Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
137.Tezzeret the Schemer
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1]: Create a colorless artifact token named Etherium Cell which has ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool."
[-2]: Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of artifacts you control.
[-7]: You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5.".
Tezzeret le Conspirateur
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1]: Créez un jeton d'artefact incolore appelé Pile à Etherium. Il a ", Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."
[-2]: La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
[-7]: Vous obtenez un emblème avec « Au début du combat pendant votre tour, l'artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5.».
 Planeswalker légendaire/5La Révolte éthérique
226.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l'indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Renaissance de Zendikar
368.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of your combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can’t attack or block, and its activated abilities can’t be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu’un adversaire contrôle. Jusqu’à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l’indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu’à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Renaissance de Zendikar
235.Dorothea, Vengeful Victim
Legendary Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature légendaire - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Écarlate
322.Dorothea, Vengeful Victim
Legendary Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature légendaire - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Écarlate
101.Spinal Embrace
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Renaissance de Zendikar Commander
502.Dorothea, Vengeful Victim
Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature4/4Innistrad : Double Programme
205.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
304.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
345.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
164.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".

Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
257.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
450.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
508.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
1.Mishra, Eminent One
Legendary Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of target noncreature artifact you control, except its name is Mishra's Warform and it's a 4/4 Construct artifact creature in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Mishra, l'éminent
Créature légendaire - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie d'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez, excepté que son nom est Formeguerre de Mishra et que c'est une créature-artefact 4/4 Construction en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/4La Guerre Fratricide Commander
48.Mishra, Eminent One
Legendary Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of target noncreature artifact you control, except its name is Mishra's Warform and it's a 4/4 Construct artifact creature in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Mishra, l'éminent
Créature légendaire - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie d'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez, excepté que son nom est Formeguerre de Mishra et que c'est une créature-artefact 4/4 Construction en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/4La Guerre Fratricide Commander
201.Spinal Embrace
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Dominaria Remastered
369.Sol'kanar le roi des marais
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Dominaria Remastered
139.Keldon Battlewagon
Artifact Creature - Juggernaut

Trample

Keldon Battlewagon can't block.

When Keldon Battlewagon attacks, sacrifice it at end of combat.

Tap an untapped creature you control: Keldon Battlewagon gets +X/+0 until end of turn, where X is the power of the creature tapped this way.
Blindé kelde
Créature-artefact - djaggernaut

Piétinement

Le Blindé kelde ne peut pas bloquer.

Quand le Blindé kelde attaque, sacrifiez-le à la fin du combat.

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le Blindé kelde gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature engagée de cette manière.
 Créature-artefact0/3Prophétie
121.Gemini Engine
Artifact Creature - Construct

Whenever Gemini Engine attacks, put an attacking Construct artifact creature token named Twin onto the battlefield. Its power is equal to Gemini Engine's power and its toughness is equal to Gemini Engine's toughness. Sacrifice the token at end of combat.
Machine à gémeaux
Créature-artefact - construction

À chaque fois que la Machine à gémeaux attaque, mettez sur le champ de bataille attaquant un jeton de créature-artefact Construction appelée Jumeau. Sa force est égale à la force de la Machine à gémeaux et son endurance est égale à l'endurance de la Machine à gémeaux. Sacrifiez le jeton à la fin du combat.
 Créature-artefact3/4Sombracier
204.Crumbling Colossus
Artifact Creature - Golem

Trample

When Crumbling Colossus attacks, sacrifice it at end of combat.
Colosse croulant
Créature-artefact - golem

Piétinement

Quand le Colosse croulant attaque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature-artefact7/4Magic 2012
261.Runaway Carriage
Artifact Creature - Construct

Trample

When Runaway Carriage attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Calèche incontrôlée
Créature-artefact - construction

Piétinement

Quand la Calèche incontrôlée attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
 Créature-artefact5/6Tènèbres sur Innistrad
149.Daredevil Dragster
Artifact - Vehicle

At the end of combat, if Daredevil Dragster attacked or blocked this combat, put a velocity counter on it. Then if it has two or more velocity counters on it, sacrifice it an draw two cards.
Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Dragster casse-cou
Artefact - véhicule

À la fin du combat, si le Dragster casse-cou a attaqué ou bloqué pendant ce combat, mettez un marqueur « rapidité » sur lui. Ensuite, s'il a au moins deux marqueurs « rapidité » sur lui, sacrifiez-le et piochez deux cartes.
Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact4/4La Révolte éthérique