Coucheciel

Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.

Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
127.Rendclaw Trow
Creature - Troll

Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.)

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Trowe arrachegriffe
Créature - troll

Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.)

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/2
129.Stalker Hag
Creature - Hag

Swampwalk, forestwalk.
Mégère pisteuse
Créature - mégère

Traversée des marais, traversée des forêts.
 Créature3/2
132.Balefire Liege
Creature - Spirit Horror

Other red creatures you control get +1/+1.

Other white creatures you control get +1/+1.

Whenever you cast a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player.

Whenever you cast a white spell, you gain 3 life.
Noble féal du bûcher
Créature - esprit et horreur

Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Noble féal du bûcher inflige 3 blessures au joueur ciblé.

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature2/4
134.Belligerent Hatchling
Creature - Elemental

First strike

Belligerent Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it.

Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling.

Whenever you cast a white spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling.
Progéniture belligérante
Créature - élémental

Initiative

La Progéniture belligérante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture belligérante.

À chaque fois que vous lancez un sort blanc, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture belligérante.
 Créature6/6
136.Duergar Assailant
Creature - Dwarf Soldier

Sacrifice Duergar Assailant: Duergar Assailant deals 1 damage to target attacking or blocking creature.
Assaillant duergar
Créature - nain et soldat

Sacrifiez l'Assaillant duergar : L'Assaillant duergar inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Créature1/1
137.Duergar Hedge-Mage
Creature - Dwarf Shaman

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact.

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment.
Mage des haies duergar
Créature - nain et shamane

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
138.Duergar Mine-Captain
Creature - Dwarf Soldier

1, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Capitaine de mine duergar
Créature - nain et soldat

1, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
139.Figure of Destiny
Creature - Kithkin

: Figure of Destiny becomes a Kithkin Spirit with base power and toughness 2/2.

: If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a Kithkin Spirit Warrior with base power and toughness 4/4.

: If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes a Kithkin Spirit Warrior Avatar with base power and toughness 8/8, flying, and first strike.
Représentation de la destinée
Créature - sangami

: La Représentation de la destinée devient un Sangami et Esprit avec une force et une endurance de base de 2/2.

: Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier avec une endurance de base de 4/4.

: Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec une endurance de base de 8/8, le vol et l'initiative.
 Créature1/1
141.Hearthfire Hobgoblin
Creature - Goblin Soldier

Double Strike.
Lutin âtrefeu
Créature - gobelin et soldat

Double initiative.
 Créature2/2
142.Hobgoblin Dragoon
Creature - Goblin Knight

Flying, first strike.
Grognard lutin
Créature - gobelin et chevalier

Vol, initiative.
 Créature1/2
147.Spitemare
Creature - Elemental

Whenever Spitemare is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player.
Cheval de malveillance
Créature - élémental

À chaque fois que le Cheval de malveillance subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
149.Cold-Eyed Selkie
Creature - Merfolk Rogue

Islandwalk
Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards.
Selkie aux yeux glacés
Créature - ondin et gredin

Traversée des îles
À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes.
 Créature1/1
157.Overbeing of Myth
Creature - Spirit Avatar

Overbeing of Myth's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand.

At the beginning of your draw step, draw an additional card.
Parèdre du Mythe
Créature - esprit et avatar

La force et l'endurance de la Parèdre du Mythe sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main.

Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
 Créature*/*
152.Gilder Bairn
Creature - Ouphe

2, : For each counter on target permanent, put another of those counters on that permanent. (Q is the untap symbol.).
Gniard doreur
Créature - orphe

2, : Pour chaque marqueur sur le permanent ciblé, mettez un autre de ces marqueurs sur ce permanent. (Q est le symbole de dégagement.).
 Créature1/3
153.Grazing Kelpie
Creature - Beast

, Sacrifice Grazing Kelpie: Put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Kelpie paissant
Créature - bête

, sacrifiez le Kelpie paissant : mettez la carte ciblée d'un cimetière sous la bibliothèque de son propriétaire.

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature2/3
154.Groundling Pouncer
Creature - Faerie

: Groundling Pouncer gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn and only if an opponent controls a creature with flying.
Bondisseur goguelin
Créature - peuple fée

: Le Bondisseur goguelin gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si un adversaire contrôle une créature avec le vol.
 Créature2/1
156.Murkfiend Liege
Creature - Horror

Other green creatures you control get +1/+1.

Other blue creatures you control get +1/+1.

Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step.
Noble féal de noirfiel
Créature - horreur

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1.

Dégagez toutes les créatures vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.
 Créature4/4
159.Shorecrasher Mimic
Creature - Shapeshifter

Whenever you cast a spell that's both green and blue, Shorecrasher Mimic has base power and toughness 5/3 until end of turn and gains trample until end of turn.
Mimique du rivage
Créature - changeforme

À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois vert et bleu, le Mimique du rivage a une force et une endurance de base de 5/3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
160.Slippery Bogle
Creature - Beast

Hexproof.
Bogle insaisissable
Créature - bête

Défense talismanique.
 Créature1/1
163.Sturdy Hatchling
Creature - Elemental

Sturdy Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it

: Sturdy Hatchling gains shroud until end of turn.

Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling.

Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling.
Progéniture résistante
Créature - élémental

La Progéniture résistante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle.

: La Progéniture résistante acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante.

À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante.
 Créature6/6
164.Trapjaw Kelpie
Creature - Beast

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Kelpie aux mâchoires-collet
Créature - bête

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature3/3
169.Hoof Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target green creature gets +1/+1 until end of turn.
Épouvancrâne à sabots
Créature-artefact - épouvantail

: la créature verte ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
167.Antler Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target white creature gains persist until end of turn. (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.).
Épouvancrâne aux bois
Créature-artefact - épouvantail

: La créature blanche ciblée acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.).
 Créature-artefact3/3
166.Altar Golem
Artifact Creature - Golem

Trample

Altar Golem's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield.

Altar Golem doesn't untap during its controller's untap step.

Tap five untapped creatures you control: Untap Altar Golem.
Golem de l'autel
Créature-artefact - golem

Piétinement

La force et l'endurance du Golem de l'autel sont chacune égales au nombre de créatures sur le champ de bataille.

Le Golem de l'autel ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.

Engagez cinq créatures dégagées que vous contrôlez : Dégagez le Golem de l'Autel.
 Créature-artefact*/*
168.Fang Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target black creature gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.).
Épouvancrâne à crocs
Créature-artefact - épouvantail

: La créature noire ciblée acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.).
 Créature-artefact2/1
170.Jawbone Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target red creature gains haste until end of turn.
Épouvancrâne à mâchoires
Créature-artefact - épouvantail

: La créature rouge ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/1
172.Scarecrone
Artifact Creature - Scarecrow

, Sacrifice a Scarecrow: Draw a card.
, : Return target artifact creature card from your graveyard to the battlefield.
Épouvrombière
Créature-artefact - épouvantail

, sacrifiez un épouvantail : Piochez une carte.
, : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature-artéfact ciblée depuis votre cimetière.
 Créature-artefact1/2
173.Shell Skulkin
Artifact Creature - Scarecrow

: Target blue creature gains shroud until end of turn.
Épouvancrâne à coquilles
Créature-artefact - épouvantail

: la créature bleue ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact3/2
171.Leering Emblem
Artifact - Equipment

Whenever you cast a spell, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.

Equip .
Emblème méfiant
Artefact - équipement

À chaque fois que vous lancez un sort, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Équipement .
 Artefact 
174.Ward of Bones
Artifact

Each opponent who controls more creatures than you can't play creature cards. The same is true for artifacts, enchantments and lands.
Rune de garde d'ossements
Artefact

Chaque adversaire qui contrôle plus de créatures que vous ne peut pas jouer de cartes de créature. C'est vrai aussi pour les artefacts, les enchantements et les terrains.
 Artefact