosse carte et vos enchantements).

les combos :
1) La combo la plus simple mais aussi la principale du deck est de mettre un cornac sur vos petites creatures fantomatiques comme le tigre fantomatique, le centaure fantomatique et autres…

2) Une autre sorte de combo consiste a mettre un desir selon selton sur vos petites creatures, ainsi, quand elles auront epuises tout leurs marqueurs elle graderont une force et une endurance de 2 et si vous avez le seuil, le meilleur du combo sera que vos creatures seront invulnérables, attaquez avec et toutes les creatures adverses devront les bloquer mais elles ne mouront pas (vos creatures, grace a desir selon selton), ce qui laisse le champ libre a vos grosses creatures pour attaquer les PV de l adversaire


La suite du deroulement et techniques avancees de ce deck :
-les nishoba sont la pour que vous gagnez plein de points de vie
-les muses sont a pour vous faciliter la partie : la muse nee des vents pour que votre adversaire ne puisse pas attaquer avec beaucoup de creatures et celle des graines pour que vous puissiez toujours etre pret a bloquer
-les enchantement sont la pour vous faciliter la besogne : eveil du mirari pour mettre plein de creatures avec un minimum de terrains et en meme temps les booster et des enchantement boostant des creatures comme cornac ou desir selon selton
- les autres creatures autre que fantomatiques comme les elfes ou les incarnations pour soit produire du mana soit booster des creatures en leur donnant l initiative et le pietinnement a toutes, ce qui vous donnera un doble avantage


La réserve :

la reserve est constituée de grosses creatures pour vous venir en aide au cas ou sa va mal (anouride, silvos), de sort (unité tribale, disenchant) et aussi de creatures avec de super capa a incorporer dans le deck si peut aider omme la joueuse de flute elfe, la gloire, la genese.
La reserve est donc basée sur des creatures a capacités tres puiisantes pour laminer l adversaire

Voila, avec les combos realisables dans ce deck et la puissance de la reserve est des cartes fantomatiques ca devrait aller

J ai aussi ajouter 1 nid d'ecureuils et un appel du troupeau pour bien demarrer et grace a l eveil du mirari les petits ecureuils devindront grands

neoexo

PS : ce deck est la version ameliorée de mon deuxieme deck : Deck fantomatique V.2.

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire