Bonjour,
je me suis monté un "dranlu" rouge/bleu, slpash noir, sur le même principe que le dranlu bleu/noir, (avec téfeiri et enseignement mystique), mais surtout, sa laisse la possibilité de jouer salve sulfureuse, qui sert de pyroclasme au deck en éphémère. Et sa donne aussi la possibilité de jouer l'éxélent escoufleur, à la place du vampire squelette. 5/5, flash, qui fait colère de dieu.
jouer du rouge permet aussi de jouer des cartes comme choc soudain, élémentale, et électrolyse. Cette dernière a la bonne idée de compléter les dégâts qui suffiront à descendre une créature. Et a piocher
Bon, je me suis monté le deck il y a 3 jour, et je l'ai peut tester. Donc, je n'assure pas une bonne performance du deck, mais jouer du rouge est selon moi une meilleur solution que le noir.
La mort soudaine, qui met -4/-4 en split second, c'est bien, mais là, je vois pas de créature joué qui on 4 d'endurance.
Je parlais plus haut d'un slpash noir. La raison de se slpash, c'est surtout le flash-back de l'enseignement mystique. Mais aussi pour jouer une trés bonne carte pour le jeu.
Boulet de démolition . Très bonne carte, vue que sa pête une créature, même grosse, comme la force de scrybe&force ou autre dragon.
En plus, la carte pête un land. L'idée est bien entendu de pêter les land non basick.