Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
24.Tangletrove Kelp
Artifact Creature - Clue Plant

Ward 2
At the beginning of each combat, other Clues you control become 6/6 Plant creatures in addition to their other types until end of turn.
, Sacrifice Tangletrove Kelp: Draw a card.
Varech enchevêtreur de trésors
Créature-artefact - indice et plante

Parade 2
Au début de chaque combat, les autres indices que vous contrôlez deviennent des créatures 6/6 Plante en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez le Varech enchevêtreur de trésors : Piochez une carte.
 Créature-artefact6/6Meurtres au manoir Karlov : Commander
334.Tangletrove Kelp
Artifact Creature - Clue Plant

Ward 2
At the beginning of each combat, other Clues you control become 6/6 Plant creatures in addition to their other types until end of turn.
, Sacrifice Tangletrove Kelp: Draw a card.
Varech enchevêtreur de trésors
Créature-artefact - indice et plante

Parade 2
Au début de chaque combat, les autres indices que vous contrôlez deviennent des créatures 6/6 Plante en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez le Varech enchevêtreur de trésors : Piochez une carte.
 Créature-artefact6/6Meurtres au manoir Karlov : Commander
131.Harried Dronesmith
Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of your next end step.
Forge-drone harcelée
Créature - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de votre prochaine étape de fin.
 Créature2/3Meurtres au manoir Karlov
25.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
66.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
372.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
392.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
553.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
594.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
900.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
920.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
.
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
108.The Sea Devils
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
*S2
Create a 2/2 green Alien Salamander creature token with islandwalk.
*S3
Until end of turn, whenever a Salamander deals combat damage to a player, it deals that much damage to target creature that player controls.
Les Démons des mers
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
*S2
Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des iles..
*S3
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement Univers Infinis : Doctor Who
713.The Sea Devils
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
*S2
Create a 2/2 green Alien Salamander creature token with islandwalk.
*S3
Until end of turn, whenever a Salamander deals combat damage to a player, it deals that much damage to target creature that player controls.
Les Démons des mers
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
*S2
Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des iles..
*S3
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement Univers Infinis : Doctor Who
197.Wake the Dead
Instant

Cast this spell only during combat on an opponent's turn.
Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.
Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander Masters
526.Wake the Dead
Instant

Cast this spell only during combat on an opponent's turn.
Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.
Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander Masters
3.Bill the Pony
Legendary Creature - Horse

When Bill the Pony enters the battlefield, create two Food tokens.
Sacrifice a Food: Until end of turn, target creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Bill le poney
Créature légendaire - cheval

Quand Bill le poney arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons Nourriture.
Sacrifiez une nourriture : Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
 Créature légendaire1/4Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu
97.Mordor Trebuchet
Artifact Creature - Wall

Defender
Whenever you attack with one or more Goblins and/or Orcs, create a 2/1 colorless Construct artifact creature token with flying named Ballistic Boulder that's tapped and attacking. Sacrifice that token at end of combat.
Trébuchet du Mordor
Créature-artefact - mur

Défenseur
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un gobelin et/ou un orque, créez un jeton de créature-artefact 2/1 incolore Construction avec le vol appelé Rocher balistique, engagé et attaquant. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature-artefact1/4Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu
153.Urabrask's Forge
Artifact

At the beginning of combat on your turn, put an oil counter on Urabrask's Forge, then create an X/1 red Phyrexian Horror creature token with trample and haste, where X is the number of oil counters on Urabrask's Forge. Sacrifice that token at the beginning of the next end step.
Forge d'Urabrask
Artefact

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur "pétrole" sur la Forge d'Urabrask, puis créez un jeton de créature X/1 rouge Phyrexian et Horreur avec le piétinement et la célérité, X étant le nombre de marqueurs "pétrole" sur la Forge d'Urabrask. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact Tous Phyrexians
195.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
315.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
356.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
387.Urabrask's Forge
Artifact

At the beginning of combat on your turn, put an oil counter on Urabrask's Forge, then create an X/1 red Phyrexian Horror creature token with trample and haste, where X is the number of oil counters on Urabrask's Forge. Sacrifice that token at the beginning of the next end step.
Forge d'Urabrask
Artefact

