FunCard > Fun Card/Real Card

Flamme De Vie D'amorka

Posté le 27/11/2003 par Emperor

Type : FunCard

Catégorie : Fun Card/Real Card

Classement : Bronze

Salut tout le monde.
Voici la troisieme carte de la série Amorka, prêtresse angélique; la tension monte désormais entre les deux Anges légendaires; et Amorka montre un coté d'avantage guerrier qu'elle n'y laissait paraitre...
Pour ceux qui ont raté le début de l'histoire; ils peuvent le retrouver
dans mes Funcards postés auparavant (voir tout ce qui porte a Amorka).
Sinon; je rappelle (encore une fois; parceque beaucoups me le font encore savoir) que la police est telle; et que ce n'est pas la peine de me critiquer sans cesse sur ce point de vue....elle ne changera pas de tout le cycle Amorka.
Comme promis; voici donc la suite de l'histoire.....

L'avancée d'Akroma se fait difficile par l'oeuvre d'Amorka; en effet, cette derniere touche au but de sa mission; alors qu'Akroma prend du retard face à sa "cadette". Une rivalité profonde s'installe entre les deux anges; et la fureur d'Akroma redouble d'intensité.
cette derniere se met alors à attaquer sans vergogne tous les disciples d'Amorka et tous ses partisans. Révoltée, Amorka s'en va se plaindre à Ixidor; du comportement de sa création qu'elle refuse de devoir combattre.
Amorka demande à Ixidor qu'Akroma la laisse accomplir son oeuvre de bienfait. Mais Ixidor ne peut s'y resoudre; il accepte cependant de fournir à Amorka, une partie de son don de Sculpteur pour qu'elle trouve une solution adéquate à son probleme. Encouragée, Amorka reconstitue une partie de ses forces et s'en va de nouveau en quête de Phage, installée à Apettho; dans le palais de la Côterie.
Du peu de pouvoir que lui a légué Ixidor; Amorka arrache les plus belles plumes de ses ailes; et les "sculpte" en autant de Talismans de puissance; étincelles de l'âme pure d'Amorka; afin de donner à son armée la force nécessaire pour résister aux assauts d'Akroma.
Akroma tombe dans le piège et y laisse ses plus vaillants soldats.
La puissance des Talismans est telle qu'Akroma décide de changer de tactique. Elle lance alors contre sa "soeur" toutes ses armées; et s'en va affronter seule Phage. Le combat des armées est rude; et tourne à la longue en faveur d'Amorka. L'armée d'akroma; ses dévots et ses soldats battent en retraite et se positionnent en position défensive dans les andes Venteuses. Akroma s'esquive cependant de son refuge pour retrouver sa soeur; mais Amorka, elle est déja en quête de Phage, et approche rapidement de son objectif....

Voila; j'attend vos commentaires à tous....
A la semaine prochaine; et bon vote!


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire