Date de sortie : Jeudi 30 avril
Prerelease : 25-26 avril
Contient 145 cartes à bords noirs. Les cartes les plus connues sont : Ingérence du mage, Terminaison, Pulsation du Maelstrom.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
82. | Necromancer's Covenant Enchantment When Necromancer's Covenant enters the battlefield, exile all creature cards in target player's graveyard, then put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card exiled this way. Zombies you control have lifelink. (Damage dealt by zombies you control also causes you to gain that much life.). | Pacte du nécromancien Enchantement Quand le Pacte du nécromancien arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature du cimetière du joueur ciblé et mettez ensuite sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte exilée de cette manière. Les zombies que vous contrôlez ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
83. | Tainted Sigil Artifact , Sacrifice Tainted Sigil: You gain life equal to the total life lost by all players this turn. | Sigille souillé Artefact , sacrifiez le Sigille souillé : Vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie perdus par tous les joueurs ce tour-ci. | Artefact | ||||
84. | Vectis Dominator Artifact Creature - Human Wizard : Tap target creature unless its controller pays 2 life. | Dominateur de Vectis Créature-artefact - humain et sorcier : Engagez la créature ciblée à moins que son contrôleur ne paie 2 points de vie. | Créature-artefact | 0/2 | |||
85. | Zealous Persecution Instant Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1. | Persécution zélée Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | Éphémère | ||||
86. | Cloven Casting Enchantment Whenever you cast a multicolored instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Incantation fourchue Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel multicolore, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
87. | Double Negative Instant Counter up to two target spells. | Double négative Éphémère Contrecarrez jusqu'à deux sorts ciblés. | Éphémère | ||||
88. | Magefire Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has flying. | Ailes de feu magique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et a le vol. | Enchantement | ||||
89. | Skyclaw Thrash Artifact Creature - Viashino Warrior Whenever Skyclaw Thrash attacks, flip a coin. If you win the flip, Skyclaw Thrash gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Rosse griffeciel Créature-artefact - viashino et guerrier À chaque fois que le Rosse griffeciel attaque, jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Rosse griffeciel gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 4/4 | |||
91. | Lord of Extinction Creature - Elemental Lord of Extinction's power and toughness are each equal to the number of cards in all graveyards. | Seigneur de l'extinction Créature - élémental La force et l'endurance du Seigneur de l'extinction sont chacune égale au nombre de cartes dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
92. | Maelstrom Pulse Sorcery Destroy target nonland permanent and all other permanents with the same name as that permanent. | Pulsation du Maelstrom Rituel Détruisez le permanent non-terrain ciblé et tous les autres permanents ayant le même nom. | Rituel | ||||
93. | Marrow Chomper Creature - Zombie Lizard Devour 2 When Marrow Chomper enters the battlefield, you gain 2 life for each creature it devoured. | Brifaud de moelle Créature - zombie et lézard Dévorement 2 Quand le Brifaud de moelle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature qu'il a dévoré. | Créature | 3/3 | |||
94. | Morbid Bloom Sorcery Exile target creature card in a graveyard, then put X 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield, where X is the exiled card's toughness. | Floraison morbide Rituel Exilez la carte de créature ciblée dans un cimetière, puis mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 verte Saprobionte, X étant l'endurance de la carte exilée. | Rituel | ||||
95. | Putrid Leech Creature - Zombie Leech Pay 2 life: Putrid Leech gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Sangsue putride Créature - zombie et sangsue Payez 2 points de vie : La Sangsue putride gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
96. | Cerodon Yearling Creature - Beast Vigilance, haste. | Jeune cérodon Créature - bête Vigilance, célérité. | Créature | 2/2 | |||
97. | Fight to the Death Instant Destroy all blocking creatures and all blocked creatures. | Combat à mort Éphémère Détruisez toutes les créatures bloqueuses et toutes les créatures bloquées. | Éphémère | ||||
98. | Glory of Warfare Enchantment As long as it's your turn, creatures you control get +2/+0. As long as it's not your turn, creatures you control get +0/+2. | Gloire du combat Enchantement Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0. Tant que ce n'est pas votre tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
99. | Intimidation Bolt Instant Intimidation Bolt deals 3 damage to target creature. Other creatures can't attack this turn. | Éclair d'intimidation Éphémère L'Éclair d'intimidation inflige 3 blessures à la créature ciblée. Les autres créatures ne peuvent pas attaquer ce tour-ci. | Éphémère | ||||
100. | Stun Sniper Creature - Human Archer , : Stun Sniper deals 1 damage to target creature. Tap that creature. | Franc-tireuse étourdissante Créature - humain et archer , : La Franc-tireuse étourdissante inflige 1 blessure à la créature ciblée. Engagez cette créature. | Créature | 1/1 | |||
101. | Lorescale Coatl Creature - Snake Whenever you draw a card, you may put a +1/+1 counter on Lorescale Coatl. | Coatl aux écailles de sapience Créature - serpent À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Coatl aux écailles de sapience. | Créature | 2/2 | |||
102. | Nulltread Gargantuan Creature - Beast When Nulltread Gargantuan enters the battlefield, put a creature you control on top of its owner's library. | Gargantuesque nulletrace Créature - bête Quand le Gargantuesque nulletrace arrive sur le champ de bataille, mettez une créature que vous contrôlez au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 5/6 | |||
103. | Sages of the Anima Creature - Elf Wizard If you would draw a card, instead reveal the top three cards of your library. Put all creature cards revealed this way into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Sages de l'Anima Créature - elfe et sorcier Si vous deviez piocher une carte, révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/4 | |||
104. | Vedalken Heretic Creature - Vedalken Rogue Whenever Vedalken Heretic deals damage to an opponent, you may draw a card. | Hérétique vedalken Créature - vedalken et gredin À chaque fois que l'Hérétique vedalken inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/1 | |||
105. | Winged Coatl Creature - Snake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Coatl ailé Créature - serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 1/1 | |||
106. | Enigma Sphinx Artifact Creature - Sphinx Flying When Enigma Sphinx dies, put it into your library third from the top. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sphinx du logogriphe Créature-artefact - sphinx Vol Quand le Sphinx du logogriphe meurt, mettez-le en troisième position au-dessus de votre bibliothèque. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 5/4 | |||
108. | Etherwrought Page Artifact At the beginning of your upkeep, choose one — You gain 2 life; or look at the top card of your library, then you may put that card into your graveyard; or each opponent loses 1 life. | Page d'étherium Artefact Au début de votre entretien, choisissez l'un — Vous gagnez 2 points de vie ; ou regardez la carte du dessus de votre bibliothèque et vous pouvez ensuite mettre cette carte dans votre cimetière ; ou chaque adversaire perd 1 point de vie. | Artefact | ||||
109. | Sen Triplets Legendary Artifact Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, choose target opponent. This turn, that player can't cast spells or activate abilities and plays with his or her hand revealed. You can play cards from that player's hand this turn. | Triplettes Sen Créature-artefact légendaire - humain et sorcier Au début de votre entretien, choisissez un adversaire ciblé. Ce tour-ci, ce joueur ne peut pas lancer de sorts ou activer des capacités activées et joue avec sa main révélée. Vous pouvez jouer des cartes depuis la main de ce joueur ce tour-ci. | Créature-artefact légendaire | 3/3 | |||
110. | Sphinx of the Steel Wind Artifact Creature - Sphinx Flying, first strike, vigilance, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from red and from green. | Sphinge du vent d'acier Créature-artefact - sphinx Vol, initiative, vigilance, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le rouge et contre le vert. | Créature-artefact | 6/6 | |||
111. | Drastic Revelation Sorcery Discard your hand. Draw seven cards, then discard three cards at random. | Révélation draconienne Rituel Défaussez-vous de votre main. Piochez sept cartes, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
112. | Grixis Sojourners Creature - Zombie Ogre When you cycle Grixis Sojourners or it dies, you may exile target card in a graveyard. Cycling . | Séjourneurs de Grixis Créature - zombie et ogre Quand vous recyclez les Séjourneurs de Grixis ou qu'ils meurent, vous pouvez exiler une carte ciblée dans un cimetière. Recyclage . | Créature | 4/3 | |||
113. | Thraximundar Legendary Creature - Zombie Assassin Haste Whenever Thraximundar attacks, defending player sacrifice a creature. Whenever a player sacrifice a creature, you may put a +1/+1 counter on Thraximundar. | Thraximundar Créature légendaire - zombie et assassin Célérité À chaque fois que Thraximundar attaque, le joueur défenseur sacrifie une créature. À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Thraximundar. | Créature légendaire | 6/6 | |||
115. | Dragon Appeasement Enchantment Skip your draw step. Whenever you sacrifice a creature, you may draw a card. | Apaisement du dragon Enchantement Sautez votre étape de pioche. À chaque fois que vous sacrifiez une créature, vous pouvez piocher une carte. | Enchantement | ||||
116. | Jund Sojourners Creature - Viashino Shaman When you cycle Jund Sojourners or it dies, you may have it deal 1 damage to target creature or player. Cylcling . | Séjourneurs de Jund Créature - viashino et shamane Quand vous recyclez les Séjourneurs de Jund ou qu'ils meurent, vous pouvez faire qu'ils infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Recyclage . | Créature | 3/2 | |||
117. | Karrthus, Tyrant of Jund Legendary Creature - Dragon Flying, haste When Karrthus, Tyrant of Jund enters the battlefield, gain control of all Dragons, then untap all Dragons. Other Dragon creatures you control have haste. | Karrthus, tyran de Jund Créature légendaire - dragon Vol, célérité Quand Karrthus, tyran de Jund arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de tous les dragons, puis dégagez tous les dragons. Les autres créatures Dragon que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 7/7 | |||
118. | Lavalanche Sorcery Lavalanche deals X damage to target player and each creature he or she controls. | Lavalanche Rituel La Lavalanche inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle. | Rituel | ||||
119. | Madrush Cyclops Creature - Cyclops Warrior Creatures you control have haste. | Cyclope folhâte Créature - cyclope et guerrier Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature | 3/4 | |||
120. | Gloryscale Viashino Creature - Viashino Soldier Whenever you cast a multicolored spell, Gloryscale Viashino gets +3/+3 until end of turn. | Viashino à la peau de gloire Créature - viashino et soldat À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, le Viashino à la peau de gloire gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
121. | Mayael's Aria Enchantment At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on each creature you control if you control a creature with power 5 or greater. Then you gain 10 life if you control a creature with power 10 or greater. Then you win the game if you control a creature with power 20 or greater. | Aria de Mayael Enchantement Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 5 . Vous gagnez ensuite 10 points de vie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 10 . Vous gagnez ensuite la partie si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 20 . | Enchantement | ||||
122. | Naya Sojourners Creature - Elf Shaman When you cycle Naya Sojourners or it dies, you may put a +1/+1 counter on target creature. Cycling . | Séjourneurs de Naya Créature - elfe et shamane Quand vous recyclez les Séjourneurs de Naya ou qu'ils meurent, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Recyclage . | Créature | 5/3 | |||
124. | Uril, the Miststalker Legendary Creature - Beast Hexproof Uril gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Uril, le Pisteur des brumes Créature légendaire - bête Défense talismanique Uril gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
125. | Bant Sojourners Creature - Human Soldier When you cycle Bant Sojourners or it dies, you may create a 1/1 white Soldier creature token. Cycling . | Séjourneurs de Bant Créature - humain et soldat Quand vous recyclez les Séjourneurs de Bant ou qu'ils meurent, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Soldat. Recyclage . | Créature | 2/4 | |||
126. | Finest Hour Enchantment Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, if it's the first combat phase of the turn, untap that creature. After this phase, there is an additional combat phase. | Heure de gloire Enchantement Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, si c'est la première phase de combat du tour, dégagez cette créature. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Enchantement | ||||
127. | Flurry of Wings Instant Put X 1/1 white Bird Soldier creature tokens with flying onto the battlefield, where X is the number of attacking creatures. | Concert d'ailes Éphémère Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 blanche Oiseau et Soldat avec le vol, X étant le nombre de créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
128. | Jenara, Asura of War Legendary Creature - Angel Flying : Put a +1/+1 counter on Jenara, Asura of War. | Jenara, asura de guerre Créature légendaire - ange Vol : Mettez un marqueur +1/+1 sur Jenara, asura de guerre. | Créature légendaire | 3/3 | |||
129. | Wargate Sorcery Search your library for a permanent card with converted mana cost X or less, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Porteguerre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
130. | Maelstrom Nexus Enchantment The first spell you cast each turn has cascade.(When you cast your first spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Nexus du Maelstrom Enchantement Le premier sort que vous lancez à chaque tour a la cascade. (Quand vous jouez votre premier sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la jouer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Enchantement |