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur "pétrole" sur la Forge d'Urabrask, puis créez un jeton de créature X/1 rouge Phyrexian et Horreur avec le piétinement et la célérité, X étant le nombre de marqueurs "pétrole" sur la Forge d'Urabrask. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact Tous Phyrexians
458.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
201.Spinal Embrace
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Dominaria Remastered
369.Sol'kanar le roi des marais
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Dominaria Remastered
1.Mishra, Eminent One
Legendary Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of target noncreature artifact you control, except its name is Mishra's Warform and it's a 4/4 Construct artifact creature in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Mishra, l'éminent
Créature légendaire - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie d'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez, excepté que son nom est Formeguerre de Mishra et que c'est une créature-artefact 4/4 Construction en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/4La Guerre Fratricide Commander
48.Mishra, Eminent One
Legendary Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of target noncreature artifact you control, except its name is Mishra's Warform and it's a 4/4 Construct artifact creature in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Mishra, l'éminent
Créature légendaire - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie d'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez, excepté que son nom est Formeguerre de Mishra et que c'est une créature-artefact 4/4 Construction en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/4La Guerre Fratricide Commander
164.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".

Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
257.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
450.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
508.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
205.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
304.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
345.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
755.Grim Hireling
Creature - Tiefling Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens.
, Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery.
Employée sinistre
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
, sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
45.Determined Iteration
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, populate. The token created this way gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Itération résolue
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, peuplez. Le jeton créé de cette manière acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
146.Determined Iteration
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, populate. The token created this way gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Itération résolue
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, peuplez. Le jeton créé de cette manière acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
502.Dorothea, Vengeful Victim
Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature4/4Innistrad : Double Programme
18.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3Forgotten Realms Commander
25.Grim Hireling
Creature - Tiefling Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens.
, Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery.
Employée sinistre
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
, sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2Forgotten Realms Commander
287.Phantom Steed
Creature - Horse Illusion

Flash
When Phantom Steed enters the battlefield, exile another target creature you control until Phantom Steed leaves the battlefield.
Whenever Phantom Steed attacks, create a tapped and attacking token that's a copy of the exiled card, except it's an Illusion in addition to its other types. Sacrifice that token at end of combat.
Monture fantôme
Créature - cheval et illusion

Flash
Quand la Monture fantôme arrive sur le champ de bataille, exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que la Monture fantôme quitte le champ de bataille.
À chaque fois que la Monture fantôme attaque, créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types. Sacrifiez ce jeton à la fin du combat.
 Créature4/3Forgotten Realms Commander
294.Grim Hireling
Creature - Tiefling Rogue

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create two Treasure tokens.
, Sacrifice X Treasures: Target creature gets -X/-X until end of turn. Activate only as a sorcery.
Employée sinistre
Créature - tieffelin et gredin

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez deux jetons Trésor.
, sacrifiez X trésors : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2Forgotten Realms Commander
101.Spinal Embrace
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Renaissance de Zendikar Commander
235.Dorothea, Vengeful Victim
Legendary Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature légendaire - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Écarlate
322.Dorothea, Vengeful Victim
Legendary Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature légendaire - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Écarlate
226.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l'indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Renaissance de Zendikar
368.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of your combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can’t attack or block, and its activated abilities can’t be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu’un adversaire contrôle. Jusqu’à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l’indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu’à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Renaissance de Zendikar
137.Hazoret's Favor
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature you control get +2/+0 and gain haste until end of turn. If you do, sacrifice it at the beginning of the next end step.
Faveur d'Hazoret
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Amonkhet
137.Tezzeret the Schemer
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1]: Create a colorless artifact token named Etherium Cell which has ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool."
[-2]: Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of artifacts you control.
[-7]: You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5.".
Tezzeret le Conspirateur
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1]: Créez un jeton d'artefact incolore appelé Pile à Etherium. Il a ", Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."
[-2]: La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
[-7]: Vous obtenez un emblème avec « Au début du combat pendant votre tour, l'artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5.».
 Planeswalker légendaire/5La Révolte éthérique
149.Daredevil Dragster
Artifact - Vehicle

At the end of combat, if Daredevil Dragster attacked or blocked this combat, put a velocity counter on it. Then if it has two or more velocity counters on it, sacrifice it an draw two cards.
Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Dragster casse-cou
Artefact - véhicule

À la fin du combat, si le Dragster casse-cou a attaqué ou bloqué pendant ce combat, mettez un marqueur « rapidité » sur lui. Ensuite, s'il a au moins deux marqueurs « rapidité » sur lui, sacrifiez-le et piochez deux cartes.
Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact4/4La Révolte éthérique