FunCard > Fun Card/Real Card

Décret D'amorka

Posté le 05/12/2003 par Emperor

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Salut tout le monde.
Comme promis; voici la quatrième carte du cycle "Amorka".
Pour ceux qui ont raté les premières; ils peuvent toujours les revoir avec les commentaires qui allaient avec.
Sinon; je poursuis toujours l'histoire de cet ange que j'intègre dans le cycle Légions.
Voici donc un enchantement de grande puissance; jouable evidemment uniquement en mono-blanc. Je vous rappelle que la Police ne change toujours pas (je vous remercie d'ailleurs pour avoir de moins en moins arreter de me le signaler).
Mais je parle; je parle; et je vous avait promis la suite; alors la voici...

Pleine de rage à l'idée qu'Amorka l'est dépassée, Akroma traverse sans répit les champs de bataille et les montagnes pour atteindre finalement Apettho et son grand colisée; symbole de la puissance de la Coterie. Elle se heurte alors aux farouches zombies et ombres; protecteurs du siege de la Coterie; et le combat s'engage il est court; mais la lumière d'Amorka rayonne depuis l'interieur du palais.
Amorka s'en allait trouver Phage pour lui proposer la repentance; en echange de quoi, Amorka la ressuciterait sous sa forme originelle de Jeska (je le rappelle: la soeur de Kamahl). Pour prouver sa bonne foi; Amorka établit un Décret divin assurant la paix à Phage et ses partisans pour échapper à l'épée vengeresse d'Akroma et des siens.
Phage accepte de revenir sur ses fautes et d'abandonner son pouvoir sous la sincérité des propos de l'Ange; mais c'est à ce moment la qu'Akroma fait irruption dans le Palais de la Côterie.
Les deux anges restent bloqués, figés; Akroma réclame vengeance selon la volonté d'Ixidor; et Amorka ne failirait en rien devant la tache qui lui a été mandée. La dispute s'en va à Ixidor; jusqu'alors retranché dans son exil et sa folie; afin qu'il juge selon sa volonté.
Sombrant à nouveau dans la douleur et la démence; Ixidor ne pense qu'au sang; il en oublie les voeux de son ami Nivea. Il donne à Akroma l'ordre d'abattre Phage.
Sa grande responsabilité empechant à Amorka de laisser "sa soeur" exterminer une future repentie; elle engage alors le combat avec Akroma. Mais; la Vengeresse; poussée par sa force et la fureur d'Ixidor; se montre plus puissante qu'Amorka.
Le combat n'est pas long; La Colère surpasse La Foi...

Voila; la suite la semaine prochaine...
Bon Vote à tous !


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire