Date de sortie : Jeudi 30 avril
Prerelease : 25-26 avril
Contient 145 cartes à bords noirs. Les cartes les plus connues sont : Ingérence du mage, Terminaison, Pulsation du Maelstrom.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
18. | Brainbite Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Draw a card. | Crocserveau Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. Piochez une carte. | Rituel | ||||
19. | Deny Reality Sorcery Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Return target permanent to its owner's hand. | Déni de réalité Rituel Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
26. | Mind Funeral Sorcery Target opponent reveals cards from the top of his or her library until four land cards are revealed. That player puts all cards revealed this way into his or her graveyard. | Funérailles de l'esprit Rituel L'adversaire ciblé révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées. Ce joueur met toutes les cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Rituel | ||||
30. | Soulquake Sorcery Return all creatures on the battlefield and all creatures cards in graveyards to their owners' hands. | Séisme de l'âme Rituel Renvoyez toutes les créatures sur le champ de bataille et toutes les cartes de créature se trouvant dans les cimetières dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
38. | Demonic Dread Sorcery Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Target creature can't block this turn. | Effroi démoniaque Rituel Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
47. | Thought Hemorrhage Sorcery Name a nonland card. Target player reveals his or her hand. Thought Hemorrhage deals 3 damage to that player for each card with that name revealed this way. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with that name and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Hémorragie des pensées Rituel Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main. L'Hémorragie des pensées inflige 3 blessures à ce joueur pour chaque carte avec ce nom révélée de cette manière. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
62. | Vengeful Rebirth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to target creature or player. Exile Vengeful Rebirth. | Renaissance vengeresse Rituel Renvoyez la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Exilez la Renaissance vengeresse. | Rituel | ||||
66. | Captured Sunlight Sorcery Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) You gain 4 life. | Rayons solaires captifs Rituel Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
76. | Reborn Hope Sorcery Return target multicolored card from your graveyard to your hand. | Espoir renaissant Rituel Renvoyez une carte multicolore ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
81. | Identity Crisis Sorcery Exile all cards in target player's hand and graveyard. | Crise d'identité Rituel Exilez toutes les cartes du cimetière et de la main du joueur ciblé. | Rituel | ||||
92. | Maelstrom Pulse Sorcery Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent. | Pulsation du Maelstrom Rituel Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom. | Rituel | ||||
94. | Morbid Bloom Sorcery Exile target creature card in a graveyard, then put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield, where X is the exiled card's toughness. | Floraison morbide Rituel Exilez la carte de créature ciblée dans un cimetière, puis mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant l'endurance de la carte exilée. | Rituel | ||||
111. | Drastic Revelation Sorcery Discard your hand. Draw seven cards, then discard three cards at random. | Révélation draconienne Rituel Défaussez-vous de votre main. Piochez sept cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
118. | Lavalanche Sorcery Lavalanche deals X damage to target player and each creature he or she controls. | Lavalanche Rituel La Lavalanche inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
129. | Wargate Sorcery Search your library for a permanent card with converted mana cost X or less, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Porteguerre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
136. | Slave of Bolas Sorcery Gain control of target creature. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Esclave de Bolas Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
113. | Thraximundar Legendary Creature - Zombie Assassin Haste Whenever Thraximundar attacks, defending player sacrifice a creature. Whenever a player sacrifice a creature, you may put a +1/+1 counter on Thraximundar. | Thraximundar Créature légendaire - zombie et assassin Célérité À chaque fois que Thraximundar attaque, le joueur défenseur sacrifie une créature. À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Thraximundar. | Créature légendaire | 6/6 | |||
117. | Karrthus, Tyrant of Jund Legendary Creature - Dragon Flying, haste When Karrthus, Tyrant of Jund enters the battlefield, gain control of all Dragons, then untap all Dragons. Other Dragon creatures you control have haste. | Karrthus, tyran de Jund Créature légendaire - dragon Vol, célérité Quand Karrthus, tyran de Jund arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de tous les dragons, puis dégagez tous les dragons. Les autres créatures Dragon que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 7/7 | |||
124. | Uril, the Miststalker Legendary Creature - Beast Hexproof Uril gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Uril, le Pisteur des brumes Créature légendaire - bête Défense talismanique Uril gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
128. | Jenara, Asura of War Legendary Creature - Angel Flying : Put a +1/+1 counter on Jenara, Asura of War. | Jenara, asura de guerre Créature légendaire - ange Vol : Mettez un marqueur +1/+1 sur Jenara, asura de guerre. | Créature légendaire | 3/3 | |||
109. | Sen Triplets Legendary Artifact Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, choose target opponent. This turn, that player can't cast spells or activate abilities and plays with his or her hand revealed. You can play cards from that player's hand this turn. | Triplettes Sen Créature-artefact légendaire - humain et sorcier Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Ce tour-ci, ce joueur ne peut pas lancer de sorts ou activer des capacités activées et joue avec sa main révélée. Vous pouvez jouer des cartes depuis la main de ce joueur ce tour-ci. | Créature-artefact légendaire | 3/3 | |||
114. | Unscythe, Killer of Kings Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3 and has first strike. Whenever a creature dealt damage by equipped creature this turn is put into a graveyard, you may exile that card. If you do, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Equip . | Défaux, Tueuse de rois Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +3/+3 et a l'initiative. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par la créature équipée ce tour-ci est mise dans un cimetière, vous pouvez exiler cette carte. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire zombie. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
9. | Offering to Asha Instant Counter target spell unless its controller pays . You gain 4 life. | Offrande à Asha Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
29. | Soul Manipulation Instant Choose one or both — • Counter target creature spel. • Return target creature card in your graveyard to your hand. | Manipulation de l'âme Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Contrecarrez le sort de créature ciblé. • Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière. | Éphémère | ||||
34. | Bituminous Blast Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Bituminous Blast deals 4 damage to target creature. | Salve bitumeuse Éphémère Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
35. | Breath of Malfegor Instant Breath of Malfegor deals 5 damage to each opponent. | Souffle de Malfégor Éphémère Le Souffle de Malfégor inflige 5 blessures à chaque adversaire. | Éphémère | ||||
46. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Terminaison Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
51. | Colossal Might Instant Target creature gets +4/+2 and gains trample until end of turn. | Puissance colossale Éphémère La créature ciblée gagne +4/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
63. | Violent Outburst Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a non-land card that costs less. You may cast it without playing its mana cost. Put the exiled cards on the bottom of your library in any order.) Creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Bouffée de violence Éphémère Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
85. | Zealous Persecution Instant Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1. | Persécution zélée Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | Éphémère | ||||
87. | Double Negative Instant Counter up to two target spells. | Double négative Éphémère Contrecarrez jusqu'à deux sorts ciblés. | Éphémère | ||||
97. | Fight to the Death Instant Destroy all blocking creatures and all blocked creatures. | Combat à mort Éphémère Détruisez toutes les créatures bloqueuses et toutes les créatures bloquées. | Éphémère | ||||
99. | Intimidation Bolt Instant Intimidation Bolt deals 3 damage to target creature. Other creatures can't attack this turn. | Éclair d'intimidation Éphémère L'Éclair d'intimidation inflige 3 blessures à la créature ciblée. Les autres créatures ne peuvent pas attaquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
127. | Flurry of Wings Instant Put X 1/1 white Bird Soldier creature tokens with flying onto the battlefield, where X is the number of attacking creatures. | Concert d'ailes Éphémère Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Oiseau et Soldat avec le vol, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
1. | Ardent Plea Enchantment Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Supplication ardente Enchantement Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Enchantement | ||||
13. | Stormcaller's Boon Enchantment Sacrifice Stormcaller's Boon: Creatures you control gain flying until end of turn. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Faveur du meneur d'orage Enchantement Sacrifiez la Faveur du meneur d'orage : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Enchantement | ||||
58. | Predatory Advantage Enchantment At the beginning of each opponent's end step, if that player didn't cast a creature spell this turn, put a 2/2 green Lizard creature token onto the battlefield. | Avantage prédatoire Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, si ce joueur n'a pas lancé de sort de créature ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Lézard. | Enchantement | ||||
78. | Sigil of the Nayan Gods Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each creature you control. Cycling . | Sigille des dieux nayens Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. Recyclage . | Enchantement | ||||
82. | Necromancer's Covenant Enchantment When Necromancer's Covenant enters the battlefield, exile all creature cards in target player's graveyard, then put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card exiled this way. Zombies you control have lifelink. (Damage dealt by zombies you control also causes you to gain that much life.). | Pacte du nécromancien Enchantement Quand le Pacte du nécromancien arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature du cimetière du joueur ciblé et mettez ensuite sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte exilée de cette manière. Les zombies que vous contrôlez ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
86. | Cloven Casting Enchantment Whenever you cast a multicolored instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Incantation fourchue Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel multicolore, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
88. | Magefire Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has flying. | Ailes de feu magique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le vol. | Enchantement | ||||
98. | Glory of Warfare Enchantment As long as it's your turn, creatures you control get +2/+0. As long as it's not your turn, creatures you control get +0/+2. | Gloire du combat Enchantement Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0. Tant que ce n'est pas votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
115. | Dragon Appeasement Enchantment Skip your draw step. Whenever you sacrifice a creature, you may draw a card. | Apaisement du dragon Enchantement Sautez votre étape de pioche. À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
121. | Mayael's Aria Enchantment At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature you control if you control a creature with power 5 or greater. Then you gain 10 life if you control a creature with power 10 or greater. Then you win the game if you control a creature with power 20 or greater. | Aria de Mayael Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 5 . Vous gagnez ensuite 10 points de vie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 10 . Vous gagnez ensuite la partie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 20 . | Enchantement | ||||
126. | Finest Hour Enchantment Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, if it's the first combat phase of the turn, untap that creature. After this phase, there is an additional combat phase. | Heure de gloire Enchantement Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, si c'est la première phase de combat du tour, dégagez cette créature. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Enchantement | ||||
130. | Maelstrom Nexus Enchantment The first spell you cast each turn has cascade.(When you cast your first spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Nexus du Maelstrom Enchantement Le premier sort que vous lancez à chaque tour a la cascade. (Quand vous jouez votre premier sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la jouer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Enchantement | ||||
139. | Sangrite Backlash Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/-3. | Contrecoup de sangrite Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/-3. | Enchantement | ||||
142. | Trace of Abundance Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has shroud. Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds one mana of any color to his or her mana pool (in addition to the mana the land produces). | Trace d'abondance Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a le linceul. À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve (en plus du mana produit par le terrain). | Enchantement | ||||
144. | Crystallization Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. When enchanted creature becomes the target of a spell or ability, exile that creature. | Cristallisation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. Quand la créature enchantée devient la cible d'un sort ou d'une capacité, exilez cette créature. | Enchantement | ||||
28. | Nemesis of Reason Creature - Leviathan Horror Whenever Nemesis of Reason attacks, defending player puts the top ten cards of his or her library into his or her graveyard. | Némésis de la Raison Créature - léviathan et horreur À chaque fois que la Némésis de la Raison attaque, le joueur défenseur met les dix cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 3/7 |