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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
137.Tezzeret the Schemer
Legendary Planeswalker - Tezzeret

[+1]: Create a colorless artifact token named Etherium Cell which has ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool."
[-2]: Target creature gets +X/-X until end of turn, where X is the number of artifacts you control.
[-7]: You get an emblem with "At the beginning of combat on your turn, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5.".
Tezzeret le Conspirateur
Planeswalker légendaire - Tezzeret

[+1]: Créez un jeton d'artefact incolore appelé Pile à Etherium. Il a ", Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."
[-2]: La créature ciblée gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
[-7]: Vous obtenez un emblème avec « Au début du combat pendant votre tour, l'artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 5/5.».
 Planeswalker légendaire/5La Révolte éthérique
226.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l'indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Renaissance de Zendikar
368.Linvala, Shield of Sea Gate
Legendary Creature - Angel Wizard

Flying
At the beginning of your combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can’t attack or block, and its activated abilities can’t be activated.
Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn.
Linvala, bouclier de Porte des Mers
Créature légendaire - Ange et sorcier

Vol
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu’un adversaire contrôle. Jusqu’à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l’indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu’à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3Renaissance de Zendikar
235.Dorothea, Vengeful Victim
Legendary Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature légendaire - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Écarlate
322.Dorothea, Vengeful Victim
Legendary Creature - Spirit

Flying
When Dorothea, Vengeful Victim attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Disturb .
Dorothéa, victime vengeresse
Créature légendaire - esprit

Vol
Quand Dorothéa, victime vengeresse attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat.
Perturbation .
 Créature légendaire4/4Innistrad : Noce Écarlate
205.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
304.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
345.Lagomos, Hand of Hatred
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle. Activate only if five or more creatures died this turn.
Lagomos, main de la haine
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 2/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
: Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez. N'activez que si au moins cinq créatures sont mortes ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3Dominaria Uni
164.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".

Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
257.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
450.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
508.Captain Rex Nebula
Legendary Creature - Human Pilot Employee

At the beginning of combat on your turn, target nonland permanent you control becomes a Vehicle artifact until end of turn. Its base power and toughness are each equal to its mana value. It has crew 2 and "Crash Land — Whenever this Vehicle deals damage, roll a six-sided die. If the result is equal to this Vehicle's mana value, it deals that much damage to any target, then sacrifice this Vehicle.".
.
Créature légendaire - humain et pilote et employé

Au début du combat pendant votre tour, un permanent non-terrain ciblé que vous contrôlez devient un artefact véhicule jusqu'à la fin du tour. Sa force et son endurance de base sont chacune égales à sa valeur de mana. Il a le pilotage 2 et "Crash Land — À chaque fois que ce véhicule inflige des blessures, lancez un d. Si le résultat est égal à la valeur de mana de ce véhicule, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible, puis sacrifiez ce véhicule.".
 Créature légendaire2/2Unfinity
1.Mishra, Eminent One
Legendary Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of target noncreature artifact you control, except its name is Mishra's Warform and it's a 4/4 Construct artifact creature in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Mishra, l'éminent
Créature légendaire - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie d'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez, excepté que son nom est Formeguerre de Mishra et que c'est une créature-artefact 4/4 Construction en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/4La Guerre Fratricide Commander
48.Mishra, Eminent One
Legendary Creature - Human Artificer

At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of target noncreature artifact you control, except its name is Mishra's Warform and it's a 4/4 Construct artifact creature in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Mishra, l'éminent
Créature légendaire - humain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie d'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez, excepté que son nom est Formeguerre de Mishra et que c'est une créature-artefact 4/4 Construction en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/4La Guerre Fratricide Commander
195.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
315.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
356.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
458.Zopandrel, Hunger Dominus
Legendary Creature - Phyrexian Horror

Reach
At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
PGP, sacrifice two other creatures: Put an indestructible counter on Zopandrel, Hunger Dominus. (P can be paid with either or 2 life.).
Zopandrel, Dominus de la faim
Créature légendaire - phyrexian et horreur

Portée
Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
PGP, sacrifiez deux autres créatures : Mettez un marqueur "indestructible" sur Zopandrel, Dominus de la faim. (P peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.).
 Créature légendaire4/6Tous Phyrexians
3.Bill the Pony
Legendary Creature - Horse

When Bill the Pony enters the battlefield, create two Food tokens.
Sacrifice a Food: Until end of turn, target creature you control assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Bill le poney
Créature légendaire - cheval

Quand Bill le poney arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons Nourriture.
Sacrifiez une nourriture : Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
 Créature légendaire1/4Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu
25.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
372.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
553.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
900.Sierra, Nuka's Biggest Fan
Legendary Creature - Human Citizen

The Nuka-Cola Challenge — Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, put a quest counter on Sierra, Nuka's Biggest Fan and create a Food token.
Whenever you sacrifice a Food, target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of quest counters on Sierra.
Sierra, fan inconditionnelle de Nuka
Créature légendaire - humain et citoyen

Le défi Nuka-Cola — À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "quête" sur Sierra, fan inconditionnelle de Nuka et créez un jeton Nourriture.
À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs "quête" sur Sierra.
 Créature légendaire3/4Univers Infinis : Fallout
66.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
392.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
594.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At the end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
920.Rose, Cutthroat Raider
Legendary Artifact Creature - Robot

First strike
Raid — At end of combat on your turn, if you attacked this turn, create a Junk token for each opponent you attacked.
Whenever you sacrifice a Junk, add .
Rose, pillarde coupe-gorge
Créature-artefact légendaire - Robot

Initiative
Saccage — À la fin du combat pendant votre tour, si vous avez attaqué ce tour-ci, créez a jeton Bric-à-brac pour chaque adversaire que vous avez attaqué.
À chaque fois que vous sacrifiez un bric-à-brac, ajoutez .
.
 Créature-artefact légendaire3/2Univers Infinis : Fallout
276.Spinal Embrace
Instant

Cast Spinal Embrace only during combat.

Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat.

Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Invasion
218.Spinal Embrace
Instant

Cast Spinal Embrace only during combat.

Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez l'Étreinte spinale que pendant le combat.

Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Commander 2013
31.Wake the Dead
Instant

Cast Wake the Dead only during combat on an opponent's turn.

Return X target creatures cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez l'Éveil des morts que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.

Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créatures ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander 2014
101.Spinal Embrace
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Renaissance de Zendikar Commander
201.Spinal Embrace
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Dominaria Remastered
369.Sol'kanar le roi des marais
Instant

Cast this spell only during combat.
Untap target creature you don't control and gain control of it. It gains haste until end of turn. At the beginning of the next end step, sacrifice it. If you do, you gain life equal to its toughness.
Étreinte spinale
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance.
 Éphémère Dominaria Remastered
197.Wake the Dead
Instant

Cast this spell only during combat on an opponent's turn.
Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.
Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander Masters
526.Wake the Dead
Instant

Cast this spell only during combat on an opponent's turn.
Return X target creature cards from your graveyard to the battlefield. Sacrifice those creatures at the beginning of the next end step.
Éveil des morts
Éphémère

Ne lancez ce sort que pendant le combat pendant le tour d'un adversaire.
Renvoyez sur le champ de bataille X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Sacrifiez ces créatures au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère Commander Masters
137.Hazoret's Favor
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature you control get +2/+0 and gain haste until end of turn. If you do, sacrifice it at the beginning of the next end step.
Faveur d'Hazoret
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquière la célérité jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Amonkhet
45.Determined Iteration
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, populate. The token created this way gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Itération résolue
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, peuplez. Le jeton créé de cette manière acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
146.Determined Iteration
Enchantment

At the beginning of combat on your turn, populate. The token created this way gains haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Itération résolue
Enchantement

