FunCard > Fun Card/Real Card

Disciple D'amorka

Posté le 18/11/2003 par Emperor

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Salut tout le monde.
Voici la seconde carte du cycle Amorka; je le rappelle; c'est un cycle que je crée en Légions en ajoutant à chaque fois une histoire progressive sur ce personnage. Il y a quelques nouveautés; comme la police ou de nouveaux types de cartes; mais l'ambiance reste fidèle à l'édition de Magic; et les cartes sont plutôt équilibrées. Cette deuxième carte conserve l'edition de la premiere (et sa police aussi. Merci de la laisser tranquille cette fois; ne vous inquietez pas; j'ai tenu compte de tous les autres commentaires sur Amorka ! je trouve que la carte est nettement plus lisible comme ca.).
Donc; Voici le debut de l'histoire d'Amorka comme promis:

Nous remontons avant la mort de Nivea...il se trouva que ce dernier ressentit la fin de ses jours approcher; pour pouvoir contrer son destin, Nivea pria Ixidor de l'aider à sculpter une pensée; oeuvre de Paix et de Stabilité; marche de sécurité pour les années à venir. Ixidor accepte alors, et aide son ami à donner vie à ses idées à condition toutefois de prendre une base pour la création; une plume d'Ange unique qui garantira le statut d'Ange à sa création. Nivea fournit à Ixidor la plume; prise d'une des anciennes partisanes de Serra; et d'une valeur inestimable. Nivea souhaite alors qu'Ixidor s'en occupe rapidement; car il sent la mort approcher. Cependant, il meurt avant l'accomplissement de sa volonté; et Ixidor part en exil; fuyant Phage et la Côterie.
Ixidor décide de créer sa vengeance; et de ce souhait née Akroma; Ange de la Colère. Puis il utilise la Plume de Nivea pour sculpter Amorka; mais les troubles d'Ixidor; par la mort de Nivea et l'accomplissement grandiose de sa création par Akroma, interprete differement les pensees de Nivea pour creer un Ange de Foi; nourri de pardon et de repentance; opposée d'Akroma.
Chacun des deux Anges part alors effectué son rôle. Akroma; s'en va combattant tous les responsables de la mort de Nivea; et Amorka; recueillant les Pardons et les Repentances; pour laver les gens de leur fautes.
Des tensions se crées alors par les caractères opposés des deux créatures; et chacune d'elles décide alors de suivre seule sa voie.
La rapidité et la fureur d'Akroma la font avancer dans sa quete rapidement; alors qu'Amorka essaie d'obtenir le Pardon du plus grand nombre de personnes. Pour combler son retard; Amorka décide d'aller directement au but principal; Phage, et crée alors des disciples; preuves de courages et de foi, pour la remplacer dans ses missions salutaires et stopper les combats au fur et à mesure....

Voila; ce n'est que l'introduction; la suite arrive pour la prochaine carte...merci et à la semaine prochaine.
N'oubliez pas de préciser les votes; et de justifier les notes...


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire