Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
82.Penumbra Bobcat
Creature - Cat

When Penumbra Bobcat dies, put a 2/1 black Cat creature token onto the battlefield.
Lynx de la pénombre
Créature - chat

Quand le Lynx de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/1 chat.
 Créature2/1Apocalypse
83.Penumbra Kavu
Creature - Kavu

When Penumbra Kavu dies, put a 3/3 black Kavu creature token onto the battlefield.
Kavru de la pénombre
Créature - kavru

Quand le Kavru de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 noire kavru.
 Créature3/3Apocalypse
84.Penumbra Wurm
Creature - Wurm

Trample

When Penumbra Wurm dies, put a 6/6 black Wurm creature token with trample onto the battlefield.
Guivre de la pénombre
Créature - guivre

Piétinement

Quand la Guivre de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature guivre 6/6 noire avec le piétinement.
 Créature6/6Apocalypse
34.Whirlpool Drake
Creature - Drake

Flying

When Whirlpool Drake enters the battlefield, shuffle the cards from your hand into your library, then draw that many cards.

When Whirlpool Drake dies, shuffle the cards from your hand into your library, then draw that many cards.
Drakôn des tourbillons
Créature - drakôn

Vol

Quand le Drakôn des tourbillons arrive sur le champ de bataille, mélangez les cartes de votre main dans votre bibliothèque, et piochez ensuite autant de cartes.

Quand le Drakôn des tourbillons meurt, mélangez les cartes de votre main dans votre bibliothèque, et piochez ensuite autant de cartes.
 Créature2/2Apocalypse
1.Abu Ja'far
Creature - Human

When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated.

Créature - humain

Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées.
 Créature0/1Arabian Nights
43.Rukh Egg
Creature - Egg

When Rukh Egg dies, put a 4/4 red Bird creature token with flying onto the battlefield at the beginning of the next end step.

Créature - œuf

Quand l'Œuf de Rukh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Oiseau avec le vol au début de la prochaine étape de fin.
 Créature0/3Arabian Nights
32.Personal Incarnation
Creature - Avatar Incarnation

: The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation.
When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up.

Créature - avatar et incarnation

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle.
Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur.
 Créature6/6Beta
128.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Beta
1.Abu Ja'far
Creature - Human

When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated.

Créature - humain

Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées.
 Créature0/1Chronicles
25.Welkin Hawk
Creature - Bird

Flying

When Welkin Hawk dies, you may search your library for a card named Welkin Hawk, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Faucon des cieux
Créature - oiseau

Vol

Quand le Faucon des cieux meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Faucon des cieux, révéler cette carte, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1Exode
32.Vodalian War Machine
Creature - Wall

Defender
Tap an untapped Merfolk you control: Vodalian War Machine can attack this turn as though it didn't have defender.
Tap an untapped Merfolk you control: Vodalian War Machine gets +2/+1 until end of turn.
When Vodalian War Machine dies, destroy all Merfolk tapped this turn to pay for its abilities.

Créature - mur

Défenseur
Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Quand la Vodalian War Machine meurt, détruisez tous les ondins engagés ce tour-ci pour payer ses capacités.
 Créature0/4Fallen Empires
27.Giant Albatross
Creature - Bird

Flying
When Giant Albatross dies, you may pay . If you do, for each creature that dealt damage to Giant Albatross this turn, destroy that creature unless its controller pays 2 life. A creature destroyed this way can't be regenerated.
Albatros géant
Créature - oiseau

Vol
Quand l'Albatros géant meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, pour chaque créature qui a blessé l'Albatros géant ce tour-ci, détruisez cette créature à moins que son contrôleur ne paye 2 points de vie. Une créature détruite de cette manière ne peut pas être régénérée.
 Créature1/1Terres Natales
267.Tarpan
Creature - Horse

When Tarpan dies, you gain 1 life.
Tarpan
Créature - cheval

Quand le Tarpan meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1Ère Glaciaire
119.Plague Spitter
Creature - Horror

At the beginning of your upkeep, Plague Spitter deals 1 damage to each creature and each player.

When Plague Spitter dies, Plague Spitter deals 1 damage to each creature and each player.
Cracheur de peste
Créature - horreur

Au début de votre entretien, le Cracheur de peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.

Quand le Cracheur de peste meurt, le Cracheur de peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Créature2/2Invasion
266.Riptide Crab
Creature - Crab

Vigilance
When Riptide Crab dies, draw a card.
Crabe du reflux
Créature - crabe

Vigilance
Quand le Crabe du reflux meurt, piochez une carte.
 Créature1/3Invasion
207.Rooting Kavu
Creature - Kavu

When Rooting Kavu dies, you may exile Rooting Kavu. If you do, shuffle all creature cards from your graveyard into your library.
Kavru enracineur
Créature - kavru

Quand le Kavru enracineur meurt, vous pouvez exiler le Kavru enracineur. Si vous faites ainsi, mélangez toutes les cartes de créature depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Créature4/3Invasion
75.Treacherous Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever Treacherous Vampire attacks or blocks, sacrifice it unless you exile a card from your graveyard.