Au début du combat pendant votre tour, peuplez. Le jeton créé de cette manière acquiert la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
108.The Sea Devils
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
*S2
Create a 2/2 green Alien Salamander creature token with islandwalk.
*S3
Until end of turn, whenever a Salamander deals combat damage to a player, it deals that much damage to target creature that player controls.
Les Démons des mers
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
*S2
Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des iles..
*S3
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement Univers Infinis : Doctor Who
713.The Sea Devils
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
*S2
Create a 2/2 green Alien Salamander creature token with islandwalk.
*S3
Until end of turn, whenever a Salamander deals combat damage to a player, it deals that much damage to target creature that player controls.
Les Démons des mers
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
*S2
Créez un jeton de créature 2/2 verte Extraterrestre et Salamandre avec la traversée des iles..
*S3
Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une salamandre inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures à une créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Enchantement Univers Infinis : Doctor Who
108.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/24ème Édition
129.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.

, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.
Élémental du temps
Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.

, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/25ème Édition
69.Fog Elemental
Creature - Elemental

Flying

When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Élémental de brouillard
Créature - élémental

Vol

Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/46ème Édition
107.Lim-Dul's Paladin
Creature - Human Knight

Trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice Lim-Dul's Paladin unless you discard a card. If you sacrifice it this way, draw a card.
Whenever Lim-Dul's Paladin becomes blocked, it gets +6/+3 until end of turn.
Whenever Lim-Dul's Paladin attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and defending player loses 4 life.
Paladin de Lim-Dûl
Créature - humain et chevalier

Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez le Paladin de Lim-Dul à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte. Si vous le sacrifiez de cette manière, piochez une carte.
À chaque fois le Paladin de Lim-Dûl devient bloqué, il gagne +6/+3 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Paladin de Lim-Dûl attaque et n'est pas bloqué, il n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci et le joueur défenseur perd 4 points de vie.
 Créature0/3Alliances
75.Heart Wolf
Creature - Wolf

First strike
: Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat.
Loup ardent
Créature - loup

Initiative
: La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2Terres Natales
34.Kjeldoran Elite Guard
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +2/+2 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Kjeldoran Elite Guard. Activate this ability only during combat.
Garde d'élite du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Garde d'élite du Kjeldor. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Créature2/2Ère Glaciaire
35.Kjeldoran Guard
Creature - Human Soldier

: Target creature gets +1/+1 until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Kjeldoran Guard. Activate this ability only during combat and only if defending player controls no snow lands.
Garde du Kjeldor
Créature - humain et soldat

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Garde du Kjeldor. N'activez cette capacité que pendant le combat et seulement si le joueur défenseur ne contrôle pas de terrain neigeux.
 Créature1/1Ère Glaciaire
81.Time Elemental
Creature - Elemental

When Time Elemental attacks or blocks, at end of combat, sacrifice it and it deals 5 damage to you.
, : Return target permanent that isn't enchanted to its owner's hand.

Créature - élémental

Quand l'Élémental du temps attaque ou bloque, à la fin du combat, sacrifiez-le et il vous inflige 5 blessures.
, : Renvoyez le permanent qui n'a pas d'enchantement sur lui dans la main de son propriétaire.
 Créature0/2Legends
40.Fog Elemental
Creature - Elemental

Flying

When Fog Elemental attacks or blocks, sacrifice it at end of combat.
Élémental de brouillard
Créature - élémental

Vol

Quand l'Élémental de brouillard attaque ou bloque, sacrifiez-le à la fin du combat.
 Créature4/4Aquilon
19.Stoic Ephemera
Creature - Spirit

Defender

Flying

When Stoic Ephemera blocks, sacrifice it at end of combat.
Éphéméroptères stoïques
Créature - esprit

Défenseur

Vol

Quand les Éphéméroptères stoïques bloquent, sacrifiez-les à la fin du combat.
 Créature5/5Discorde