Combo : Changeforme vésuvéen + Zedruü au Grandcœur + Médomaï le Sans-âge (Tours Infinis)

Informations

Etat : Acceptée

Date : 21/11/2013 à 16:21

Auteur : Elloni

Lecture : 4267

Nombre de commentaire : 2

Validé par : Anastaszor

Fiche du Membre

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/04/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Modérateurs combos

Changeforme vésuvéen

Vesuvan Shapeshifter
Texte Anglais
Vesuvan Shapeshifter
Creature - Shapeshifter

As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature and gains "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down."
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
0/0
Texte Français
Changeforme vésuvéen
Créature : changeforme

Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature et acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée. »
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mue.).
0/0
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Spirale Temporelle - 90/422
Illustrateur : Quinton Hoover
Disponibilités :
Time Spiral RemasteredNM/MT0.50 €
Commander 2019NM/MT0.50 €
Commander 2019NM/MT0.50 €
Masters 25NM/MT0.50 €
Time SpiralNM/MT0.50 €
Time SpiralNM/MT0.50 €
Time SpiralNM/MT8.00 €
8 Decks utilisent cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Zedruü au Grandcœur

Zedruu the Greathearted
Texte Anglais
Zedruu the Greathearted
Legendary Creature - Minotaur Monk

At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control.

: Target opponent gains control of target permanent you control.
2/4
Texte Français
Zedruü au Grandcœur
Créature légendaire : minotaure et moine

Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent.

: L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez.
2/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander - 240/318
Illustrateur : Mark Zug
Disponibilités :
CommanderNM/MT1.50 €
CommanderNM/MT1.50 €
4 Decks utilisent cette carte
5 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Médomaï le Sans-âge

Medomai the Ageless
Texte Anglais
Medomai the Ageless
Legendary Creature - Sphinx

Flying

Whenever Medomai the Ageless deals combat damage to a player, take an extra turn after this one.

Medomai the Ageless can't attack during extra turns.
4/4
Texte Français
Médomaï le Sans-âge
Créature légendaire : sphinx

Vol

À chaque fois que Médomaï le Sans-âge inflige des blessures de combats à un joueur, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.

Médomaï le Sans-âge ne peut pas attaquer durant les tours supplémentaires.
4/4
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Theros - 196/249
Illustrateur : David Palumbo
Disponibilités :
0 Deck utilise cette carte
6 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte

Explication de la Combinaison par l'auteur
Cette combo est plus particulièrement prévu pour un format EDH avec Zedruü en tant que général.

Il faut d'abord obtenir un tour supplémentaire avec une attaque de Medomaï en ayant le Vesuvan (en mue ou pas en mue) et Zedruü sur table.
On donne ensuite Medomai a son adversaire grâce à la capacité de Zedruü, l'objectif étant de le lui donner alors qu'engagé.
Au début de l'entretien du tour supplémentaire, on remet le Vesuvan en mue s'il ne l'était déjà, on attaque avec la créature en mue puis on le retourne en copiant Medomai.
Medomai étant déjà été déclaré attaquant, il le reste. Dans la mesure ou Medomai est passé au tour précédent et qu'il a été donné engagé à l'adversaire aucune raison qu'il puisse bloqué ce tour ci.

Le tour supplémentaire est répétable jusqu'à plus soif.
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire