Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
34.Kjeldoran Elite Guard
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +2/+2 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Kjeldoran Elite Guard. Activate this ability only during combat.
Garde d'élite du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Garde d'élite du Kjeldor. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2Ère Glaciaire
35.Kjeldoran Guard
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +1/+1 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Kjeldoran Guard. Activate this ability only during combat and only if defending player controls no snow lands.
Garde du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Garde du Kjeldor. N'activez cette capacité que pendant le combat et seulement si le joueur défenseur ne contrôle pas de terrain neigeux.
 Créature1/1Ère Glaciaire
19.Stoic Ephemera
Creature - Spirit

Defender

Flying

When Stoic Ephemera blocks, sacrifice it at end of combat.
Éphéméroptères stoïques
Créature - esprit

Défenseur

Vol

Quand les Éphéméroptères stoïques bloquent, sacrifiez-les à la fin du combat.
 Créature5/5Discorde
2.Kjeldoran Elite Guard
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +2/+2 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Kjeldoran Elite Guard. Activate this ability only during combat.

Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Garde d'élite du Kjeldor. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2Coldsnap Theme Decks
3.Bill the Pony
Legendary Creature - Horse

When Bill the Pony enters the battlefield, create two Food tokens.
Sacrifice a Food: Until end of turn, target creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Bill le poney
Créature légendaire - cheval

Quand Bill le poney arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons Nourriture.
Sacrifiez une nourriture : Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
 Créature légendaire1/4Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu
25.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
372.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
553.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
900.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
108.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/24ème Édition
129.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.

, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.

, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/25ème Édition
69.Fog Elemental
Creature - Elemental

Flying

When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Élémental de brouillard
Créature - élémental

Vol

Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/46ème Édition
81.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.

Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/2Legends
40.Fog Elemental
Creature - Elemental

Flying

When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Élémental de brouillard
Créature - élémental

Vol

Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4Aquilon
34.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/2Renaissance
7.Fog Elemental
Creature - Elemental

Flying
When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.

Créature - élémental

Vol
Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4Beatdown
85.Fog Elemental
Creature - Elemental

Flying

When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Élémental de brouillard
Créature - élémental

Vol

Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/410ème Édition
18.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3Forgotten Realms Commander
287.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

Flash
When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Flash
Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3Forgotten Realms Commander
24.Tangletrove Kelp
Artifact Creature - Clue Plant

Ward 2
At the beginning of each combat, other Clues you control become 6/6 Plant creatures in addition to their other types until end of turn.
, Sacrifice Tangletrove Kelp: Draw a card.
Varech enchevêtreur de trésors
Créature-artefact - indice et plante

Parade 2
Au début de chaque combat, les autres indices que vous contrôlez deviennent des créatures 6/6 Plante en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez le Varech enchevêtreur de trésors : Piochez une carte.
 Créature-artefact6/6Meurtres au manoir Karlov : Commander
334.Tangletrove Kelp
Artifact Creature - Clue Plant

Ward 2
At the beginning of each combat, other Clues you control become 6/6 Plant creatures in addition to their other types until end of turn.
, Sacrifice Tangletrove Kelp: Draw a card.
Varech enchevêtreur de trésors
Créature-artefact - indice et plante

Parade 2
Au début de chaque combat, les autres indices que vous contrôlez deviennent des créatures 6/6 Plante en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez le Varech enchevêtreur de trésors : Piochez une carte.
 Créature-artefact6/6Meurtres au manoir Karlov : Commander
78.Fell Shepherd
Creature - Avatar

Whenever Fell Shepherd deals combat damage to a player, you may return to your hand all creature cards that were put into your graveyard from battlefield this turn.

, Sacrifice another creature: Target creature gets -2/-2 until end of turn.
Berger des défunts
Créature - avatar

À chaque fois que le Berger des défunts inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer dans votre main toutes les cartes de créatures qui ont été mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci.

, Sacrifiez une autre créature : La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature8/6Commander 2013
31.Wake the Dead
Instant

Cast Wake the Dead only during combat on an opponent's turn.

Return X target creatures cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez l'Éveil des morts que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.

Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander 2014
25.Grim Hireling
Creature - Tiefling Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens.
, Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery.
Employée sinistre
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
, sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2Forgotten Realms Commander
294.Grim Hireling
Creature - Tiefling Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens.
, Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery.
Employée sinistre
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
, sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2Forgotten Realms Commander
755.Grim Hireling
Creature - Tiefling Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens.
, Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery.
Employée sinistre
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
, sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
97.Mordor Trebuchet
Artifact Creature - Wall

Defender
Whenever you attack with one or more Goblins and/or Orcs, create a 2/1 colorless Construct artifact creature token with flying named Ballistic Boulder that's tapped and attacking. Sacrifice that token at end of combat.
Trébuchet du Mordor
Créature-artefact - mur

Défenseur
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un gobelin et/ou un orque, créez un jeton de créature-artefact 2/1 incolore Construction avec le vol appelé Rocher balistique, engagé et attaquant. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature-artefact1/4Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu
197.Wake the Dead
Instant

Cast this spell only during combat on an opponent's turn.
Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.
Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander Masters
526.Wake the Dead
Instant

Cast this spell only during combat on an opponent's turn.
Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.
Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander Masters
75.Heart Wolf
Creature - Wolf

First strike
: Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat.
Loup ardent
Créature - loup

Initiative
: La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2Terres Natales
115.Mardu Blazebringer
Creature - Ogre Warrior

When Mardu Blazebringer attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Porteur de la fournaise marduen
Créature - ogre et guerrier

Quand le Porteur de la fournaise marduen attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4Khans de Tarkir
137.Hazoret's Favor
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature you control get +2/+0 and gain haste until end of turn. If you do, sacrifice it at the beginning of the next end step.
Faveur d'Hazoret
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Amonkhet
45.Determined Iteration
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, populate. The token created this way gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Itération résolue
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, peuplez. Le jeton créé de cette manière acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
146.Determined Iteration
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, populate. The token created this way gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Itération résolue
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, peuplez. Le jeton créé de cette manière acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
153.Urabrask's Forge
Artifact

At the beginning of combat on your turn, put an oil counter on Urabrask's Forge, then create an X/1 red Phyrexian Horror creature token with trample and haste, where X is the number of oil counters on Urabrask's Forge. Sacrifice that token at the beginning of the next end step.
Forge d'Urabrask
Artefact

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur "pétrole" sur la Forge d'Urabrask, puis créez un jeton de créature X/1 rouge Phyrexian et Horreur avec le piétinement et la célérité, X étant le nombre de marqueurs "pétrole" sur la Forge d'Urabrask. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact Tous Phyrexians
387.Urabrask's Forge
Artifact

At the beginning of combat on your turn, put an oil counter on Urabrask's Forge, then create an X/1 red Phyrexian Horror creature token with trample and haste, where X is the number of oil counters on Urabrask's Forge. Sacrifice that token at the beginning of the next end step.
Forge d'Urabrask
Artefact

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur "pétrole" sur la Forge d'Urabrask, puis créez un jeton de créature X/1 rouge Phyrexian et Horreur avec le piétinement et la célérité, X étant le nombre de marqueurs "pétrole" sur la Forge d'Urabrask. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact Tous Phyrexians
66.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
392.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
594.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
920.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
.
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
131.Harried Dronesmith
Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of your next end step.
Forge-drone harcelée
Créature - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de votre prochaine étape de fin.
 Créature2/3Meurtres au manoir Karlov
195.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
315.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
356.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
458.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
108.The Sea Devils
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
*S2
Create a 2/2 green Alien Salamander creature token with islandwalk.
*S3
Until end of turn, whenever a Salamander deals combat damage to a player, it deals that much damage to target creature that player controls.
Les Démons des mers
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
*S2
Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des iles..
*S3
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement Univers Infinis : Doctor Who
713.The Sea Devils
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
*S2
Create a 2/2 green Alien Salamander creature token with islandwalk.
*S3
Until end of turn, whenever a Salamander deals combat damage to a player, it deals that much damage to target creature that player controls.
Les Démons des mers
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
*S2
Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des iles..
*S3
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement Univers Infinis : Doctor Who
107.Lim-Dul's Paladin
Creature - Human Knight

Trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice Lim-Dul's Paladin unless you discard a card. If you sacrifice it this way, draw a card.
Whenever Lim-Dul's Paladin becomes blocked, it gets +6/+3 until end of turn.
Whenever Lim-Dul's Paladin attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and defending player loses 4 life.
Paladin de Lim-Dûl
Créature - humain et chevalier

Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez le Paladin de Lim-Dul à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte. Si vous le sacrifiez de cette manière, piochez une carte.
À chaque fois le Paladin de Lim-Dûl devient bloqué, il gagne +6/+3 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Paladin de Lim-Dûl attaque et n'est pas bloqué, il n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et le joueur défenseur perd 4 points de vie.
 Créature0/3Alliances
276.Spinal Embrace
Instant

Cast Spinal Embrace only during combat.

Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat.

Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Invasion
218.Spinal Embrace
Instant

Cast Spinal Embrace only during combat.

Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat.

Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Commander 2013