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Treacherous Vampire gets +2/+2 and has "When Treacherous Vampire dies, you lose 6 life.".
Vampire traître
Créature - vampire

Vol

À chaque fois que le Vampire traître attaque ou bloque, sacrifiez-le à moins que vous n'exiliez une carte depuis votre cimetière.

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Vampire traître gagne +2/+2 et a « Quand le Vampire traître meurt, vous perdez 6 points de vie. ».
 Créature4/4Jugement
76.Treacherous Werewolf
Creature - Werewolf Minion

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Treacherous Werewolf gets +2/+2 and has "When Treacherous Werewolf dies, you lose 4 life.".
Loup-garou traître
Créature - loup-garou et mignon

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Loup-garou traître gagne +2/+2 et a « Quand le Loup-garou traître meurt, vous perdez 4 points de vie. ».
 Créature2/2Jugement
134.Blazing Effigy
Creature - Elemental

When Blazing Effigy dies, Blazing Effigy deals X damage to target creature, where X is 3 plus the amount of damage dealt to Blazing Effigy this turn by other sources named Blazing Effigy.

Créature - élémental

Quand le Blazing effigy meurt, il inflige X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre de blessures qui lui ont été infligées par d'autres sources appelées Blazing Effigy.
 Créature0/3Legends
49.Brine Hag
Creature - Hag

When Brine Hag dies, change the base power and toughness of all creatures that dealt damage to it this turn to 0/2. (This effect lasts indefinitely.).

Créature - mégère

Quand le Brine Hag meurt, changez la force et l'endurance de base de toutes les créatures qui lui ont infligé des blessures à 0/2. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature2/2Legends
93.Cyclopean Mummy
Creature - Zombie

When Cyclopean Mummy dies, exile it.

Créature - zombie

Quand la Momie cyclopéenne meurt, exilez-la.
 Créature2/1Legends
3.Auspicious Ancestor
Creature - Human Cleric

When Auspicious Ancestor dies, you gain 3 life.

Whenever a player casts a white spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Aïeule prospère
Créature - humain et clerc

Quand l'Aïeule prospère meurt, vous gagnez 3 points de vie.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/3Mirage
76.Merfolk Seer
Creature - Merfolk Wizard

When Merfolk Seer dies, you may pay . If you do, draw a card.
Voyant ondin
Créature - ondin et sorcier

Quand le Voyant ondin meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2Mirage
63.Aven Fisher
Creature - Bird Soldier

Flying

When Aven Fisher dies, you may draw a card.
Pêcheur avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol

Quand le Pêcheur avemain meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2Odyssée
149.Mindslicer
Creature - Horror

When Mindslicer dies, each player discards his or her hand.
Cérébrotrancheur
Créature - horreur

Quand le Cérébrotrancheur meurt, chaque joueur se défausse de sa main.
 Créature4/3Odyssée
47.Soulcatcher
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher.
Celui qui attrape les âmes
Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes.
 Créature1/1Odyssée
92.Endless Cockroaches
Creature - Insect

When Endless Cockroaches dies, return Endless Cockroaches to its owner's hand.
Cafard éternel
Créature - insecte

Quand le Cafard éternel meurt, renvoyez le Cafard éternel dans votre main.
 Créature1/1Portal
127.Fire Snake
Creature - Snake

When Fire Snake dies, destroy target land.
Serpent de feu
Créature - serpent

Quand le Serpent de feu meurt, détruisez le terrain ciblé.
 Créature3/1Portal
104.Noxious Toad
Creature - Frog

When Noxious Toad dies, each opponent discards a card.
Crapaud nuisible
Créature - grenouille

Quand le crapaud nuisible meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1Portal
113.Undying Beast
Creature - Beast

When Undying Beast dies, put Undying Beast on top of its owner's library.
Bête qui ne meurt pas
Créature - bête

Quand la Bête qui ne meurt pas meurt, mettez la Bête qui ne meurt pas au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/2Portal
7.Angel of Fury
Creature - Angel

Flying

When Angel of Fury dies, you may shuffle it into its owner’s library.
Ange de fureur
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange de fureur meurt, vous pouvez le mélanger dans votre bibliothèque.
 Créature3/5Portal Second Age
31.Personal Incarnation
Creature - Avatar Incarnation

: The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation.
When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up.
Incarnation personnelle
Créature - avatar et incarnation

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle.
Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur.
 Créature6/63ème Édition
129.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/43ème Édition
7.Avenging Angel
Creature - Angel

Flying

When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library.
Ange vengeresse
Créature - ange

Vol

Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature3/3Tempête
121.Dauthi Ghoul
Creature - Dauthi Zombie

Shadow

Whenever a creature with shadow dies, put a +1/+1 counter on Dauthi Ghoul.
Goule dauthie
Créature - dauthi et zombie

Distorsion.

À chaque fois qu'une créature avec la distorsion meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Goule Dauthie.
 Créature1/1Tempête
237.Mongrel Pack
Creature - Dog

When Mongrel Pack dies during combat, put four 1/1 green Hound creature tokens onto the battlefield.
Harde de bâtards
Créature - chien

Quand la Harde de bâtards meurt pendant un combat, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature verte 1/1 Chien de chasse.
 Créature4/1Tempête
14.Reborn Hero
Creature - Human Soldier

Vigilance

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Reborn Hero has "When Reborn Hero dies, you may pay . If you do, return Reborn Hero to the battlefield under your control.".
Héros revenu à la vie
Créature - humain et soldat

Vigilance

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Héros revenu à la vie a « Quand le Héros revenu à la vie meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Héros revenu à la vie sur le champ de bataille sous votre contrôle. ».
 Créature2/2Tourment
80.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying

Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.
Vampire sengien
Créature - vampire

Vol

À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Tourment
82.Shambling Swarm
Creature - Horror

When Shambling Swarm dies, distribute three -1/-1 counters among one, two, or three target creatures. For each -1/-1 counter you put on a creature this way, remove a -1/-1 counter from that creature at the beginning of the next end step.
Nuée chavirante
Créature - horreur

Quand la Nuée chavirante meurt, répartissez trois marqueurs -1/-1 parmi une, deux, ou trois créatures ciblées. Pour chaque marqueur -1/-1 que vous mettez sur une créature de cette manière, retirez un marqueur -1/-1 de cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3Tourment
32.Personal Incarnation
Creature - Avatar Incarnation

: The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation.
When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up.

Créature - avatar et incarnation

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle.
Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur.
 Créature6/6Unlimited
128.Sengir Vampire
Creature - Vampire

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Vampire this turn dies, put a +1/+1 counter on Sengir Vampire.

Créature - vampire

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Vampire sengien ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Vampire sengien.
 Créature4/4Unlimited
1.Academy Rector
Creature - Human Cleric

When Academy Rector dies, you may exile Academy Rector. If you do, search your library for an enchantment card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Recteur de l'académie
Créature - humain et clerc

Quand le Recteur de l'académie meurt, vous pouvez exiler le Recteur de l'académie. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/2La Destinée d'Urza
26.Aura Thief
Creature - Illusion

Flying

When Aura Thief dies, you gain control of all enchantments. (You don't get to move Auras.).
Voleur d'aura
Créature - illusion

Vol

Quand le Voleur d'aura meurt, vous prenez le contrôle de tous les enchantements. (Vous ne pouvez pas déplacer les auras.).
 Créature2/2La Destinée d'Urza
53.Body Snatcher
Creature - Minion

When Body Snatcher enters the battlefield, you may discard a creature card. If you don't, exile Body Snatcher.

When Body Snatcher dies, exile Body Snatcher and return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Profanateur de sépulture
Créature - mignon

Quand le Profanateur de sépulture arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte de créature. Si vous ne le faites pas, exilez le Profanateur de sépulture.

Quand le Profanateur de sépulture meurt, exilez le Profanateur de sépulture et mettez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2La Destinée d'Urza
57.Disease Carriers
Creature - Rat

When Disease Carriers dies, target creature gets -2/-2 until end of turn.
Propagateurs de maladies
Créature - rat

Quand les Propagateurs de maladies meurent, la créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2La Destinée d'Urza
6.False Prophet
Creature - Human Cleric

When False Prophet dies, exile all creatures.
Faux prophète
Créature - humain et clerc

Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures.
 Créature2/2La Destinée d'Urza
106.Gamekeeper
Creature - Elf

When Gamekeeper dies, you may exile Gamekeeper. If you do, reveal cards from your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and put all other cards revealed this way into your graveyard.
Garde-chasse
Créature - elfe

Quand le Garde chasse meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, révélez des cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière.
 Créature2/2La Destinée d'Urza
84.Goblin Gardener
Creature - Goblin

When Goblin Gardener dies, destroy target land.
Jardinier gobelin
Créature - gobelin

Quand le Jardinier gobelin meurt, détruisez le terrain ciblé.
 Créature2/1La Destinée d'Urza
85.Goblin Marshal
Creature - Goblin Warrior

Echo .

When Goblin Marshal enters the battlefield or dies, create two 1/1 red Goblin creature tokens.
Maréchal gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Écho .

À chaque fois que le Maréchal gobelin arrive sur le champ de bataille ou meurt, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature3/3La Destinée d'Urza
86.Goblin Masons
Creature - Goblin

When Goblin Masons dies, destroy target Wall.
Maçons gobelins
Créature - gobelin

Quand les Maçons gobelins meurent, détruisez le mur ciblé.
 Créature2/1La Destinée d'Urza